Feed collectif HGH GODT

Je Ne sais pas non plus ,Les colis prennent déjà pas mal de shoot pendant le voyage ...

Ça encore à la rigueur je pense que c'est pas tellement tellement grave vu que c'est pas reconstituer mais la chaleur c'est pas top

Après faut pas ce leurrer quoi qu'il arrive elle sera plus dégradé que si elle ne c'était pas taper 10 jours de voyage..

Après à partir de quel degré ça peu vraiment l'affecter au point quel soit inefficace ça j'en sais rien

gh is powder, its quite solid and stable. it could be kept out of fridge at least 30 days.
since 5 years, we always send package to usa and europe during summer, sometimes, the pack are delayed even one month, the quality is still good.
from china to france, normally 7-10 jours, so no need worry about the damage
thanks

gh is powder, its quite solid and stable. it could be kept out of fridge at least 30 days.
since 5 years, we always send package to usa and europe during summer, sometimes, the pack are delayed even one month, the quality is still good.
from china to france, normally 7-10 jours, so no need worry about the damage
thanks
Merci Matt mais tu peu en français stp ?
Merci

Merci Matt mais tu peu en français stp ?
Merci

En gros il dit qu'il en envoie depuis 5 ans même en été même des fois les colis prennent du retard jusqu'à un mois et la qualité est toujours au rendez-vous

Quelle peu rester 30 jour hors du frigo ect...

En gros il dit qu'il en envoie depuis 5 ans même en été même des fois les colis prennent du retard jusqu'à un mois et la qualité est toujours au rendez-vous

Quelle peu rester 30 jour hors du frigo ect...
Merci gros ..
J avais compris à peu près ça aussi..;-))

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes