Visionair
Well-Known Member
C est le taux d'igf-1 qu'il faut controler. Il dépasse les normes quand tu prends de la GH ED a au moins 4ui
Rien a dire à ce sujet maintenant nous allons voir.Ca reste très fiable en envoie
Rien a dire à ce sujet maintenant nous allons voir.
le petit yorka de 104kg lool salopardle petit Yorka va devenir un rottweiler hâte de voir ça fait nous un petit feed
le petit yorka de 104kg lool salopard
A 10ui par jour alors tu en penses quoi ? Moi la je suis à 6ui par jour, je suis redescendus vu que je suis "off".salut a tous mon medecin ma prescrit une pds
cortisol - testo libre - t3 t4 tsh - insuline -somatropine - proteine liant la testo et oestradiol- prolactine - uree creatinine - glycemie -
es que c est complet ou il en manque ?
j aimerai savoir le protocole a suivre avant la pds pour tester la gh
2 mois que je prend godt 5 iu le matin a jeun et 5 iu avant l entrainement
salut darhka je la trouve plutot pas mal bonne energie a la salle bonne congestion trés veineuxA 10ui par jour alors tu en penses quoi ? Moi la je suis à 6ui par jour, je suis redescendus vu que je suis "off".
Bonjour, en lisant un peu il est marquer qu'il nest plus possible de commander jusqu'au 5 février pour cause de vacance 1annuelSalut les gars,
J'ai envoyé en message à Good jeudi mais pas de news. Je me demandais pourquoi il n'est plus possible de commander un kit de 2x240ui.
Je veux pas faire mon parano mais la grosse baisse de prix et le fait de plus pouvoir commander que 5x240ui ça ressemble à du "vite je me débarrasse du stock restant avant de fermer définitivement"
J'accuse pas, j'ai juste des doutes car pas de réponse à mes messages et drôle de coïncidence cette baisse de prix et ce que l'on peu commander.
Sportivement
Bonjour, en lisant un peu il est marquer qu'il nest plus possible de commander jusqu'au 5 février pour cause de vacance 1annuel
Oui certainement d'ailleurs les 480ui sont à nouveau disponibles pour commander.Pour moi il a voulu retirer tout du site pour justement que personne ne puisse commander durant cette periode la pour ne pas etre deborder en rentrant enfin je pense et il a surement oublier le kits de 5 au passage donc voila