Feed collectif HGH GODT

bonjour a tous :)

pour ma part j'ai passer ma première commande que je devrais bientôt recevoir d'ici 1ou 2 jour j’espère, je ferais un feed vue que ces ma première cure gh j'espere ne pas être déçus :)

par contre petite question j'ai pris de l'eau bacterio de chez MF, une fois reconstituer avec 2,4ML je peut la conservé combien de temps au frigo svp ?

comme j'ai lu 3,4 jours et jusqu'a 2 semaines donc je sais pas a quoi me fier vue que je suis a 4UI par jour.

merci d'avance

Normalement l'eau bacterio tu peux la conserver 3 semaines environ une fois reconstituée.
À confirmer par les autres quand même ;)
 
bonjour a tous :)

pour ma part j'ai passer ma première commande que je devrais bientôt recevoir d'ici 1ou 2 jour j’espère, je ferais un feed vue que ces ma première cure gh j'espere ne pas être déçus :)

par contre petite question j'ai pris de l'eau bacterio de chez MF, une fois reconstituer avec 2,4ML je peut la conservé combien de temps au frigo svp ?

comme j'ai lu 3,4 jours et jusqu'a 2 semaines donc je sais pas a quoi me fier vue que je suis a 4UI par jour.

merci d'avance
L'eau qui est vendu sur musclefax n'est pas de l'eau bacteriostatique mais elle ce garde Jusqu'à 9 jours donc si tu envoi 4ui jours ça devrai Le faire
 
@Makyno merci pour ta reponse :)

@yannou merci de ta reponse aussi, par contre sur MF il indique "eau bactériostatique pour injection" du coup ces quoi qu'il vend si ces pas sa ? (juste par curiosité)
 
@Makyno merci pour ta reponse :)

@yannou merci de ta reponse aussi, par contre sur MF il indique "eau bactériostatique pour injection" du coup ces quoi qu'il vend si ces pas sa ? (juste par curiosité)
J'en ai pris chez eux et il mon expliqué que ct de l'eau pour injection et non de la bacterio après je ne connaît pas le nom exact
 
Oui Igf-1 élevé est lié à une augmentation du risque de cancer

http://growingnaturals.com/2017/04/igf-1-protein-and-cancer-how-theyre-connected/

On manque de recul et pas d'étude sur l'apport de gh exogène

Donc prudence !! havah à raison

Mais la gh a aussi des effets positifs comme le souligne l'article

Les patients atteints d'acromégalie ne finissent pas centenaire on le sait

Donc prendre de la gh c'est prendre un risque.

4 fois plus de cancer colorectaux chez les hommes c'est pas rien après cette population est depuis toujours sur des bases d'igf élevées ce qui n'est pas mon cas.

Bref ne pas banaliser la gh!! Maintenant est ce moins dangereux que les aas à chacun de se faire don opinion.
 
@Manu1972 je vais prendre mon cas, cancer génétique colorectal avéré qui ne saute pas de génération.

Favoriser une reproduction des cellules implique forcement que, qu'importe l'hygiène de vie que tu puisse avoir derrière, tu vas dégrader plus rapidement les télomères. S'en suivra donc une dégradation accélérés des cellules produites et forcément les cellules malades apparaîtront plus vite.
J'essai de vulgariser au maximum, mais en gros que tu prennes de la GH exogène ou que tu augmentes ton taux d'IGF-1 avec des peptides, si tu es prédisposé à un cancer oui il peut apparaître plus rapidement mais à mon sens cela ne favorise en rien le risque de cancer si il n'y à pas d'abus et que ta génétique n'est pas pourrie.

Si je voulais la faire en mode bête et simple au maximum encore une fois, quelqu'un de sain non prédisposé qui abuserait de viande grillé (reconnu cancérigène) et qui prendrait de la GH exogène pourrait être touché d'un cancer qu'il aurait pu évité plus facilement/rapidement.

Je reste ouvert au débat, si certains sont en désaccord avec ce que je viens de simplifier, mais j'ai vraiment poussé le sujet dans mes recherches personnels car concerné.
 
