Feed collectif HGH GODT

Moi ça fait plus de deux semaine à 4 je viens de passer à 5 aujourd'hui je souhaiterais pareil bien changer avec la gh je sais pas quelle dose faudrai prendre de celle ci.
Et de quelle façon car actuellement je prend matin et après training
Et j ai essayer matin et avant training .
Ps :J ai un bon site pour les seringue à insuline pas chère et est sans espace mort de plus livré depuis la France je peut vous donner le lien en mp si vous le souhaiter
 
Lol merci pour la réponse mais on c est que la base c est là diète puis le training ainsi que la récupération ,mais à cela s ajoute aussi le reste.
le pouvoir des produits n est pas indéniable.
Mais il est sur qu il faut que tout soit carré.
pour en revenir à la question quel posologie serai bonne et à quelle quantité àfin de vraiment changer ?
Si quelqu un à de l expérience dans le domaine de la gh afin de vraiment créer l hyperplasie

Merci à tous
 
Moi ça fait plus de deux semaine à 4 je viens de passer à 5 aujourd'hui je souhaiterais pareil bien changer avec la gh je sais pas quelle dose faudrai prendre de celle ci.
Et de quelle façon car actuellement je prend matin et après training
Et j ai essayer matin et avant training .
Ps :J ai un bon site pour les seringue à insuline pas chère et est sans espace mort de plus livré depuis la France je peut vous donner le lien en mp si vous le souhaiter
pourquoi en MP?
 
Pour débuter la première prise de gh il est nécessaire Je crois de monter progressivement genre 1 ou 2 ui et monter jusqu'à la dose maximum?
A oui une question aussi importante, les fiole font 24 ui donc à 4 ui jour ça fait 6 jours donc pour l'eau s est la bactério du coup?
 
Niveau glucides je tourne à 1,2 gr à 1,5 gr par kilo corps donc avec la gh me souviens un pote pouvais ingéré beaucoup de glucides et rester sec
 
Niveau glucides je tourne à 1,2 gr à 1,5 gr par kilo corps donc avec la gh me souviens un pote pouvais ingéré beaucoup de glucides et rester sec

Je ne calcul jamais les grammes de glucides , Calcul ton ratio protéine lipides et joue avec les glucides et vois au miroir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne calcul jamais les grammes de glucides , Calcul ton ratio protéine lipides et joue avec les glucides et vois au miroir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai fait beaucoup au miroir mais la en calculant car trop de gras, bon je suis passer de 15 voir 17 à même pas 12 en 10 jours, bon j'imagine que la flotte à dégager aussi, tout le monde remarques que j'ai sécher sévère en quelques jours
 
Une question les amis bête peu être mais rien ne doit être laisser au hasard, les débuts de cure à la gh je crois peuvent provoquer des hypo, comment doit on réagir ? Je suis en sèche donc restrictions des glucides bien sûr
 
Un petit retour après 3 jours juste sur les premiers ressenti
Je me sent beaucoup plus calme, moins irritable
Voilà la suite plus tard
 
Pour les seringues à insu, tu te déplace dans un magasin du genre bast*de et tu achète directe.

Je viens de commander une boite à GOD, je me tate entre 4 et 5 ui/ jour ( 1 jours off le dimanche). Si le ressenti est top je continuerai avec une autre boite sur 6 mois.
 
bonjour a tous petite question ? vous en etes ou quel ressenti ? En ce qui me concerne 4 semaine de traitement en deux prises de 2 ui.
mon ressenti meilleur congestion ,meilleur sommeil,meilleur recueration,et plus faim en ce qui me concerne sur la lipolyse je ne peut trop m avancer , etant donner que je ne fond pas trop mais ma diete et a 300 hydrates cru par jours donc peut que cela joue dessus .
ou bien il faut plus de temps ,en tout cas aucun effet secondaire pour le moment a part un envie de petite sieste l apres midi .
j ai parlé a matt il ma dit de monter a deux prise de 3 ui .
j ai commencer hier apres ma seance je vous en dirais plus au fur et a mesure .
PS : je prend aussi 100 mcg de t4 le matin
 

Publicité Stéroïdes

Haut