Feed collectif HGH GODT

Petit retour après deux semaines et demi à 2 Iu en pwo avec peptides

Bonne congestion, super sommeil et peau plus douce
Petite fonte adipeuse localisée
Meilleure endurance. Pour prendre quelque chose de mesurable quand a 25 ans je pompais tous les jours je faisais 44 belles pompes d'affilée aujourd'hui 20 ans plus tard a 35 pompes je cale
Aujourd'hui j'ai fait 42 pompes toniques explosives alors que je n'en fait plus régulièrement. J'ai ou enchaîner les séries avec la surprise de ne pas fatiguer

Je sens que je dispose de plus de glucose à dispo des muscles c'est très net

Pareil en grainage avant je faisait 7/8 minutes en 4 fois
La j'en ai fait 16 minutes en 5 fois

J'ai enchaîné 8 jours de training intense et aujourd'hui je me disais que j'irais pas mais cela m'a trop manqué du coup j'y suis allé

Visuellement j'ai pris un peu sur la balance aussi meme si je pense que les 2/3 sont de l'eau (2 kg en tout)

Bref j'adore cette GH a 2 Iu jours l'effet est factuellement important

Pds semaine prochaine pour tout tchecker on n'es jamais trop prudent ...
 
Visionair tu es toujours à 6 iu jours ?
Je vais voir mon taux semaine prochaine. Suis curieux de voir avec 2/iu + Peptide ce que ça donne
506 ng c'est un taux élevé ! Surveilles tu la prolactine et le cortisol ?
 
Salut les gars,

Ça m'inquiète vos comme en attente, car je suis vraiment satisfait des résultats obtenus en 1 mois avec la Godtropin, à raison de 6iu / jours que je cycle avec 750mg de sustanon et 600mg de primobolan / semaine.

Je souhaitais commander 5 kits mais je vais attendre un peu d'avoir des news.. en espérant que cette source continue à être aussi sérieuse qu'elle l'a était.

Bon week-end à tous !
 
Toujours a 6 ui par jour, 4 ui en off et 1 jour off. Je ne surveille pas la prolactine car pas de risque d une gyno chez moi j ai fait retirer les glandes. Le cortisol est un poils au dessus des normes mais je m entraine peut etre trop aussi ^^
J attend ma gnrh pour ma relance car la ptc a échouée alors jsuis sous andro (testo E) a 250mg/2 semaines
Mon endocrino va griller que jtourne a la GH jvais me faire taper sur les doigts ...
 
Toujours a 6 ui par jour, 4 ui en off et 1 jour off. Je ne surveille pas la prolactine car pas de risque d une gyno chez moi j ai fait retirer les glandes. Le cortisol est un poils au dessus des normes mais je m entraine peut etre trop aussi ^^
J attend ma gnrh pour ma relance car la ptc a échouée alors jsuis sous andro (testo E) a 250mg/2 semaines
Mon endocrino va griller que jtourne a la GH jvais me faire taper sur les doigts ...

Même si les glandes mamaires sont retirés il en laisse toujours donc le risque est toujours présent d'une gynécomastie
 
Je sais que lors de ma commande il y a 2 mois environ, il avait des problèmes de saisi avec la livraison indirect...

Sinon en ce qui concerne le site, dans la rubrique produits il est indiqué :
De nouveaux produits seront bientôt ajoutés. Veuillez revenir plus tard.
 
Je savais meme pas qu il avait un site :O
Je commandais par mp perso.

Autre question: vs avez un truc contre la rétention d'eau ?
 
Après 2 mois de cure : (depuis trois semaines à 8ui le matin au levé)
très bonne congestion
Fonte adipeuse sur le ventre
très bonne sensation au niveau de la récup
les problèmes de canal carpien au début du passage à 8ui se sont estompés, plus la sensation des doigts gonflés...
par contre c'est vrai que la grosse faim est embêtante et l'envie de pioncer la journée :)
Depuis une semaine, deux réflexions de femmes que j'avais pris du visage... Effectivement, j'avais pas trop fait gaffe mais mon visage est gonflé... la fameuse rétention d'eau !

Visionair, comme toi je cherche une solution et d'après mes recherches sur le forum, il y aurait le médoc BOP qui serait pas mal et un autre dont j'ai plus le nom en tête...
 
pour l'instant ce n'était pas possible, pas du tout pratique... mais à partir de janvier cela sera le protocole.
Je viens d'acheter du BOP, et j'ai commencé ce soir
 

Publicité Stéroïdes

Haut