Feed collectif HGH GODT

de toute facon sur n'importe quel forum tu ne met pas ton adresse.

et oui encore pire ici....
 
C'est bon oui. L'IGF est bien au dessus des normes physiologiques. Combien' d'iu par jour en moyenne sur les 4 dernières semaines ?
 
Maniak tu vois ce que je te disais pour l'IGF1 entre 300 et 500 au bout de 2mois c'est pour çà en voyant ton analyse je me pose des questions.
 
@sibe
Oui j'ai vu. Par contre pas compris l'unité des valeurs chez moi car c'est donné en nmol/L alors que chez arnaud30 c'est du ng/ml. Si quelqu'un peu m'aider à comprendre ces unités de mesure.
 
Dernière édition:
Par contre pas compris l'unité des valeurs chez moi car c'est donné en nmol/L alors que chez arnaud30 c'est du ng/ml. Si quelqu'un peu m'aider à comprendre ces unités de mesure.

Alors c'est plus bizarre que prévu ton résultat...

1ng/ml = 7,63nmol/L ou 1nmol/L=0,131ng/ml
donc pour convertir les résultats de Arnaud30 avec les unités de ta PDS, cela donne pour Arnaud30 IGF1 = 3006,22nmol/L
Si on fait l'inverse, ton résultat de PDS avec les unités de celle d'Arnaud30, cela donne :
Maniak IGF1 = 4,16ng/ml

Tes résultats son super bas en IGF1...

Redonne ton nombre de jour sous GH et à quelle dose ?
 
Alors c'est plus bizarre que prévu ton résultat...

1ng/ml = 7,63nmol/L ou 1nmol/L=0,131ng/ml
donc pour convertir les résultats de Arnaud30 avec les unités de ta PDS, cela donne pour Arnaud30 IGF1 = 3006,22nmol/L
Si on fait l'inverse, ton résultat de PDS avec les unités de celle d'Arnaud30, cela donne :
Maniak IGF1 = 4,16ng/ml

Tes résultats son super bas en IGF1...

Redonne ton nombre de jour sous GH et à quelle dose ?

59ème jour de cure à 4ui. 2ui le matin à jeun et 2ui entre le repas de midi et du soir.
J'ai parlé avec un urologue qui s'entraîne dans la même sale que moi et il m'a dit que ça venait de l'étendue de la palette du labo. Tu dis que c'est bas mais d'après le rapport je suis plus haut que la norme non?
Demain je fais un sait au labo et je demande des précisions sur cette mesure de IGF-1.
Merci pour ton aide :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut