Feed collectif HGH GODT

A deux mois et 4ui tu devrais être au moins à 300ng/ml

La tu est dans le haut peut être mais de la norme de quelqu'un qui prend rien...

Tu devrais avoir un taux de quelqu'un de 18ans
 
Dernière édition:
En ce qui concerne la lecture de la PDS d'Arnaud30 et Maniak pour leur taux HGH voici la conversion des unités :

1microg/L (Maniak) = 1ng/ml (Arnaud30) donc même unités

Les résultats après injection :

Arnaud30 16,8ng/ml

Maniak 51,9microg/L
 
Alors la question : Pourquoi un niveau de IGF1 si incohérent pour Maniak au vu de la valeur de son HGH après son injection ? Pendant deux mois à 4ui/j les fioles étaient du fake et comme par hazard celle du test est top ?
 
Arnaud avec ce dosage tu risques d'avoir des es sur la thyroïde et aussi un effet suppressif sur la sécrétion endogène de gh. C'est un dosage très élevé. Pourquoi pas tester un protocole hybride 2 iu de GH matin et et 2 iu pwo associés aux Peptides mod grf et ipamorelin en dose de saturation pwo et prebed. Je ne serais pas étonné que ton taux d'igf arrive au même niveau avec ce protocole et tu evites à la fois l'impact sur thyrlode et en stimulant ta production endogène tu evites de te retrouver à la fin des 6 mois avec une production naturelle de GH amoindrie. Je suis sur ce protocole à un dosage 10 fois moindre du tiens et j'ai des résultats.
 
Ce qui manque dans l'équation c'est le taux d'igf qui permet l'hyperplasie. Du coup même avec pds on reste un peu en aveugle ...
 
Je cherche à rester dans les normes physiologiques pour la récupération et lypolise + dispo du glucose pour les cellules. J'ai réduit pour ne pas dépasser la norme.

Pour 8 iu par semaine c'est pas si mal !
 
Meme qi on ne réagit tous pas pareil c est a partir de quel dosage le developpement des organes ? Si il y a hyperplasie musculaire ca ceut dire aussi organes ?
 
Oui mais les effets problématiques notamment la croissance des viceres sont à priori associés à insuline + dosage gh élevé
Pas gh seule
 
Perso je pense qu'au delà des limites physiologiques et à fortiori à 500 nmol il ne faut pas prolonger ce taux longtemps. Dadtbtrue recommandait de "mixer les patterns" et d'alterner les protocoles.
Aux US c'est à la mode de s'injecter la dose hebdo en quelques injections massives
En tout cas rester à 500 nmol sur 6 mois c'est tellement loin du fonctionnement naturel de notre organisme et de la nature pulsatile de la gh endogène que le corps doit forcément s'adapter et contrer ces doses de GH exogènes. Qui dit adaptations du corps pour contrer dit bouleversement de mécanismes hormonaux naturels ...
 
Petit retour Perso, commence donc le 17 à 6iu jours, je suis à 7iu jours actuellement depuis 3 4 jours.
De ce peu de temps très bonne congestion, je dors mieux, main à la popeye anneau de chaussette profond (rétention ) je prend un diurétique naturel le bop au conseil du poto jo qui me soulage très bien. Je ferais une pds dans un petit mois.
Un peu plus propre et plus lourd.
 
Arnaud avec ce dosage tu risques d'avoir des es sur la thyroïde et aussi un effet suppressif sur la sécrétion endogène de gh. C'est un dosage très élevé. Pourquoi pas tester un protocole hybride 2 iu de GH matin et et 2 iu pwo associés aux Peptides mod grf et ipamorelin en dose de saturation pwo et prebed. Je ne serais pas étonné que ton taux d'igf arrive au même niveau avec ce protocole et tu evites à la fois l'impact sur thyrlode et en stimulant ta production endogène tu evites de te retrouver à la fin des 6 mois avec une production naturelle de GH amoindrie. Je suis sur ce protocole à un dosage 10 fois moindre du tiens et j'ai des résultats.
Salut Manu j aimerai bien essayer Tout ca Je fait Que gh car je mit Connai Pas du Tout Je connai aucun dosage ni protocoles suivre pour Les peptides
 
Pareil, j'ai utilisé le BOP mais çà pas été transcendant, j'ai pas vu de changement après avoir passé une boite. Par contre la rétention d'eau a disparu depuis, et je ne sais pas pourquoi...
 
Pareil, j'ai utilisé le BOP mais çà pas été transcendant, j'ai pas vu de changement après avoir passé une boite. Par contre la rétention d'eau a disparu depuis, et je ne sais pas pourquoi...
b ecoute moi je les prends par 4 matin et soir et j'ai bien vu la difference jai pissé plusieurs fois dans la nuit le premier jours.
en tout cas j'espere que sa va partir comme toi car c'est vraiment exageré la le matin je ne pouvais pas fermé la main il y a quelque jours.
pour info en plus de la gh j'utilise un ghrh et ghrp matin 20min avant le spot de gh et au couché egalement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut