Feed collectif HGH GODT

Salut alors voilà .. gh reconstituer hier avec chlorure de sodium , aujourd'hui injection de 15 ui à jeun et 1h apres toujours pareille le taux de glycémie n'as pas bouger et aucun effet !! Alors il y a bien un problème non ?

oui avec ta GH et pas avec l'eau... il faut plus d'info si tu veux une réponse
d'où vient ton eau, ta GH je suppose que c'est GODT vu que c'est ici que tu poste... Et la manière que tu reconstitue.

Moi ya un truc que je pige pas plus haut tu dis un pote à moi à fait... et la tu dis j'ai fait ceci cela et "toujours" pareil le taux de glycémie n'a pas bougé... mais toi tu es qui dans l'histoire ton ami... ou toi...o_O

Salut a tous je ne dis pas " j'ai " je ne parle pas de moi je suis en vacance, il me parle par téléphone cest un ami on avais commander 5 kit en tout ..moi je compte l'essayer en rentrant de vacance cest à dire le 15 .. sorry si je me suis mal exprimé

Alors le chlorure de sodium vient directement de pharmacie .. il reconstitue comme peptide et hgh pour les injections il prend à jeun et after training comme sibe m'avais conseiller par mp ( merci à toi encore ) et la sa lui fait rien .. à moin que le chlorure abîmé complètement la gh je voi pa ?

Dernière édition:
Donc il se lève le matin il mesure son taux avec la machine qui prélève un peu de sang la comme une piqure .. apres il injecte la hgh et il mesure 1h apres encore .. hier il a fai sa en injectant 15 ui et son taux étais pareil que au réveil ..

en effet bizarre. Moi je ressens véritablement lhyper d'ailleurs en tant normal 8 10iu dinsu me rendrait pas top la avec mes 5iu je me sens réguler donc c'est bien de la gh. D'ailleurs il m'est arriver plusieur fois de me retrouver haut au points d'avoir de sacré nausée en gérant mal l'écart entre mon spote êt mon repas. J'utilise de l'eau bacte. Dans tout les cas plusieurs retour de pds on était positive. Je ne dis pas que ton pote est un menteur loin de là mais moi les ont dit un pote du pote dun pote jai une peu de mal. Apres qu'il fassent une pds

Apres je sais pas si ça dépends de chaque personne mais moi de 4iu à 10iu ( le jour de la pds exprès ) pas d'hypo. J'en ai eu y'a qqs années mais sévère à la salle car j'avais justement fait en pré-training, je m'en rappelle heureusement qu'il y avait une machine à boisson j'ai du boire un coca et un mars ( et je suis repartis ) mais chez moi :p

Hello .. merci des réponses tu peux me croire Yorka il étais impatient de recevoir la gh .. comme godt vend une bonne gh je voi que la solution que vu que c'est une chinoise elle supporte pa du tout le chlorure de sodium à part sa y'a rien dautre .. j'essayerai moi quand je rentre j'ai jamais fais de hgh donc si MOI je la sens pas avec leau bacterio que j'ai commander cher androusa et en suivant les bon protocole pour la recomposition c'est que y'a un problème ..

each batch come out, before we send to clients, we must take 10 samples to check.
average dose: 23iu--27iu , purity: 96%--99%, 191aa gh. its very safe.

Hello .. merci des réponses tu peux me croire Yorka il étais impatient de recevoir la gh .. comme godt vend une bonne gh je voi que la solution que vu que c'est une chinoise elle supporte pa du tout le chlorure de sodium à part sa y'a rien dautre .. j'essayerai moi quand je rentre j'ai jamais fais de hgh donc si MOI je la sens pas avec leau bacterio que j'ai commander cher androusa et en suivant les bon protocole pour la recomposition c'est que y'a un problème ..

1, if u never use gh before, u run 4iu per day, after several days, u will see if u get sides,like numb hands.

2, u can pin 10iu,3h30, u take blood test on gh serum, u will see the result.

3,after 3 weeks, u can take blood test on igf1.

Le pique de GH est au bout de 3h30 ?

protocol:
gh serum test:
pin 6iu--10iu, wait 3h-4h, then draw blood to check gh serum. because, gh serum can peak after 3h-4h, after 4h, gh serum will decrease.
but gh serum is not very correct, because many factors could impact the result, like timing, medicine etc

IGF1 test:
after 3 weeks, u can draw blood to make test. IGF1 is more stable during the time, so u can pin it,then draw the blood immediately.

proposition:
some factors can impact gh serum and igf1 value. sometimes, some medicine can impact IGF1, and even the liver cant convert the gh to IGF1 etc etc, so better u draw blood to check both gh serum and igf1 value.

@GODT240 I remember having 10ui and be left a little earlier than 3 hours and the results were surprising, so imagine if I had patiently 3-4 h, the results could be better? Higher?

je me souviens avoir fait 10ui et être partis un peu plus tôt que 3h et les résultats étaient surprenant, alors imaginons si j'avais patientait 3-4h, les résultats aurait put être meilleurs ? Plus haut ?

Jutilises l'eau bacte de androusa justement apres ton pote il l'a stocke ou la gh? Je te pose la question car une fois un de mes pote était en déplacement et la gh est resté 2 jours en plein soleil dans la boite au lettre ce fut un carnage.
Deja je ne comprend pas pourquoi teste le mélange avec autre chose que l'eau recommande partout les gas, moi je reste sur ce qui fonctionnes bien. :)

c'est ballot de mettre autant de sous dans de la GH et pas être fichu de dégotter de la BW.

Putain moi j'ai 90 Ml de BW et j'ai pas de GH :(

elle périme en aout en plus..........avec le HCG j'aurais pas le temps de bouffer tout ça lol.

Publicité Stéroïdes