Feed collectif HGH GODT

Une Tite question/sondage les amis, vous comptez curer votre gh sur combiens de mois en moyenne ?
Et vous coupez combien de temps entre les cures ? J'ai vu que certains font à l'année non stop, mais a t on suffisement de recul là dessus...?
Je vais moi aussi commander à Matt ^^
 
Oki, j'imagine qu'au vue des résultats, dur de s'arrêter quand on sait que l'on peut éventuellement être sous gh à l'année....
 
C'est sur c'est adictif. Maintenant à long terme il faut quand même voir à quel taux d'igf on se situe. Car à long terme les effets secondaires sont sérieux. Lenlieux est de rester à long terme dans la fourcehtte physiologique haute.
 
Oui exactement et maintenir un entrainement à haute intensité. Sachant que couplé à deux doses de Peptides cela fait un total de plus de 2 iu au final. Mon protocole me permet je l'espère de bénéficier en plus de messages pics naturels a 100%.
 
Oki. Mais vous pensez genre que de tourner à 4 ui (dosage le plus courant) à l'année ce peut être dangereux? Car on sait que si le dosage est élevé il peut y avoir à terme des déformations, accélération des cancers etc etc... Mais une dose modérée sur le long terme, qu'en est il?
 
La gh ne provoque pas de cancer par contre un taux élevé d'igf va accélérer la prolifération d'un cancer existant. Après il y a aussi un risque de développer un diabète car la gh rend insulino résistant. C'est pour cela que je reste à une dose physiologique. 4 ui tu en métabolises 80% tu es déjà bien au dessus d'une dose pour une trt et tu arrives a des niveaux d'igf supra physiologique. Un Body builder en tirera des avantages mais au delà de qques mois les risques deviennent élèvés. Pendant un an je ne le ferais pas. Si j'étais BB arrivé à un palier naturel je ferais gh + une cure d'aas. L'intérêt de la gh c'est que c'est sensé permettre l'hyperplasie ie augmentation "définitive" du nombre de fibres. La gh seule n'a pas un fort pouvoir anabolisant.
 
Petit retour j'arrive tout doucement à mon deuxième mois de prise.
Environ 6ui jours.
Pour moi cette gh fait des merveilles.
J'en ai recommandé un kit.
Mon corps se transforme ça devient évident maintenant
En plus j'arrive à garder une bonne qualité musculaire sans trop me casser la tête avec la diete.
 
Une Tite question/sondage les amis, vous comptez curer votre gh sur combiens de mois en moyenne ?
Et vous coupez combien de temps entre les cures ? J'ai vu que certains font à l'année non stop, mais a t on suffisement de recul là dessus...?
Je vais moi aussi commander à Matt ^^
Cela fait 7 mois que je,tourne sur une gh pharma et je commence,tout juste a vraiment voir que je fais de la,viande .
Je ressent également depuis peu les effetd secondaires sans pour autant avoir augmenté le doage.
Je suis entre 5 et 6ui jour.

Le plus chiant en ES c'est la faim qui est insatiable jour et nuit.
Obligé de me gaver de legumes sinon c'est mort.
 
Merci beaucoup pour les reponses! Je vois qu'en moyenne vous faites une cure de 6 mois puis vous stoppez un peu.. Sinon c'est vrai que rester dans le niveau "naturel" haut peut être une bonne idée pour minimiser les risques du long terme.. Mais les pauses ne doivent pas être évidantes psychologiquement j'imagine...donc à voir s'il vaut mieux garder une dose minime continue de type "trt" ou faire des break...
Ce qui m'intéresse par dessus tous c'est l'effet de bien être, et de réparation des tissus, car comme beaucoup d'entres vous j'ai quelques blessures suite à des excès....
Apres il est vrai que si l'on sèche en même temps on ne va pas se plaindre ^^
 
Les Peptides ipamorelin et mod grf peuvent être intéressants quand tu arrêtes la gh pour stimuler la glande pituitaire et promouvoir un bon niveau de sécrétion de GH. Une simple dose pré bed te permet de garder un bon sommeil et un pic de GH nocturne de qualité. On peut même n'en prendre qu' un soir sur deux l'amplitude du pic restera qualitative. Après le training stimule aussi la production de GH donc cela reste le meilleur stimulant.
 
Cela fait 7 mois que je,tourne sur une gh pharma et je commence,tout juste a vraiment voir que je fais de la,viande .
Je ressent également depuis peu les effetd secondaires sans pour autant avoir augmenté le doage.
Je suis entre 5 et 6ui jour.

Le plus chiant en ES c'est la faim qui est insatiable jour et nuit.
Obligé de me gaver de legumes sinon c'est mort.

Tu as de la chance d'avoir cela comme effet secondaire " l'appétit accrue " mdrrr moi sous gh j'ai pas faim sauf le matin disons après avoir envoyer mais bon cest le matin ca compte pas lol. Sinon moi limite ça me coupe l'appétit j'ai l'impression, je suis à 3 repas par jour en ce moment... Bizzare est ce que peut être je suis sous relance ça jour qui sait, mais bon cela dit de la gh a l'année c'est bien je trouve :) En cycle 5-6ui en Off 3-4ui cest pas mal je trouve j'aime bien.
 
Bien-sûr .
Tout est contrôlé par pds.
Pour le moment
Legere augmentation prolactine et reduction,de l'activité de la thyroide.

Glycémie ok
Acth ok
 

Publicité Stéroïdes

Haut