Feed collectif HGH GODT

Retour Pds
Tout est comme il y a neuf mois (avant que je commence peptides puis Gh)

TSH a 1.99
Cortisol a 417 nmol/L
151 Ug/L

Asat a 39 (vs 45 avant)
Urée un peu haute 7.9 idem que Pds d'avant

Prolactine : 139 mUI/L
6.6 ng/ml

Igf j'aurais vendredi prochain. Aux doses où je prends la GH pour l'instant mes paramètres me paraissent nickel.

J'en referais une dans 2 mois à la fin de ma prise de GH.

Je pense que je verrais pendant 6 mois si je maintiens cette bonne forme et referait peut être 3 mois de pharma ensuite. Ou pas d'ailleurs. On verra.
 
Les amis j'ai une très très bonne nouvelle je viens de recevoir un mail de notre ami Math et il vient de m'annoncé que les produits étaient remis en ligne et les prix on baissé
 
Oui idem j'ai reçus un mail de sa part où il expliquait quil a eu un gros accident de route je crois, mais que tout allait bien pour lui maintenant. Les prix on baissés et vont rester comme ça selon ses dires. :p;)
 
Les amis attention sur le forum US ils disent que la nouvelle godt ( moins cher) est tres sous dosée, ce serait d'ailleurs pour ces raisons qu'il y a eu des petits soucis.. jetez un œil..
 
Je viens de recevoir le résultat de mon igf-1 je précise que je prends des doses réduites. Je partais sur 2.5 iu après ipamorelin et mod grf en pwo et juste ipam et mod grf en prebed mais finalement je suis à 2 iu pwo les jours ou je m'entraine avec ipam et mod grf une seule fois par jour.

J'ai trouvé les résultats tres probants comme ça donc j'ai un peu réduit les dosages.
J'ai reçu la Godt le 22/11 et aujourd'hui je n'ai pas fini ma 2e fiole. En moyenne j'en prends 2 jours sur trois.

Donc le labo à mesure

221,2 ng/ml
28,8 nmol/l

J'ai 45 ans et cela me place en haut de la fourchette (et bien plus haut que la médiane de ma tranche d'âge qui est à 144 je n'ai pas pris de GH le jour de la PDS mon but est de vérifier que je reste en haut de la fourchette mais tout en restant dans des valeurs physiologiques. Pas de tester que c'est de la vraie.

Du coup je suis très content. Je suis pile poil aux valeurs que je visais et je trouve qu'avec un si petit dosage mes valeurs d'igf sont plus élevées que ce a quoi je m'attendais. Je suis au delà de l'anti aging puisque j'ai le taux médian d'une personne de 20/25 ans.

Peut être est ce l'association Peptides + hgh. En tous cas je continue comme ça.

À ce rythme un kit me dure 6 mois.

Je referais une pds dans deux mois pour revérifier prolactine / cortisol et igf-1

Au niveau du ressenti sommeil extra, peau douce, lipolise au lieu d'injection et surtout une énergie bien supérieur durant mes entrainements.
 
Faut faire attention aussi sur les forums y'a pas mal de langue de bois. Godt a fait ca réputation apres si ca fait des jaloux forcément ca fait jacter les envieux ou les autres fournisseurs.
 
je suis d'accord avec ce dernier point on connait aujourd'hui le poids de la communication dans un sens ou dans l'autre.
 
C'est pour ça que je demande des liens pour aller jauger les commentaires, car il est facile d'aller dans un sens ou dans l'autre dans les commentaires.
 
J'essaie de vous retrouver ca les amis, car quand je "fouine", j'enchaîne la lecture de plein de discutions :) A la base J'ai eu l'info par des personnes reconnues et appréciées du forum ;)
Apres j'ai vu que Matt netait pas vraiment apprécié du forum us, ca peut jouer aussi...
 
Bon, je viens de lire une dizaine de page, apparemment tous les tests qui ont été fait sur différent lot (récent et plus ancien) montrent un sous dosage de 6-8ui par fiole de 24ui et c'est jamais fixe...
Matt à expliqué que c'était des kits d'essais avec un dosage différent... mouai...
Pour ma part qu'il y ai 16ui au lieu de 24ui par fiole n'est pas un problème, si le bon dosage est marqué sur la boite.

Ici, au début de ce thread Matt disait que toutes les fioles étaient surdosées avec 26-27ui...
 

Publicité Stéroïdes

Haut