Feed collectif HGH GODT

Moi a 8ui plus rien je sens et vois plus rien sur moi..

Idem que toi, j'étais à 8ui, et depuis environ 10-15jours plus les sensations que j'avais au début, je suis même monté à 12ui/jours. L'habitude du corps ? une coupure ou une baisse des doses pendant quelques semaines est-elle nécessaire ?

Semaine prochaine PDS
 
Idem que toi, j'étais à 8ui, et depuis environ 10-15jours plus les sensations que j'avais au début, je suis même monté à 12ui/jours. L'habitude du corps ? une coupure ou une baisse des doses pendant quelques semaines est-elle nécessaire ?

Semaine prochaine PDS
Je me pose la question si toute les fioles sont égale en unité car certaine m'ont l'air sacrément plus dose que d'autre. Dans tout les cas le corps s'habitue à la gh comme tout d'ailleurs mais cela ne veut pas dire que sa ne fonctionne pas. Beaucoup pense trop que la gh est le produit miracle cela reste soft. Rajoute un lr3 avec êt quelque iu dinsu le changement de sensatiion va être radical.
Mais oui la pds êt le meilleur des allié je vais en faire une prochainement
 
J'ai deux gh enfaite actuellement une jin êt la god. La jin est legit la god est de meme qualité sans aucun doute. Je suis à 8iu. Un ami qui a tourné Avec de la lilly au meme dosage a reconnu qu'il n'y avait pas différence énorme. La godtropîn est une très très bonne hgh je le vois sur beaucoup de de points. J'en suis réellement satisfait et dont prix est vraimen ultra bas par rapport z beaucoup de gh.

Je confirme la différance n'est pas énorme et la qualité de GOT et vraiment la je n'est pas était déçu de sa Gh:)
 
Moi a 8ui plus rien je sens et vois plus rien sur moi..

Au début les effets sont très prononcer sur la vascularité et la congestion, après effectivement les effets disparaisse assez rapidement mais la qualité et la, je pense que le corps s'habitue tout simplement.
 
je pense que les effet sont encore la .. maintenant fait tu une cure de aas a coté ? ou simplement gh ? et as tu pensé a la PDS ?
 
Mais est ce qu'elle fait son job encore ou pas à savoir son rôle quoi sur de nouvelles cellules encore ?
Ps : D'ailleurs à ce sujet j'ai fais une Pds à 10ui de gh GOD puis 1h apres ma prise de sang que j'ai mis sur mon journal darhka, avec testo, lh, fsh, prolactine, oestro...
 
Le corps s'habitue oui. Par contre la gh n'est pas si light que cela. Attention à la corrélation IGF élevé et cancer colon/prostate maintenant bien établie dans la littérature médicale.
La gh eleve l'igf dont les niveaux élevés (bien que naturels) sont corréles a un risque d'augmentation de cancer de 90% dans la population générale.

Avec gh endogène le taux n'est plus du tout physiologique. Donc risque de cancer d'autant plus accru.
 
Le corps s'habitue oui. Par contre la gh n'est pas si light que cela. Attention à la corrélation IGF élevé et cancer colon/prostate maintenant bien établie dans la littérature médicale.
La gh eleve l'igf dont les niveaux élevés (bien que naturels) sont corréles a un risque d'augmentation de cancer de 90% dans la population générale.

Avec gh endogène le taux n'est plus du tout physiologique. Donc risque de cancer d'autant plus accru.

Quand tu dis 90% c'es un peu fort non ? et sa dépend des UI que tu prend aussi ..
 
L'article que j'ai lu (une parmi beaucoup) donnait les résultats d'une étude menee sur 10 ans pour etudier les cas de cancer sur un échantillon de population qui ne se supplémentait pas en gh. En 10 ans la proportion de cancer chez le segment de population au taux d'igf naturellement sur la fourchette haute était de 87% plus élevé que ceux ayant un IGF dans la fourchette basse.
Même conclusion pour les cas de récidive.

NB un individu ayant un taux d'igf plutot élevé naturellement (hord cas de dérèglement menant à l'acromagalie) à sans doute toujours un taux plutôt dans la fourchette haute. Ce qui n'est pas le cas d'un bb qui se supplémente sur des périodes de 6 mois de temps en temps. Mais d'un autre côté les dosages sont supra physiologiques.

Aucune etude n'ont été menées la dessus.

In consodere qu'Un cancer de types colon ou prostate mets 10 ans à se développer.

En conclusion on ne sait pas quel est le lien ou les risques gh supra physiologiques et cancer. Le risque est bien sur dose dépendant et en fonction de la durée d'utilisation.

Mais light la gh non, pas à delà de 2 iu jour qui correspond à de l'anti aging et eleve le niveau d'igf au taux max de la fourchette sans le dépasser (je parle la dernière l'on expérience : 4*2 iu par semaine m'a amené au taquet de la fourche correspondant à ma tranche d'âge.
 
np .. oui donc logiquement pour les personne qui reste sur 4ui par jour serais " mieu " plus de sécurité .. même bill roberts sur l'autre meso dit que 4ui pour lui est une dose convenable ..
 
Oui à 4 ui jour tu montes au delà de la fourchette normale mais tu restes à des taux que tu as pu avoir lors de la liberté par exemple. Donc c'est du supra physiologique pour ton âge mais cela reste "humainement possible".

Au delà de 4 ui tu arrives à des taux d'igf qu'un être humain normal n'aura jamais dans sa vie.
 
Le corps s'habitue oui. Par contre la gh n'est pas si light que cela. Attention à la corrélation IGF élevé et cancer colon/prostate maintenant bien établie dans la littérature médicale.
La gh eleve l'igf dont les niveaux élevés (bien que naturels) sont corréles a un risque d'augmentation de cancer de 90% dans la population générale.

Avec gh endogène le taux n'est plus du tout physiologique. Donc risque de cancer d'autant plus accru.
"light" en gain je precises.. beaucoup penses explosé plus qu'avec des saa sur un cycle.
parcontre je te rejoins a 100% c'est tres loin d'etre anodin comme molecule nous jouons serieusement avec le feu.
si tu peux posté certaine etude que tu as pu lire sa serait interressant
 
Malgré des sensations moindre, le taux d'IGF reste élevé donc, les effets seront toujours là comme la lipolyse.
 
Moi ce qui me chagrine c'est de monter à des dosages au dessus de 10iu sans saa cest A la mode en ce moment êt je n'en vois pas le bénéfice certain de mes amis qui n'ont jamais touché à la gh ont des physiques magnifique.. Heureusement que les vrai produits sont difficile à avoir tout de même car beaucoup ce serait tue.
 
L'article que j'ai lu (une parmi beaucoup) donnait les résultats d'une étude menee sur 10 ans pour etudier les cas de cancer sur un échantillon de population qui ne se supplémentait pas en gh. En 10 ans la proportion de cancer chez le segment de population au taux d'igf naturellement sur la fourchette haute était de 87% plus élevé que ceux ayant un IGF dans la fourchette basse.
Même conclusion pour les cas de récidive.

NB un individu ayant un taux d'igf plutot élevé naturellement (hord cas de dérèglement menant à l'acromagalie) à sans doute toujours un taux plutôt dans la fourchette haute. Ce qui n'est pas le cas d'un bb qui se supplémente sur des périodes de 6 mois de temps en temps. Mais d'un autre côté les dosages sont supra physiologiques.

Aucune etude n'ont été menées la dessus.

In consodere qu'Un cancer de types colon ou prostate mets 10 ans à se développer.

En conclusion on ne sait pas quel est le lien ou les risques gh supra physiologiques et cancer. Le risque est bien sur dose dépendant et en fonction de la durée d'utilisation.

Mais light la gh non, pas à delà de 2 iu jour qui correspond à de l'anti aging et eleve le niveau d'igf au taux max de la fourchette sans le dépasser (je parle la dernière l'on expérience : 4*2 iu par semaine m'a amené au taquet de la fourche correspondant à ma tranche d'âge.

moi je suis intéressé par ton etude, par ce qu elle va a l encontre de pratiquement toutes les etudes que j ai pu lire sur l utilisation de la GH qui disent que l augmentation du risque de cancer est limité.
Attention, on parle bien du risque apparition de nouveau cancer pour les personnes utilisant de la GH comparé aux personnes n en utilisant pas.
Apres sur des cancers pre-existant ou sur des récidives c est une autre histoire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut