Feed collectif HGH GODT

C est le taux d'igf-1 qu'il faut controler. Il dépasse les normes quand tu prends de la GH ED a au moins 4ui
 
Petite question peut être bête mais je vais refaire une prise de sang comme celle que j'avais poste sur mon journal et les taux de lh fsh et prolactine était dramatique suite à ma cure ( logique ) mais jai ma relance etc je suis "off" depuis mais je suis quand même et encore sous gh et ma question cest est ce que quand je vais la refaire il est possible que les taux puissent être comme au début au vu d'être encore sous gh ou pas du tout ?
 
salut a tous mon medecin ma prescrit une pds
cortisol - testo libre - t3 t4 tsh - insuline -somatropine - proteine liant la testo et oestradiol- prolactine - uree creatinine - glycemie -
es que c est complet ou il en manque ?
j aimerai savoir le protocole a suivre avant la pds pour tester la gh
2 mois que je prend godt 5 iu le matin a jeun et 5 iu avant l entrainement
 
salut a tous mon medecin ma prescrit une pds
cortisol - testo libre - t3 t4 tsh - insuline -somatropine - proteine liant la testo et oestradiol- prolactine - uree creatinine - glycemie -
es que c est complet ou il en manque ?
j aimerai savoir le protocole a suivre avant la pds pour tester la gh
2 mois que je prend godt 5 iu le matin a jeun et 5 iu avant l entrainement
A 10ui par jour alors tu en penses quoi ? Moi la je suis à 6ui par jour, je suis redescendus vu que je suis "off".
 
Salut les gars,
J'ai envoyé en message à Good jeudi mais pas de news. Je me demandais pourquoi il n'est plus possible de commander un kit de 2x240ui.
Je veux pas faire mon parano mais la grosse baisse de prix et le fait de plus pouvoir commander que 5x240ui ça ressemble à du "vite je me débarrasse du stock restant avant de fermer définitivement"
J'accuse pas, j'ai juste des doutes car pas de réponse à mes messages et drôle de coïncidence cette baisse de prix et ce que l'on peu commander.
Sportivement
 
Salut les gars,
J'ai envoyé en message à Good jeudi mais pas de news. Je me demandais pourquoi il n'est plus possible de commander un kit de 2x240ui.
Je veux pas faire mon parano mais la grosse baisse de prix et le fait de plus pouvoir commander que 5x240ui ça ressemble à du "vite je me débarrasse du stock restant avant de fermer définitivement"
J'accuse pas, j'ai juste des doutes car pas de réponse à mes messages et drôle de coïncidence cette baisse de prix et ce que l'on peu commander.
Sportivement
Bonjour, en lisant un peu il est marquer qu'il nest plus possible de commander jusqu'au 5 février pour cause de vacance 1annuel
 
Bonjour, en lisant un peu il est marquer qu'il nest plus possible de commander jusqu'au 5 février pour cause de vacance 1annuel

Oui j'ai lu mais pourquoi on ne peux plus commander une seule boîte de 240ui.
Je viens d'aller sur le site et effectivement les deux boîtes sont à nouveau disponible pour commander. Je me fais des idées je pense car trois transactions avec Good et toujours réglo.
 
Pour moi il a voulu retirer tout du site pour justement que personne ne puisse commander durant cette periode la pour ne pas etre deborder en rentrant enfin je pense et il a surement oublier le kits de 5 au passage donc voila
 
Pour moi il a voulu retirer tout du site pour justement que personne ne puisse commander durant cette periode la pour ne pas etre deborder en rentrant enfin je pense et il a surement oublier le kits de 5 au passage donc voila
Oui certainement d'ailleurs les 480ui sont à nouveau disponibles pour commander.
 
Il est "off" en ce moment peut être à cause d'un truc la dans le pays... J'ai voulus passer commande sur un site qui n'a rien à voir avec les prod ou qu'est-ce et on ma dit qu'ils étaient en pause jusqu'à début février eux aussi à cause d'un truc la bas... fête national ou je sais pas quoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut