Feed collectif HGH GODT

Là oui je suis d'accord, je comprends mieux.
je prends toujours des peptides le soir etantt donné mon utilisation 7/7 de gh.
a la fin je ferais un protocole comprenant du ghrp2,cjc no dac et de l'ipamerolin en haut dosage au couché.
@Manu1972 j'essaie de faire en sorte que cela ne sois pas trop "agressif" par la suite si tu me comprends.
j'ai oublié de dire qu'avec peptide et gh ma prolactine est tres tres evolutive, je prend 0,25mg de dostinex eod e3d suivant mon ressenti.
malheureusement mon taf actuel me pose soucis pour aller au medecin je bosses du debut daprem a 22h mon doc ouvre de 14 a 19h..
il me tarde de pouvoir verifié tout sa
 
Ah oui Yorka la prolactine a surveiller c'est sur...

Perso la seule fois où j'ai eu les fourmillements dans les mains c'est prenant 5 micro doses de ipamorelin + mod grf (toutes les 3 heures 50 mcg de chaque).

Si tu es sur de la qualité de tes Peptides 100 mcg suffisent. Par contre il vaut mieux augmenter ma fréquence (si la logistique suit)/que la dose.

Petit apparte datbtrue pour ceux qui connaissent fournissait les meilleurs Peptides du marché malheureusement la source n'existe plus :( c'est très dommage.
 
Secretologues en prebed ça stimule le pic de GH nocturne

Le protorot normal c'est 1 mcg par kg de poids de corps
.il existe aussi un protocole a 2 mg qui provoque plisi vagues pulsatiles mais 2 mg c'est bcp
Yorka tu vas prendre combien en pré bed ?

Aussi pourquoi ghrp2 ? Pour la prolactine et cortisil il n'est pas top. Tu le prend pas aux mêmes moment qu'ipamorelin ?!
 
exact je prendrais 1mg.
le ghrp2 tout simplement car il est plus puissant et que je ne peux me permetre de trop depensé sur l'ipa. non pas au meme moment et beaucoup plus leger en dosage en protocole "normal" matin et milieu d'aprem.
le g2 est le ghrp qui ma le plus satisfait en gain honetement. pour la prolactine il est vrai que lorque on achete du g2 de qualité on le remarque radicalement.
 
Après recherche, en effet il semblerait qu'une grosse dose (pas trouver de valeur) d'ipamorelin pourrait carrément vider en une fois la glande pituitaire, et ainsi libérer une grosse dose de GH.
 
En fait 2 mg créent des vagues successives sans la vider
Pas forcément très utile en terme risques\cout.
Gh ou Peptides sont à prendre sur le long terme
L'Interet de mixer les protocoles est d'éviter que l'organisme s'habitue
 
Pour compléter, j'aimerais vous envoyer sa lettre sur la GH. Après, promis je ne pollue plus ce thread consacré à la GODT.

Bon j ai bien tout lu, c est pas inintéressant, mais la ou ca perd toute crédibilité c est quand il se met a racoler pour son centre de formation.
Et puis un type qui teste sur lui meme et qui se dit que si ca marche pour lui ca marchera pour ces patients c est un peu limite comme raisonnement.
Bref pas convaincu du tout...:rolleyes:
 
Yorka tes Peptides de Qualité tu les prends ou ?
les secretagogues sur ukpeptides j'en suis vraiment satisfait les igf par un ami qui a des plan de pur qualité et que je ne peux partager j'en suis desolé. si tout va bien je vais pouvoir tres bientot associé gh,meca,insu.
 
Je me suis aussi rabatu sur UK Peptides mais toutes leurs fioles ne sont pas sous vide ce qui m'interpelle sur la qualité quand même.

Yorka méca qu'est ce que c'est ?

Gh + insu on rentre dans un protocole beaucoup plus expert
 
Je me suis aussi rabatu sur UK Peptides mais toutes leurs fioles ne sont pas sous vide ce qui m'interpelle sur la qualité quand même.

Yorka méca qu'est ce que c'est ?

Gh + insu on rentre dans un protocole beaucoup plus expert
il est vrai que certaine fiole ne sont pas sous vide mais je n'ai jamais eu de soucis avec la qualité. j'avais testé le dac avec g2 javais exactement les memes es que la gh en moins prononcé evidemment mais je les avait bien (4mg dac,3x250mcg g2)
mecasermine (increlex igf1) le vrai igf1 si l'ont peut dire.
mon protocole sera le suivant (si tout ce passe bien)
250mcg igf+5iugh+10iu insu matin
idem post training
et secretagogue au couche.

je tiens toujours a prevenir les lecteurs de ne pas faire les cons avec l'insu j'ai l'habitude et surtout des années derriere moi. ce que je fais je le fait contre ma santé a médité.
 
Le fameux increlex, je lu quelques trucs notamment sur mem, l'IGF1 des pharmacie française... un prix à faire pleurer aussi :D
C'est lequel des pep IGF1 qui ce rapproche le plus de l'increlex ? LR3,DES... ?
 
J'ai posté sur mon journal les résultats de ma Pds pour la gh de God. Dites moi ce que je vous en pensez.
 
il est vrai que certaine fiole ne sont pas sous vide mais je n'ai jamais eu de soucis avec la qualité. j'avais testé le dac avec g2 javais exactement les memes es que la gh en moins prononcé evidemment mais je les avait bien (4mg dac,3x250mcg g2)
mecasermine (increlex igf1) le vrai igf1 si l'ont peut dire.
mon protocole sera le suivant (si tout ce passe bien)
250mcg igf+5iugh+10iu insu matin
idem post training
et secretagogue au couche.

je tiens toujours a prevenir les lecteurs de ne pas faire les cons avec l'insu j'ai l'habitude et surtout des années derriere moi. ce que je fais je le fait contre ma santé a médité.

Je suis jaloux , ça fait un moment que j'en cherche de l'increlex , j'ai hâte de voir ton feedback là dessus [emoji4]
 
@Yorka , tu pourrais poster ton protocole avec suivi de ta cure peps/GH/insu? Toujours intéressant d'avoir se genre de retour. Encore mieux quand c'est un gars qui "sait" ce qu'il fait.
:)
 
@Darhka : Vu le niveau de la GH, çà confirme que c'est du tout bon...
Taux IGF1 haut, certains on un IGF1 beaucoup plus haut. Je sais que tu es sous GH depuis un moment, mais depuis combien de temps est tu sous GODT ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut