Feed collectif HGH GODT

Yorka ton increlex via son mode d'action il est circulant ou surtout localisé ? En terme de gains par expérience tu peux escompter quels résultats ?

L'insu oui cela nécessite de sérieusement étudier les effets et savoir détecter les effets de l'hypo avant de perdre sa lucidité.

Les gars ce serait sympa de revenir au sujet initial parce que là ça part dans tous les sens et ça devient très chiant à lire.

Duca a raison restons sur le sujet cest ma faute j'aurais dû lancer cette conversation sur un autre post mais vous inquiétez pas si cela ce fait prochainement je donnerais un Feed complet.

j ai remarqué des plaques rouges au niveau du site d injection, c est léger, ca disparait après 24h, a part pour l injection d hier, la plaque est toujours la et bien rouge, avec un legere douleur quand j appuie légèrement dessus.
pour info, je reconstitue la GH avec 2,4ml de serum physiologique.

J'avais pris mon petit rdv chez mon médecin pour avoir mon ordonnance pour ma PDS avec tout ce qu'il faut GH, IGF1, Testo,..., E2, Prolacine, Glucose,....TSH,...
et la bing son "interne" à sa place et adieu presque tout sauf les trucs de bases ASAT, ALAT,...

Bon moi qui avait prévu de faire PDS demain matin, je vais y aller et demander le prix de ce qui est pas sur l'ordonnance, sinon il faut attendre la semaine prochaine pour avoir mon doc !

Compte dans les 100€ mec ;) moi j'avais pas ma mutuelle elle était en cour quand je l'ai faite et j'ai payé 106€ pour le labo extérieure

Salut à tous j'ai un ami qui utilise du chlorure de sodium 0.9% pour diluer la gh .. il fai 3 ui le matin à jeun depui quelque jour
il à essayer depuis 2 jours injecter 3 ui le matin pui regarder si son taux glycemique à grimpée et 1h après et toujours a jeun c'est comme avant l'injection Rien n'a bouger taux glycemique au même stade est ce normal ?

Ca vient de la chlorure de sodium ou non ? Faut absolument l'eau bacterio ? Merci à vous

Dernière édition:
Salut , avec le NaCl 0,9 la gh ne tiendra que 72h apres reconstitution donc s'il veut pouvoir profiter de sa fiole il doit s'injecter 8iu par jour ou alors oui il passe sur de la bacterio qui si je je ne dit pas de bêtise la garde active 10 jours donc 3iu tu rentre largement dans le delais de ta fiole .

En espérant avoir repondu à ta question

Salut c'est bien ce qui me semblais 48h max 72 .. me manque plus que à trouver de l'eau bactério une bonne adresse ? Merci énormément pour ta réponse sa m'aide

Publicité Stéroïdes