Feed collectif HGH GODT

Moi j'en ai fais une y'a pas longtemps j'ai posté cela sur mon journal pour le moment y'a que la fsh, prolactine, lh, les résultats de la testo et de la gh sa sera dans une semaine.
 
Quelqu'un a effectue une pds sur les nouveaux lots actuel?
J'ai pas toute les valeurs sur la pds actuel je vais essayer de la faire dans la semaine êt vous posez sa moi ce qui m'intéresse également cest de voir ce que la thyroïde me dit.

j ai reçu ma commande la semaine dernière, j ai commencé de suite 3ui/jour, j ai ressenti assez rapidement un sommeil de meilleur qualité, je me lève beaucoup plus facilement le matin et j ai plus d énergie dans la journée.
Donc je ne pense pas faire de PDS pour le moment. Peut être dans quelques semaines pour vérifier l IGF1.
Je compte resté a 3ui/jour pour le moment, je verrai lors de ma prochaine cure si je passe a 4 ou 5ui.
 
C'est vrai que le corps médical n'est pas unanyme sur le sujet
.
Tout à fait. La plupart des études ont été faites sur des cultures de cellules. Dans le corps humain, c'est différent, car la GH stimule l'immunité. Pour vous faire un autre avis, plus rassurant, je vous invite à visionner cette conférence du Dr Hertoghe :
 
Merci van veen oui il est rassurant ce docteur. Un peu juge et partie mais rassurant pour l'utilisation de suppléments hormonaux en anti aging
 
J'aimerai bien savoir de quoi il parle quand il dit que bientôt un truc va arrivée j'ai testé une gélule ou je sais plus et il a pris 4kg de muscle...
 
Il est gentil le monsieur. Mais 4kg n'a aucune valeur..
Ses 4kg sont fait de quoi? De flotte et de BF!?
Ça on sait déjà faire...
 
Pour compléter, j'aimerais vous envoyer sa lettre sur la GH. Après, promis je ne pollue plus ce thread consacré à la GODT.
 

Pièces jointes

  • 02-LDTH_Lettre-23_Hormone_de_croissance.pdf
    467.5 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
Instructif...

Par contre injection de la GH avant le couché !?

IGF1 homme

taux de référence (21-30ans) : 114-492 μg/l ou 15-65 nmol/L

taux optimal : 300-350 μg/l ou 39-46 nmol/L

=> en dessous de 250 μg/l Carence en HGH


IGF-BP3 test essentiel avec l'IGF1...

IGF-BP3

taux de référence (21-30ans) : 2000-4000 μg/l

taux optimal : 3000 μg/l

=> au dessus de 4000 μg/l un taux élevé réduit l’IGF-1 biodisponible

... conclusion IGF-BP3 pour tout le monde sur les PDS !

@Yorka : il parle de la supplémentation en potassium entre autre avec le dosage.
 
Dernière édition:
Le taux moyen d’hormone de croissance d’une personne en bonne santé après stimulation est au-delà de 30 ng/mL

Ce qui veut dire que pour déterminer le nombre d'unité à injecter, il suffit de ce trouver à minimum à 30 ng/mL lors de la PDS après injection de HGH.
 
J'ai lu la lettrencolplete du docteur hertoghe. Je laisse chacun se faire son opinion. Perso il ne m'inspire pas plus confiance que cela.
Une remarque il s'est supplémenté au debut à 0.01 MG soit quasi rien.
Il recommande la gh avant le coucher ??
À des doses entre 0.05 et 0.5 ui soit entre 0.15 et 1.5 ui.

Je vienix bien que la pharma marche mieux que l'UG mais quand même ...
 
en meme temps le but pour eux n'est pas ce que nous recherchons, un meilleur resutat physique,rajeunit, un bien etre au quotidien..
y'a un reportage sur youtube ou l'ont voit ce doc justement


et les gens ont l'air vraiment satisfait. j'ai connu une personne qui utilisé 2iu eod du a ces petit moyens et en etait contente. chaque chose dans sont contexte.
 
2 ui eod c'est ce que j'ai fait 3 mois associés aux Peptides secretologues et je confirme le ressenti et les bienfaits.
 
2 ui eod c'est ce que j'ai fait 3 mois associés aux Peptides secretologues et je confirme le ressenti et les bienfaits.
exact, l'utilisation des secretagogues avec la gh est vraiment la chose a faire. le pic est beaucoup plus important avec les peptides associé avec la durée d'action de la gh l'action est bien plus puissant.
j'utilise 2 fois jours les peptides avec la gh matin et soir
matin 200mcg ghrp2+ 150mcg cjc no dac,20min qui suivent 4iu de gh idem le soir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut