Feed collectif HGH GODT

Article plus récent

In vitro les doses supra physiologiques de GH promeuvent le développement de cellules malignes.

J'ajoute que nos gh ug ont d'autre risques potentiels (résidus de molécule, métaux lourds etc.)

En fait la littérature médicale exposé le risque lié à l'igh pas à la GH. Mais en réalité cela revient au même.
 
C'est la même chose pour les aas dans ce cas la non? Tous ce qui créé ou développe des cellules par logique développera toutes les cellules qu'elles soient cancéreuses ou non.
 
Depuis un an que je m'intéresse au sujet je n'ai pas trop creuse la partie aas plus la partie Peptides et gh qui correspondent plus à ce que je recherche.

Des produits me permettant de garder la même pratique sportive à 45 ans qu'à 25.

Les mécanismes d'action aas et gh sont différents. Les aas se prennent sur de courtes périodes contrairement à la gh.

Perso il m'a fallu un an de lectures pour me faire une conviction sur les gh et les Peptides.
 

l abstract dit clairement
"Although the results from numerous studies were not entirely consistent, this review of various clinical and epidemiological studies demonstrated that there is no clear evidence of a causal relationship between GH treatment and tumor development"

bienque les résultat de nombreuses etudes n ai pas été convergent, cette revue de différentes etudes épidémiologiques et cliniques a démontré qu il n y a pas de preuve évidente d une relation de causalité entre le traitement avec de l HGH et le développement de tumeurs"

l etude conclu qu un petit nombre d etudes avaient trouvé un risque de développer un nouveau cancer ou des cancers secondaire était plus important chez les patients sous GH ayant deja eu un cancer, donc il faut quand meme surveiller.

Alors il y a plein d autres etudes comme celles la:

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0140673602095193

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16430706

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15539796

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0140673697103841

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0140673602095193

En resumé, elles concluent toutes plus ou moins de la meme manière: oui il y'a une légère augmentation des risques, et donc il faut continuer a surveiller.

maintenant, le vrai problème, c est que beaucoup d etudes sont basées sur des enfants déficient en GH et donc officiellement traité avec des doses physiologiques.
Aucune etude n a encore été faite sur l usage récréatif de la GH dans le sport notamment et aussi a visé anti-aging.
L igf-1 a été corrélée a certain cancer mais pas a tous. Raison pour lequel l idée de de l'utiliser comme outil de detection des personnes a risque plus elevé de développer un cancer a été abandonné.

Bref les choses ne sont aussi simple qu on le voudrait.

La seule chose qui est sure c est que pour l instant, il faut continuer a surveiller tout ca de prêt.
 
C'est vrai que le corps médical n'est pas unanyme sur le sujet

Mais dans le premier article que je site les personnes ayant naturellement un taux d'igf élevé sont statistiquement plus touchées par le cancer

Idem pour les personnes souffrant d'acromégalie.

A contrario certaines cellules cancereuses produisent leur propre IGF.

En cas de cancer deja formé par contre il n'y a pas d'ambiguïté l'igf accélère son développement.

Ma conviction est que ce n'est pas du tout une molécule anodine surtout en longue durée et à des doses supra.
 
C est bien ca le problème, sur certains cancers pre-existants la GH peut avoir des effets dévastateurs. Donc dans l absolue il faudrait faire un check up complet et encore, ca ne couvrirait pas tout les cancers.
Alors sur des doses relativement raisonnable on peut espérer limiter les risques (et encore), mais a des doses élevées on joue avec le feux.
 
Les gars si a chaque fois que vous sentez moins d effets vous augmentez la dose ca va faire mal.
8 10 ui c est beaucoup deja

Pour ma part le test à 12ui pendant trois jours ne montrant aucunes différences, j'ai même fait un essai à trois jours sans rien... après çà, je suis retourné à mes 8ui
 
La gh met 6 mois à agir donc ce n'est pas sur quelques jours que l'on peut sentir une différence en termes de résultats. En terme d'es oui par contre.
 
Je me demande si des qu il y a multiplication des cellules musculaires les organes aussi ou faut un dosage plus elevé ? Je reste a 6 ui pour pas ressembler a un bonhomme enceinte
 
La gh met 6 mois à agir donc ce n'est pas sur quelques jours que l'on peut sentir une différence en termes de résultats. En terme d'es oui par contre.

Les effets bénéfiques tu les ressent bien avant 6 mois dès le premier mois et surtout à partir de 2 mois. Par contre les ES c'est très vite, çà peut apparaitre ou disparaitre aussi du jour au lendemain comme j'ai pu le remarquer. Par exemple, passage de 4ui à 6ui, de 6ui à 4ui...
 
Les cellules intestinales sont sensibles à la gh mais le risque de croissance des viceres est lié à l'utilisation de GH ET d'insuline. L'insuline potentialise l'action de la gh sur le tissus musculaires mais pas uniquement.

À 6 iu à priori pas de risque.
 
D'accord avec toi sibe.

Les effets sont plus rapides : sommeil, absorption du glucose etc. Mais l.hyperplasie c'est long à se mettre en place

3 jours à 12 iu a part les es je ne vois pas ce que cela peut apporter de bon
 
justement les 3 jours à 12ui était pour voir si nouveau ES, notamment le canal carpien qui revenait pour moi à chaque augmentation du nombre d'ui.
Pour l'hyperplasie, très compliqué à voir, en tout cas pas avant au moins 6 mois.
 
Quelqu'un a effectue une pds sur les nouveaux lots actuel?
J'ai pas toute les valeurs sur la pds actuel je vais essayer de la faire dans la semaine êt vous posez sa moi ce qui m'intéresse également cest de voir ce que la thyroïde me dit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut