Feed collectif HGH GODT

Le plus important c'est que la gh soit clean. Mais c'est quand même étonnant cette variabilitéde dosage. La mise en fiole est faite manuellement ?
 
Ce qui est surtout chiant c'est le dosage perso propre à chacun et le mélange etc imagine que tu as 20ui dans la Vial et que tu mets 1,2ml d'eau par exemple pour ton dosage de 2 ou 3 ou plus de gh et que au final tu es loin du compte. Pas trop génial au final. Et c'est marrant maintenant que j'y pense sont premier lot m'avais fait chopé les symptômes du canal carpien etc... et avec son deuxième lot et en ayant augmenté les dosages j'ai eu du tout ses effets la.
 
Léger HS :
Différence GH Pharma et GH UG ??
Souvent on dit "ça n'a rien à voir !"
"Avec 4ui c'est d'enfer"
Ok si on part du principe 4ui pharma vaut 8ui UG on sait comment doser... mais est-ce la seule différence ?? J'ai chercher sur le net mais rien trouvé à part ce que j'ai écrit plus haut...
 
Matt m'a écrit en me disant "le mauvais dosage c'est des rumeurs, tu peux commander vas-y" ..

Perso je vais me tourner vers une source plus sûr, musclebooster propose la kefei à 1.5$ l'ui..

Dommage pour la godtropin
 
Perso je vais me tourner vers une source plus sûr, musclebooster propose la kefei à 1.5$ l'ui..

Xtrembodies lui il propose la Hygetropin à 1,25$ l’unité ;) .

Perso j'ai du arrêter la Godt car elle me faisait des œdèmes et rougeurs à l'endroit de l'injection. Depuis je tourne avec la Biotropin Performance et plus aucun symptôme de ce genre. Un détail que j'ai remarqué c'est que après dilution la Godt n'est pas crystaline , elle est comme opaque. Avec la Biotropin, après dilution elle est claire comme l'eau du robinet. Perso je pense qu'à ce prix là ils ont du sacrifier certaines étapes lors de la fabrication de cette GH.
 
Perso je vais me tourner vers une source plus sûr, musclebooster propose la kefei à 1.5$ l'ui..
MB très bonne source, j'avais été trés satisfait de son HYGE il y a 2-3ans mais elle n'existe plus, j'ai essayé çà kefei elle était moins bien mais apparement celle qu'il a depuis l'année dernière est une nouvelle Kefei avec de bon résultats...
Il a aussi de la gonova mais je ne la cconnais pas, je ne sais pas ce qu'elle vaut.
 
Oui MB à la nouvelle kefei, apparemment elle est top, puis il est super dispo, est super sympa ! 800$ les 500iu frais de fort inclus.

Il m'en a proposé une autre, top apparemment mais bon 2.40$ l'ui.. c'est pas le même budget.
 
Moi aussi j'ai des rougeurs avec la godT que j'utilise en ce moment. J'ai lu que cela peut être a cause de la dilution. Je ne met que 1.2ml dans la fiole de 24ui, je vais essayer d'en mettre 3.6ml pour voir si ca améliore le problème. Je vous tiendrais au courant.
 
Jamais eu de rougeur avec la GODT, reconstition à 2,4ml et maintenant à 1,2ml le temps de recevoir mon ravitaillement d'eau bacterio...
 
Pareil 2.4 ml et jamais de rougeurs.

Je suis à la 3e fiole et je sens moins les effets positifs sur le sommeil maintenant.

J'avais constaté la même chose avec les Peptides. La 1e semaine dodo de bébé et ensuite dodo correct mais pas aussi bon qu'au tout début.

Se pourrait il que le corps s'adapte si vite ?
 
Matt m'a écrit en me disant "le mauvais dosage c'est des rumeurs, tu peux commander vas-y" ..

Perso je vais me tourner vers une source plus sûr, musclebooster propose la kefei à 1.5$ l'ui..

Dommage pour la godtropin
Je préfère 100 fois la gh de Godt que la kefei c'est le jour et la nuit, à titre perso j'ai vu la différence direct une boîte de kefei ne m'a pas fait ce que la moitié d'une de Godt m'a fait, en fait elle ma rien fait la kefei et j'ai eu de grosse plaque rouge qui me gratté la ou je spoté. Kefei vs Godt c'est comme ci tu dis Rousey vs Nunes c'est réglé en qqs seconde :p
 
moi j'ai testé la kefei et j'ai été déçu. .mais ça date de ya 3 ans. . j étais sûrement trop light en dosage. 5ui/jours.
l.humanotrope xbs j avait des raideurs dans la nuque . on me disait que c étais un effet secondaire de la.gh .je sechais super mais j étais en diet drastique et clenbu et aas donc difficile de dire si c'etais la gh .. voilà pour ma part
 
Les gars soyons clairs vous parlez de ressenti et jugez sans pds c'est normal que vous avez pas le meme ressenti qu'au début faut augmenter la dose pour cela prenez l'exemple du clenb avant d'être saturé sur les effets, le corps s'adapte et prends le rythme mais ca veut pas dire qu'il fait pas son boulot. Sans pds on ne peut parler ou juger de la qualité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut