Feed collectif HGH GODT

Je sors de chez le généraliste pour la pds, il n'a pas voulu me prescrire prolactine et cortisol. Prolactine et igf je vais les faire sans ordonnance mais pour cortisol le toubib m'a dit que le protocole pour le tester était contraignant.

Néo ils t'ont injecté de l'ACTH pour voir comment Tes glandes surrénales ont réagi ?

Pas trop coûteux/galère ?
 
Salut mon gros.
Non pas du tout.
Ils m'ont mis au repos 30 min et on eu besoin d'un flacon réfrigéré.
 
L'association peptides et GH me semble efficace. Sommeil de plomb. Bonne récup. Pêche monumentale à la boxe et au training. La gh augmente la capacité à absorer le glucose au novez des cellules c'est peut être cela qui fait une différence pour moi
 
8 jours de GH et je vois une grosse amelioration du sommeil. Déjà avec les Peptides mais gh en plus le sommeil est juste génial.
J'ai fait un bon kilo de flotte mais ce n'est pas gênant
À la boxe je constate un meilleur niveau d'energie. Et plus d'explosivité. J'ai bcp aime les Peptides mais la gh en association j'adore. Je vais rester à 2,5 ui en pwo associé au Peptides pour éviter l'effet suppressif. Je vais faire des pdd tous les deux mois. Je resterais sur ce protocole potentiellement longtemps ...
 
Finalement je n'en prends pas que les jours de training mais tous les jours. En même temps cette semaine je me suis entraîné tous les jours :)
 
Je pense que la c'est la rétention d'eau qui atenue les rides. Pas top sur la définition musculaire mais la profondeur des rides du visages a diminuee de façon impressionnante. Certaines rides en deviennent presque plus visibles. Trop trop bon ça ...
 
Je me demande si moi je devrais pas prendre de la T4 avec ma gh. Ca fait pas mal de mois je crois la que je suis dessus et me pose cette fameuse question, pourquoi je n'en prends pas lol. De plus je suis en relance la encore et j'ai une fatigue j'avoue très persistante qui part des que je me mets sous la barre mais quand même elle est là lol. Est ce du à la gh est ce du à la relance, en tout cas je m'interroge sur la prise de T4.
 
slt le site fonctionne chez moi.
Par contre plus de nouvelle de matt ,j'ai un colis en attente a la poste en chine depuis le 05/12/16.
 
J'ai passé une commande le colis a été remis en poste en chine le 5 décembre,
J'ai bien reçu mon numéro de suivi mais le colis ne bouge pas.
 
j'ai une question je me souviens qu'en j'étais sous GH le rythme cardiaque plus élevé genre de 10battement de plus/MIN j'avais controler ma tension elle était bonne.
il y a t'il des personnes qui on eu cette effet ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut