je prends toujours des peptides le soir etantt donné mon utilisation 7/7 de gh.Là oui je suis d'accord, je comprends mieux.
Pourquoi le soir ce pep ? Haut dosage c'est a dire ?'ipamerolin en haut dosage au couché
Pour compléter, j'aimerais vous envoyer sa lettre sur la GH. Après, promis je ne pollue plus ce thread consacré à la GODT.
les secretagogues sur ukpeptides j'en suis vraiment satisfait les igf par un ami qui a des plan de pur qualité et que je ne peux partager j'en suis desolé. si tout va bien je vais pouvoir tres bientot associé gh,meca,insu.Yorka tes Peptides de Qualité tu les prends ou ?
il est vrai que certaine fiole ne sont pas sous vide mais je n'ai jamais eu de soucis avec la qualité. j'avais testé le dac avec g2 javais exactement les memes es que la gh en moins prononcé evidemment mais je les avait bien (4mg dac,3x250mcg g2)Je me suis aussi rabatu sur UK Peptides mais toutes leurs fioles ne sont pas sous vide ce qui m'interpelle sur la qualité quand même.
Yorka méca qu'est ce que c'est ?
Gh + insu on rentre dans un protocole beaucoup plus expert
il est vrai que certaine fiole ne sont pas sous vide mais je n'ai jamais eu de soucis avec la qualité. j'avais testé le dac avec g2 javais exactement les memes es que la gh en moins prononcé evidemment mais je les avait bien (4mg dac,3x250mcg g2)
mecasermine (increlex igf1) le vrai igf1 si l'ont peut dire.
mon protocole sera le suivant (si tout ce passe bien)
250mcg igf+5iugh+10iu insu matin
idem post training
et secretagogue au couche.
je tiens toujours a prevenir les lecteurs de ne pas faire les cons avec l'insu j'ai l'habitude et surtout des années derriere moi. ce que je fais je le fait contre ma santé a médité.