Feed collectif HGH GODT

Cool merci.

Hâte de voir le résultat

Ceci dit, ils postent un max de pds ici, et c'est toujours ok. Il en va de la crédibilité de la source.

Envoyer moitié moins de poudre pour le même prix, ça te fait un benef temporaire, mais apres, plus personne ne commande

C'est pas trop dans sa politique. Bref, attendons les résultats
Toute façon mon pote va faire la pds et je la posterai en suivant
 
C'est vrai que c'est pas dans sa politique et depuis le début pourtant il y a quand eu un temps beaucoup de lots avec des problèmes de qualité et c'était pas dans sa politique. J'ai dit a mon pote de la prendre pendant 3 semaines avant la pds pour l'igf1.
 
C’est la concentration de la poudre qui est différente donc pour le même dosage de poudre le nombre d ui differe comme pour la testo qui est concentré à 250 et à 500 Mg et je peux te dire que là je tourne à 8ui par jour et que je sens bien que je ne suis pas à moins
 
Pour huileux tu mets la concentration que tu veux par rapport au poudres
Mais de la poudre reste de la poudre 10 gr de farine reste 10 gr de farine.
Oui mais 10gr de farine au niveau des macros est différent d’une farine à l’autre donc tu peux avoir 10gr de farine qui vont te donner par exemple 10gr de glucide et les 10gr d’une autre farine vont t’en donner 24gr
 
Oui mais 10gr de farine au niveau des macros est différent d’une farine à l’autre donc tu peux avoir 10gr de farine qui vont te donner par exemple 10gr de glucide et les 10gr d’une autre farine vont t’en donner 24gr
Ça c'est lié au type de farine. On ne peut pas concentrer deux fois plus de glucides dans une farine par rapport à une autre.

Pour les huileux aussi c'est différent. Tout dépend combien de poudre tu met dans 10ml. Et comme le dit jo, 10g c'est 10g

Maintenant, 10g de poudre venant de GH synthétique c'est différent de la farine j'en conviens et il est fort possible que l'on puisse mettre 10 ou 24ui dans x grammes

D'où la raison pour laquelle tu sens bien que t'es sous 8ui malgré la faible dose de poudre
 
C’est la concentration de la poudre qui est différente donc pour le même dosage de poudre le nombre d ui differe comme pour la testo qui est concentré à 250 et à 500 Mg et je peux te dire que là je tourne à 8ui par jour et que je sens bien que je ne suis pas à moins
Merci toff, toujours au top les interventions.
 
Ça c'est lié au type de farine. On ne peut pas concentrer deux fois plus de glucides dans une farine par rapport à une autre.

Pour les huileux aussi c'est différent. Tout dépend combien de poudre tu met dans 10ml. Et comme le dit jo, 10g c'est 10g

Maintenant, 10g de poudre venant de GH synthétique c'est différent de la farine j'en conviens et il est fort possible que l'on puisse mettre 10 ou 24ui dans x grammes

D'où la raison pour laquelle tu sens bien que t'es sous 8ui malgré la faible dose de poudre
Comment on fait pour trouver 24 g de glucides dans 10 g de farine?
Bienvenu dans la 4ème dimension :D
C’était à titre d’exemple
 
Personne vends un lot ?

Je peine vraiment avec bitcoin. Sinon j irai blue top mf mais elle a l air tellement bien la godt
 

Publicité Stéroïdes

Haut