Feed collectif HGH GODT

Merci @Ced7 oui çà m'interesse ,
Perso j'avais commencé à 6ui de la godt pensant qu elle etait moins dosée mais je suis vite redescendu a 4 et là meme depuis un mois à 4 c 'est la folie , comme tu dis le matin c'est le pire , dans la journée çà s'arrange mais dès que tu dois faire un truc ou tu fais une pronation ou serrer tes doigt c'est la misere. Paradoxalement j'arrive à m'entrainer sans plus de soucis que çà...
Salut poto ..
Je sort de chez l’osteo , alors oui il peu soulager un peu le problème ..
En fait il détend et fait bouger le nerf sur tout son trajet ,des cervicales jusqu à la main,avec des étirements parfois pas très agréable mais efficace à prioris..
J ai encore quelques fourmis mais déjà plus de douleurs ..
Faut laisser passer quelques heures et on verra ...
 
Putain c'est deja trés bien, avec le nombre d'osteo qu'on trouve à tous les coins de rue je vais essayer d'en trouver un de bon merci pour l'info et dis moi si çà revient vite ou pas. Perso je fais pds demain pour t3 t4 .
 
Putain c'est deja trés bien, avec le nombre d'osteo qu'on trouve à tous les coins de rue je vais essayer d'en trouver un de bon merci pour l'info et dis moi si çà revient vite ou pas. Perso je fais pds demain pour t3 t4 .
Oui je te tient au jus ..attention c’est pas miraculeux non plus ,ça soulage...
Pds samedi moi on ce tien au courant aussi pour les résultats..
 
Salut @Ced7 tu as eu tes resultats ?

Pour les miens les voici


Par rapport à tous ce que j'ai pu lire je commence le t4 à 50 mcgr et refais une prise de sang dans 10 jours en meme temps que gh et igf1 de ma nouvelle commande.
 
Dernière édition:
Salut @Ced7 tu as eu tes resultats ?

Pour les miens les voici


Par rapport à tous ce que j'ai pu lire je commence le t4 à 50 mcgr et refais une prise de sang dans 10 jours en meme temps que gh et igf1 de ma nouvelle commande.
Salut gros..
Non pas encore eu mes résultats ,demain je pense ..
Oui il est vrai que ton t4 est un peu bas, mais c’est vraiment pointu ce pb de t3 et t4 alors parlé en a ton doc si tu peu ..?
Tu n as pas fait l igf1 ?
 
T4 c'est bien mais t3 un tout petit peu haut donc je vais profiter de la conversion du t4 en t3 plutot que t3 directement comme dit partout.

Je ferais igf1 et gh quand je teste ma nouvelle commande
 
Pas du tout , qu est ce que c'est une sal****** ce canal carpien ( moi qui me foutais de ma copine qui l'a aussi de temps en temps en pensant que c'etait pas grand chose j'ai été puni) , j'espere que le t4 fasse quelque chose en baissant mon t3, j'essaie d'apprendre à vivre avec mais j'ai l'air d'un con toute la journée a laisser tomber des trucs ou à pas pouvoir ouvrir un pot de miel.
 
Pas du tout , qu est ce que c'est une sal****** ce canal carpien ( moi qui me foutais de ma copine qui l'a aussi de temps en temps en pensant que c'etait pas grand chose j'ai été puni) , j'espere que le t4 fasse quelque chose en baissant mon t3, j'essaie d'apprendre à vivre avec mais j'ai l'air d'un con toute la journée a laisser tomber des trucs ou à pas pouvoir ouvrir un pot de miel.
Oui c’est vraiment galère !!
Pour moi c’est vraiment la nuit qui est difficile ..
Depuis quelques jours j ai baissé le dosage et y a une petite amélioration il me semble ..
 
Bon je ne pourrais pas faire 4 mois à 6 UI. Je rebouge trois mois en mission fin Juin.
Ça fera deux mois et demi grosso modo.
Demain j'ai une PDS, je vais ajouter de ma poche pour avoir tout ce que mon médecin à refusé de prescrire (T4 TSH Glycémie et deux autres trucs écrits en chinois ^^)
Hormis T3 (important ?), IGF-1, TST (pour moi, par curiosité) qu'est ce qui peut vous intéressez ? D'ailleurs ma mémoire me trahis mais en gros comme je faisais 2*3UI, je m'arrange pour envoyer 3 UI environs 3 heures avant la PDS ?
En plus je dois être à jeun de 10 heures, je vais pas survivre ^^

Pour @Wesley , toujours pas de problème pour moi niveau douleur canal carpien, si ce n'est qu'effectivement il m'est arrivé de lâcher des trucs sans raison (un gros pot de fromage blanc dans le rayon par exemple ^^).
Je pense que j'en reprendrais à mon retour, n'étant pas déçu pour le moment.

D'ailleurs, comme j'utilise de l'eau PPI, c'est bien 3 à 4 jours pour la conservation une fois reconstitué ? Vous me conseillez quoi pour rallongé la durée de vie de la vial ?
 
Salut @SJimmy , utilise de l'eau bacteriostatique tu en trouves partout tu peux conserver la reconstitution plus longtemps.

Tu n'as pas fais les 6ui en une seule fois c'est pour çà surement que tu n'as pas eu le syndrome du canal carpien et tu as bien raison en fait, je commence à faire la meme chose.

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta phrase mais oui dose ton t3 aussi pour savoir justement si tu pars en hypothyroidie. Tu peux aussi controles tes e2 , certains les retrouves elevées sous gh.

Les protocoles de mesures habituellement c'est 10ui 3h avant le dosage de ton igf-1 , 3ui je trouve çà peu pour interpreter tes resultats. ( je dis çà mais j'avais fais ma pds a 8ui, moins me semble peu parlant)
 
T4 c'est bien mais t3 un tout petit peu haut donc je vais profiter de la conversion du t4 en t3 plutot que t3 directement comme dit partout.

Je ferais igf1 et gh quand je teste ma nouvelle commande
Salut poto

J ai eu mes résultats, qui sont a priori pas mal ..
Tu peu me dire en mp comment poster une photo?
Idem que toi pour me t3 mais rien de méchant ...
Elle m’a fait monter un peu la prolactine mais très légèrement ....
 
Salut @SJimmy , utilise de l'eau bacteriostatique tu en trouves partout tu peux conserver la reconstitution plus longtemps.

Tu n'as pas fais les 6ui en une seule fois c'est pour çà surement que tu n'as pas eu le syndrome du canal carpien et tu as bien raison en fait, je commence à faire la meme chose.

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta phrase mais oui dose ton t3 aussi pour savoir justement si tu pars en hypothyroidie. Tu peux aussi controles tes e2 , certains les retrouves elevées sous gh.

Les protocoles de mesures habituellement c'est 10ui 3h avant le dosage de ton igf-1 , 3ui je trouve çà peu pour interpreter tes resultats. ( je dis çà mais j'avais fais ma pds a 8ui, moins me semble peu parlant)

Ok merci à toi pour la confirmation pour la bactério.

Effectivement, comme je fais deux entraînements par jours, hors week end, je reste sur le même format de deux injections à 3 UI post training que je maintiens sur mes jours de repos.

Pour la PDS, en plus de ce que mon médecin m'avait prescrit, j'ai ajouté certains paramètres pour ma curiosité et j'aurais en gros : Testo, GH, E2, T3 T4 TSH, Glycémie et des autres trucs écrit en chinois sur l'ordo ^^ (je sais que certains ne sont pas utile mais n'ayant jamais eu d'informations les concertants, je les ai ajouté par curiosité)
Dernière injection de 3 UI vers 16 heures hier, à jeun plus de 10 heures avant la PDS faite à 9 heures ce matin.
Et du coup je n'ai pas estimé nécessaire de faire mon dosage igf-1 pour cette fois. On verra à mon retour, surtout que 10 UI d'un coup j'étais pas super motivé ^^

L'ensemble des résultats d'ici la semaine prochaine.

Bonne journée à vous.
 
Ok merci à toi pour la confirmation pour la bactério.

Effectivement, comme je fais deux
Ok merci à toi pour la confirmation pour la bactério.

Effectivement, comme je fais deux entraînements par jours, hors week end, je reste sur le même format de deux injections à 3 UI post training que je maintiens sur mes jours de repos.

Pour la PDS, en plus de ce que mon médecin m'avait prescrit, j'ai ajouté certains paramètres pour ma curiosité et j'aurais en gros : Testo, GH, E2, T3 T4 TSH, Glycémie et des autres trucs écrit en chinois sur l'ordo ^^ (je sais que certains ne sont pas utile mais n'ayant jamais eu d'informations les concertants, je les ai ajouté par curiosité)
Dernière injection de 3 UI vers 16 heures hier, à jeun plus de 10 heures avant la PDS faite à 9 heures ce matin.
Et du coup je n'ai pas estimé nécessaire de faire mon dosage igf-1 pour cette fois. On verra à mon retour, surtout que 10 UI d'un coup j'étais pas super motivé ^^

L'ensemble des résultats d'ici la semaine prochaine.

Bonne journée à vous.

entraînements par jours, hors week end, je reste sur le même format de deux injections à 3 UI post training que je maintiens sur mes jours de repos.

Pour la PDS, en plus de ce que mon médecin m'avait prescrit, j'ai ajouté certains paramètres pour ma curiosité et j'aurais en gros : Testo, GH, E2, T3 T4 TSH, Glycémie et des autres trucs écrit en chinois sur l'ordo ^^ (je sais que certains ne sont pas utile mais n'ayant jamais eu d'informations les concertants, je les ai ajouté par curiosité)
Dernière injection de 3 UI vers 16 heures hier, à jeun plus de 10 heures avant la PDS faite à 9 heures ce matin.
Et du coup je n'ai pas estimé nécessaire de faire mon dosage igf-1 pour cette fois. On verra à mon retour, surtout que 10 UI d'un coup j'étais pas super motivé ^^

L'ensemble des résultats d'ici la semaine prochaine.

Bonne journée à vous.


J'ai pas suivi toute votre discussion mais

Si tu as envoyé ta gh la veille de la pds tu n'aura aucune idée de ton taux la le résultat sera proche de 0

C'est 10ui 3h30 avant pds tu peu mettre moins aussi mais il faut que ce soit dans ce timing la

Comme tu as procédé tu verras rien du tout
 
Sachant que j’envoi 6ui le matin a jeun.

Vers 8h.

Combien de temps la gh reste active dans mon corps ?
 
Justement il a estimé inutile de faire igf-1 cette fois mais c'est vrai que c'est dommage

D'après ce que j'ai compris l'igf1 monte avec le temps sous gh

c'est à dire que si tu as pas commencé la gh depuis au moins 3 4 semaines effectivement ça sert à rien de le dosé par contre la gh dois ce dosé en fesant l'injection quelques heures avant sinon on voit rien

d'ailleurs certains font une pds avant ensuite ils injectent la gh attendent 3h30 et re dose après justement pour voir la différence mais sur la première pds il y a rien ya le taux que toi tu produit c'est à dire pas grand chose
 
Exact , aprés de ce que j'ai lu dans la discut lui il est sous gh depuis plus de 3 semaines, c'est toujours bien de faire une pds pour recolter des infos mais c'est vrai que là autant eviter de doser gh si on veut pas faire igf-1 en meme temps.

J'avais lu le protocole à faire une pds avant d'injecter la gh et d'en refaire une 3h aprés mais alors je sais pas comment font les autres, perso les laborantins me harcelent deja de questions comme çà alors si en plus je fais ce genre de delire çà passera encore moins.

@tintin44 , j'aimerais tellement avoir la reponse exacte à çà mais d'apres ce graphique courbe gh exo.jpg
pour quelqu un de 80kg par exemple les 0.075ui/kg representent 6ui ( 6.75 ui pour qqun de 90 kg ) la gh resterait active 12 heure
 
Exact , aprés de ce que j'ai lu dans la discut lui il est sous gh depuis plus de 3 semaines, c'est toujours bien de faire une pds pour recolter des infos mais c'est vrai que là autant eviter de doser gh si on veut pas faire igf-1 en meme temps.

J'avais lu le protocole à faire une pds avant d'injecter la gh et d'en refaire une 3h aprés mais alors je sais pas comment font les autres, perso les laborantins me harcelent deja de questions comme çà alors si en plus je fais ce genre de delire çà passera encore moins.

@tintin44 , j'aimerais tellement avoir la reponse exacte à çà mais d'apres ce graphique Regarde la pièce jointe 10255
pour quelqu un de 80kg par exemple les 0.075ui/kg representent 6ui ( 6.75 ui pour qqun de 90 kg ) la gh resterait active 12 heure

La première pds sans avoir pris la gh n'a pas grande utilités

juste la prendre attendre 3h30 et dosé gh igf et la tu connaitra la qualité de ta gh
 
Justement il a estimé inutile de faire igf-1 cette fois mais c'est vrai que c'est dommage

Exactement, je n'avais pas envie de me lever à 5h30/6h, d'envoyer 10 UI et d'attendre la PDS.
On m'avait déjà demandé d'être à jeun +10h pour certains trucs.. J'ai déjà eu du mal à pas mourir tellement j'avais faim alors si j'avais envoyé la GH, hypotension assuré à la PDS ^^

De toute façons je devrais repartir sur le même format de 6UI/Jours après Septembre à mon retour. A ce moment la, pourquoi pas.

Par contre @Wesley , je me demandais si c'était lié ou non, mais personnellement depuis quelques jours j'ai des sensations bizarre le matin, parfois la nuit ou au couché. Comme si le muscle "tétanisait", il devient rigide et légèrement douloureux et il me faut me mobiliser doucement, parfois un petit craquement et ça repart. Mais uniquement localisé au niveau des épaules et insertions triceps/biceps.

Toujours rien au canaux carpiens.
 

Publicité Stéroïdes

Haut