Feed collectif HGH GODT

Petite question est ce que le fait de prendre de la gh et vouloir procréer peut poser un soucis ou non ?
 
Petit retour sur la gh Godt240 et bien c'est une très bonne gh je ressent tous les effets bénéfiques meilleur sommeil cela fessait llngetemps que je ne dormais plus aussi bien, qualité de peau encore mieux qu'avant, congestion toute la journée une grosse faim après injection mais pas au point de faire une hypo lol. Par contre j'ai tout le temps chaud dès que j'envoie dès glucide et hop la thermogenèse se met en route. Sinon aucun effet secondaire ressenti.je prend 5ui par jour de training en deux fois 2,5ui une là matin à jeun et je mange 1h après et 2,5ui dans l'après midi et une heure avant de manger. Par contre j'ai du grave augmenter en glucide car je n'arrêtais pas de sécher donc la je tourne à 6000 cal par jour avec un ratio de 50% glu 30% prot et 20% lip voilà pour mon retour et étant en Cruise je prends 250mg de testoE par
Semaine avec 12,5mg de T3 et les jours off je prends du ghrp6 200mcg par jour
 
@Toff ça fait combien de temps que tu as commencé avec cette GH ?

Question à part, quelqu'un sait ou trouver du bon T4 mais dont les cachets se découpent facilement en 2 (avec la ligne au milieu) ? Parce que je coupe pas droit mon T4 :confused:
 
Je sais pas comment vous voyez pour l'amélioration de la peau... moi j'y vois keudal lol. Sinon pour tout le reste oui c'est une très bonne gh.
 
Je sais pas comment vous voyez pour l'amélioration de la peau... moi j'y vois keudal lol. Sinon pour tout le reste oui c'est une très bonne gh.
Moi c'est la première chose que j'ai remarqué peau plus douce comme un voile dessus au toucher pour moi très bonne gh aussi ça fait un peu plus d'1 mois que je l'utilise la je commence à sécher et à m arrondire pourtant je suis pas en diete
 
Vous avez de la chance ou peut être que j'ai deja une belle qualité de peau et je ne vois pas la diff :p
 
Jai de la (t3 50ug+t4 120ug de genesis)
je compte prendre moitier/jour pour mes 6 mois de gh soi 15ug de t3+60ug de t4.
est ce trop ou pas ? vu que la t4 se convertie en t3 jai peut que la dose de t3 soit enorme pour les 6 mois . merci davance
Attention à votre glande thyroïdienne. Il n'est pas conseillé d'utiliser la T3 sur des trop longues périodes car c'est très compliqué à relancer en cas d'arrêt de votre glande. L'idéal serait deux semaines on et deux off. Si votre glande s'arrête alors là c'est la cata. Trop dangereux pour moi.
 
La t3 a 12,5mg ne s'arrête pas il faut monter bien au delà par contre si tu l'utilise de la T4 n'utilise pas de t3 apres oui il fait cycler pour la glande thyroïdienne c'est mieux mais tu peux aller jusqu'à 8 semaines consécutives et apres l'arrêter auntznt de temps voilà
 
4 semaines de GH, il y a quelques jours, j'ai eu une impression bizarre dans les gencives... depuis quelques jours, douleurs éparses dans les coudes et canal carpien, mais très supportable.
Sinon pour l'instant content de cette GH, très bonne congestions... fonte adipeuse, trop tôt pour répondre.
 
Commencer à 4ui quelques jours puis 6ui. Depuis moins d'1 semaine à 8ui, c'est d'ailleurs un peu pour savoir si les effets désagréables s'amplifiaient ? Je stabiliserais le dosage entre 6 et 8ui.
 
Petite gêne et rougeur ainsi qu'une légère boursouflure au niveau de l'injection et ce 12h après d'administrations de la HGH. C'est ma troisième fiole et les deux premières ne m'avaient pas fait ça.
 
Petite gêne et rougeur ainsi qu'une légère boursouflure au niveau de l'injection et ce 12h après d'administrations de la HGH. C'est ma troisième fiole et les deux premières ne m'avaient pas fait ça.
Si tu injecte toujours au même endroit cela est normal il faut changer les points d'injections
 
Petit retour sur la gh Godt240 et bien c'est une très bonne gh je ressent tous les effets bénéfiques meilleur sommeil cela fessait llngetemps que je ne dormais plus aussi bien, qualité de peau encore mieux qu'avant, congestion toute la journée une grosse faim après injection mais pas au point de faire une hypo lol. Par contre j'ai tout le temps chaud dès que j'envoie dès glucide et hop la thermogenèse se met en route. Sinon aucun effet secondaire ressenti.je prend 5ui par jour de training en deux fois 2,5ui une là matin à jeun et je mange 1h après et 2,5ui dans l'après midi et une heure avant de manger. Par contre j'ai du grave augmenter en glucide car je n'arrêtais pas de sécher donc la je tourne à 6000 cal par jour avec un ratio de 50% glu 30% prot et 20% lip voilà pour mon retour et étant en Cruise je prends 250mg de testoE par
Semaine avec 12,5mg de T3 et les jours off je prends du ghrp6 200mcg par jour
Salut tof sur mon feed j'ai balancé mes analyses.
J'étais a 12,5 de t3 il va falloir que augmente a 25mg.
J'étais en hypothyroidie .
La gh travail pas mal la thyroïde je penseais pas autant
 
Salut tof sur mon feed j'ai balancé mes analyses.
J'étais a 12,5 de t3 il va falloir que augmente a 25mg.
J'étais en hypothyroidie .
La gh travail pas mal la thyroïde je penseais pas autant
Oui mais toi tu tourne bas en calories je crois bien moi je suis sur 6000cal par jour lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut