Feed collectif HGH GODT

gwad à sont sabre magique qui lui sort du boxer :eek::D:eek:

Il y a pas que le gwad regarde photo à l'appuie [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
fe49db8cbc8d9e289572c72ac22a69e3.jpg
 
Bon pour donner une suite au feed sa va faire plus d'1 mois que je tourne avec la gh de GODT je suis tout le temps congestionner et hier soir j'ai bien senti le canal carpien dure de bien dormir, et j'ai assez mal aux tempes et à la mâchoire quand je mastiques, sinon super qualité de sommeil.
 
En poudre,non reconstituée aucun risque je te,rassure.
Lorsqu'elle est reconstituée il ne,faut pas que l'eau mousse .
Sinon c'est que les proteines ont été dégradées et il te,reste,plus que de l'eau bactériostatique..beaucoup moins anabolisant hahahahaha
Merci, pour ta réponse je me sents soulagé
 
Bon pour donner une suite au feed sa va faire plus d'1 mois que je tourne avec la gh de GODT je suis tout le temps congestionner et hier soir j'ai bien senti le canal carpien dure de bien dormir, et j'ai assez mal aux tempes et à la mâchoire quand je mastiques, sinon super qualité de sommeil.

Ben j'ai les muscle qui se contracte tout seul comme des crampes en permanence c'est un peu chiant
 
Ben j'ai les muscle qui se contracte tout seul comme des crampes en permanence c'est un peu chiant

idem surtout mollets et mes bras et avant bras,je penser à un manque de magnésium mais je me complémentes à l'années
 
Ah ok ok exacte ;) Moi je suis à 6iu là je pense pas monter meme si je peux monter encore plus haut car jai pas trop d'effet secondaire encore...
 

Publicité Stéroïdes

Haut