Feed collectif HGH GODT

Au bout de combien de, temps es tu passé a 6 UI par jour.
As tu constaté lipolyse au niveau des abdos (ou en général)?

Parfait ! Ma diete était également précise, serrée... mais j'ai du augmenter mes calories avec la gH (c'est comme ça qu'on apprend hein :p)... comment relancer un métabolisme :)

OK, moi je suis sec partout a 94kg pour 1.90m..... Maiiiiiiis au niveau des abdos malgré une diet stricte, plis cardio je n'arrive jamais a descendre a moins de 12%, . Je finis par croire que je vais être obligé de passer sur le billard lol.

OK, moi je suis sec partout a 94kg pour 1.90m..... Maiiiiiiis au niveau des abdos malgré une diet stricte, plis cardio je n'arrive jamais a descendre a moins de 12%, . Je finis par croire que je vais être obligé de passer sur le billard lol.
Si tu n’arrives a descendre plus bas que 12 c’est que ta diète n’est pas si serré, on parle de diète serré pour atteindre 6-8 BF. Mais c’est sur avec une diète travaillé la gh peut t’aider mais déjà sans tu peux

Si la diète et le cardio plus la gh ne suffit pas rajoute du dulcolax:D
10ec0079-f309-495d-b784-881e981b405c_1.946985152f4f73b6a4284fc99863b826.jpeg

Bcaa y’a plein de protocole avant pendant ou avant après haha .. donc je peux prendre les bcaa et spot direct après ?
Pourquoi tu te complique comme ça prends avant ou pendant training à la rigueur une protéine rapide après et tu envoie 30-40 mn après. C’est info tu tape sur Google ou sur le fofo tu as toute tes réponse en 5 mn

J’ai commencé directement à 6 ui, quand j’ai commencé, j’étais déjà très secs et veineux. J’ai une diète très structuré mais je peux te dire que malgré des petits écart, je garde la forme

Bonsoir, je vais commencer ma cure avec godt240... Quelles sont les dosages pour le début?? Quelles sont les effets?? Vos avis ??

Je prends bcaa pendant et après. Mais je prends aussi créatine, pre workout, cla, Isolat, omega3, et un truc pour les articulations.. Voila..

Il va falloir que j’aumente les calories sérieusement, j’ai rien changé à ma diète pèsé au millimètre près, le poids commence à chuté de façon hallucinante et une légère amélioration de la qualité de peaux. Pour l’instant que du positif sans les ES

Publicité Stéroïdes