Je Ne sais pas non plus ,Les colis prennent déjà pas mal de shoot pendant le voyage ...J'ai pauser la même question la semaine dernière personne m'a répondu
Je Ne sais pas non plus ,Les colis prennent déjà pas mal de shoot pendant le voyage ...
Merci Matt mais tu peu en français stp ?gh is powder, its quite solid and stable. it could be kept out of fridge at least 30 days.
since 5 years, we always send package to usa and europe during summer, sometimes, the pack are delayed even one month, the quality is still good.
from china to france, normally 7-10 jours, so no need worry about the damage
thanks
Merci Matt mais tu peu en français stp ?
Merci
Merci gros ..En gros il dit qu'il en envoie depuis 5 ans même en été même des fois les colis prennent du retard jusqu'à un mois et la qualité est toujours au rendez-vous
Quelle peu rester 30 jour hors du frigo ect...
Tu les as trouvé tes vials dans le colis??;-))commander 5 kits le 11 recu aujaurdhui merci matt t ai au top
mdr oui je les ai trouver mais j avou que sur le coup j etait un peu inquiet lolTu les as trouvé tes vials dans le colis??;-))
Ok tant mieux..mdr oui je les ai trouver mais j avou que sur le coup j etait un peu inquiet lol
bon deballageOk tant mieux..
J ai reçu le colis aujourd’hui aussi mais je suis pas encore rentré à la maison ..
moi non plus je le voit plus sur pc
Oui très bon l emballage !!!bon deballage
j ai desactivé ad block et ca y est tjr pasOui très bon l emballage !!!
Comment tu as fait pour les sortir ?? En MP ..
j ai desactivé ad block et ca y est tjr pas