Ca va prendre minimum 10 kit chacun [emoji14][emoji3]
J'aimerais bien poto mais avec la nouvelle voiture de madame sa va pas être possible autant et tout les à coté aas chez notre amis MF la diète ... sa chiffres vite tout sa
@hardcoreJo veut etre bronzer avec une peau toute douce, tu chercherait pas a ressembler a @gwad ?
Avoue!
Avec les gabarit de certain tu viens même pas armé dans la banque ^^Sinon faut qu'on face equipe, on vas se faire une banque et se sera regler.
Avec les gabarit de certain tu viens même pas armé dans la banque ^^
le samourai black ^^gwad à sont sabre magique qui lui sort du boxer
Non je me suis fixer une limite sur le bronzage et gwad alias roco et unique
gwad à sont sabre magique qui lui sort du boxer
gwad à sont sabre magique qui lui sort du boxer
Il y a pas que le gwad regarde photo à l'appuie [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Merci, pour ta réponse je me sents soulagéEn poudre,non reconstituée aucun risque je te,rassure.
Lorsqu'elle est reconstituée il ne,faut pas que l'eau mousse .
Sinon c'est que les proteines ont été dégradées et il te,reste,plus que de l'eau bactériostatique..beaucoup moins anabolisant hahahahaha
Bon pour donner une suite au feed sa va faire plus d'1 mois que je tourne avec la gh de GODT je suis tout le temps congestionner et hier soir j'ai bien senti le canal carpien dure de bien dormir, et j'ai assez mal aux tempes et à la mâchoire quand je mastiques, sinon super qualité de sommeil.
Ben j'ai les muscle qui se contracte tout seul comme des crampes en permanence c'est un peu chiant
Merci, pour ta réponse je me sents soulagé, on va pouvoir attaqué les choses sérieuses
@hardcoreJo Tu comptes rester à 4ui ou augmenter par la suite ?