@Manu1972 je vais prendre mon cas, cancer génétique colorectal avéré qui ne saute pas de génération.

Favoriser une reproduction des cellules implique forcement que, qu'importe l'hygiène de vie que tu puisse avoir derrière, tu vas dégrader plus rapidement les télomères. S'en suivra donc une dégradation accélérés des cellules produites et forcément les cellules malades apparaîtront plus vite.
J'essai de vulgariser au maximum, mais en gros que tu prennes de la GH exogène ou que tu augmentes ton taux d'IGF-1 avec des peptides, si tu es prédisposé à un cancer oui il peut apparaître plus rapidement mais à mon sens cela ne favorise en rien le risque de cancer si il n'y à pas d'abus et que ta génétique n'est pas pourrie.

Si je voulais la faire en mode bête et simple au maximum encore une fois, quelqu'un de sain non prédisposé qui abuserait de viande grillé (reconnu cancérigène) et qui prendrait de la GH exogène pourrait être touché d'un cancer qu'il aurait pu évité plus facilement/rapidement.

Je reste ouvert au débat, si certains sont en désaccord avec ce que je viens de simplifier, mais j'ai vraiment poussé le sujet dans mes recherches personnels car concerné.

Ouais euh t as un peu beaucoup trop simplifié du coup c est un peu à côté

Je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur le cancer avec la gh, c est comme quand on limite les AAS à l hpta
 
Au risque de dire une connerie :
Les cellules cancéreuses se nourrissent de glycogène il me semble. Si on supprime la glycogénèse en arrêtant complètement les glucides, alors allié à une chimio on augmente vachement ses chances de se débarrasser du cancer, non ?
J'avais lu qu'une diète cétogène donnait de bien meilleurs résultats dans le traitement du cancer.
 
Ouais euh t as un peu beaucoup trop simplifié du coup c est un peu à côté

Je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur le cancer avec la gh, c est comme quand on limite les AAS à l hpta

Je suis d'accord avec toi hein, j'ai bien précisé que vulgarisé au maximum mais comme il parlait du cancer.
 
Oui c'est ce que je lis souvent la gh ne provoque pas mais accélère (comme ce footballeur Australie. Atteint de hodgkins et que son entraîneur à mis sous pepetides rechute mortelle en qq années
Mais en réalité pas d'étude donc on n'en sait rien avec un igf haut le letabolisme recrute des celulles qui en tant normal auraient été écartées donc ça peut être risque aussi

C'est pas des vitamines la gh mais cela stimule les défenses immunitaires et ca dope le moral ce qui est bon pour la longévité ça
 
Hello!!
Petit retour rapide,j’ai le canal carpien qui me fait souffrir de plus en plus !!!
Je passe donc des nuits de pire en pire et celle ci va être quasi blanche..!!:-(((
Je vais sans doute devoir stopper la gh pendant un moment ...
Quelqu’Un à t’il des conseils à ce sujet ?
Merci
 
Hello!!
Petit retour rapide,j’ai le canal carpien qui me fait souffrir de plus en plus !!!
Je passe donc des nuits de pire en pire et celle ci va être quasi blanche..!!:-(((
Je vais sans doute devoir stopper la gh pendant un moment ...
Quelqu’Un à t’il des conseils à ce sujet ?
Merci

c'est bizarre que ce soit si prononcer (souvent avec de la gh ug) jai un pote qui touner a 12ui jour de pharma française certes il avait pas mal de fourmillement dans les mains mais pas de la a devoir stopper
 
c'est bizarre que ce soit si prononcer (souvent avec de la gh ug) jai un pote qui touner a 12ui jour de pharma française certes il avait pas mal de fourmillement dans les mains mais pas de la a devoir stopper
Ouai là c’est carrément des douleurs vraiment pas top ..
Ben tu vois impossible de dormir ..fait chier
J y suis sujet à ça ,y a quelques année j ai du me faire opérer du canal à gauche ...
ça me fait chier d arrêter mais n’en plus dormir c’est pas possible
 

Publicité Stéroïdes

Haut