arnaud30
Active Member
sur mon ancien lot c etait pareil grosse congestion j ai stopper 6 mois et beaucoup moin de congestion la je vient de reprendre avec un autre lot et au bout d une semaine pareil grosse congestion
Oui je pense aussi que c’est une bonne gh ..la GH GODT quand le lot est bon c est une excellente GH, et a 8ui par jour ca ne m etonne pas plus que ca d avoir de grosses congestions.
Ok top !sur mon ancien lot c etait pareil grosse congestion j ai stopper 6 mois et beaucoup moin de congestion la je vient de reprendre avec un autre lot et au bout d une semaine pareil grosse congestion
ca commence a etre pas mal au bout de 2 mois par laOk top !
Et niveau lipolyse t as pu voir des résultas en combien de temps?
Ok merci mon grosca commence a etre pas mal au bout de 2 mois par la
Salut les gars ,
J ai attaqué lundi à raison de 8 ui/jours 5/7
2tu fais en 1 ou 2 injections?
Pour les marques rouges faut faire attention à pleins de facteurs: longueur de l'aiguille, désinfection cutanées, qualité du produit,etc...
Un produit pharma (par ex insuline pour les diabétiques) peut faire des rougeurs !
Pour avoir eu de la godt240 de juin 2017 j'ai eu 2 semaines de rougeurs (genre à 1 mois du debut) suite à des aiguilles trop courtes (normal en superficiel y'a + de cellules immunitaires).
En reprenant des aiguilles plus longues plus de souci...
Voilà si cela peut éclairer quelques lanternes.
la GH GODT quand le lot est bon c est une excellente GH, et a 8ui par jour ca ne m etonne pas plus que ca d avoir de grosses congestions.
Je confirme ,la qualité est bonne ..!!;-))depuis 8 mois, je control bien chaque lot, je fais analysis des que le nouvo lot sors, tout est bon qualite. en tout ca, on fait le meme facon, le qualite est toujours pareil.
Oui ça peu faire ça sur les premières injections...Une petite douleur au toucher sur la dernière injection, mais je n'en suis qu'au début...
moi aussi ca m en a fait mais au bout de 2-3 jours ca partSalut les gars !
Bon mes ptites boules sous cutané suites à mes dernières injections de vendredi sont toujours là et elle gratte un peu..
Ça doit être une réaction allergique je pense ?
Pas bien agréable ...
Ça ne me faisait pas ça avec la première fiole ,fait chier...;-))moi aussi ca m en a fait mais au bout de 2-3 jours ca part
Ça ne me faisait pas ça avec la première fiole ,fait chier...;-))
Es ce que peut être je n injecte pas assez profond ?
Question con mais le produits agi correctement quand même?? ;-))
Je parlé d efficacité du fait que le produit n ai peu être pas absorbé ?rien à voir avec l'efficacité du produit - ni la pureté d ailleurs