Feed collectif HGH GODT

J'en ai pris 4 matin midi et soir...
Précision j'étais sous susta à cette période...
Donc j'avais les doigts gonflés, c'était quand même gênant malgré que je m'étais habitué. Mais depuis qu'ils sont plus gonflés, c'est bien plus sympa :D
Là où je me suis décidé à prendre un petit durétique (BOP), c'est lorsqu'on m'a dit que j'avais le visage gonflé.
 
J'en ai pris 4 matin midi et soir...
Précision j'étais sous susta à cette période...
Donc j'avais les doigts gonflés, c'était quand même gênant malgré que je m'étais habitué. Mais depuis qu'ils sont plus gonflés, c'est bien plus sympa :D
Là où je me suis décidé à prendre un petit durétique (BOP), c'est lorsqu'on m'a dit que j'avais le visage gonflé.
12iu jours? fioou oui sa devait gonflé parcontre j'ai oublié de mentionné quelque chose d'important depuis que j'ai commencé jai des plaques sur le coté du visage qui avance sur le front, plaque rouge et au touché je sens que c'est un peu boursouflé. on ma fait plusieurs fois la remarque. le pire est quand je suis en seance l'a c'est vraiment flagrant
 
@Yorka tu penses que c est la GH ou les peptides qui t aident le plus pour le sommeil ?
La gh sans hésitation. Cela fait des années que je dors très mal je me reveil toute les 30 40 min, besoin de pisser ou de vérifier que la porte est fermé ( ancien hyperactif soigne)!ducoup dormir 6 7 heure en me levant qu'une ou deux fois pour un vrai envi de pisser c'est tout nouveaux. Parcontre le truc c'est que je m'endormirai à chaque fois que je m'assoie .
 
Petit retour sur la godt après 1 mois et demi à 6 unités/jours. Sommeil amélioré, super congestion et qualité musculaire en grosse progression. Pas d effets secondaires mis à part des petites rougeurs de temps en temps au niveau de l injection.
Niveau livraison, délai et communication rien à dire c est du sérieux
 
120 unités n'est pas un volume, on peut avoir 120 unités dans une seringue d'1ml ou dans 2ml, 5ml, etc...
la je suppose que c'est une seringue 1ml ?
 
Je reconstitue avec une seringue à insu. Comment veux tu avoir un dosage précis si le dosage de la reconstitution est approximatif.
 
dire "je reconstitue avec 120ui" ne veut rien dire. Ce que je veux savoir c'est le volume. C'est comme si je te demande combien de litres tu bois par jour et tu me réponds 2 bouteilles...

donc avec une reconstitution de 1,2ml, effectivement on est plusieurs a avoir remarqué une petite rougeur au point d'injection.
 
Laisse tomber on s écarte du sujet... Juste y a rien qui te choque quand tu fais ton mélange en ml et qu ensuite tu prélève en unités
 
Moi je fais pareil que lui je pompe 1,2ml d'eau bact que je mets ensuite dans fiole. J'ai jamais eu de rougeur par contre. Avec la kefei oui j'ai des furoncles limite mdrrr
 
Moi je met 2,4ml. Comme sa les 10iu font 1iu moins galère plus précis même si sa reste vraiment minime aucune rougeur post injection parcontre je tiens à dire que mes plaque boursouflé sur le côté du front s'étale de plus en plus sur tout le front cest visible ey de plus en plus épais.
J'ai une pds à faire malheureuSement c'est une pds verif sans les taux qui sont intéressante pour les consommateurs de gh je comptés la modifie rapidement et vous faire part des résultats .
 

Publicité Stéroïdes

Haut