Feed collectif HGH GODT

quel est la température à conserver une fois reçu j’ai mis dans un peroire en verre dans le frigo non reconstituée et reconstituée
Après la musculation je met dans une trousse à insuline mais 2 heure de temps quen pensez vous c’est pas sûr que ce soit 2 degré à l’intérieur

Merci bcp
 
Yop, t'inquiète pas. Ce que tu fais paraît ok. Frigo (2-8°) tout le temps. Sac pour insuline lors de training, déplacement, autre. Ça tiens 8h environ (testé et approuvé).

Le gros point noir c'est les secousses (des vraies secousses hein).

Certains mettent leur gh post-training directe dans une seringue (dans le sac a insu) car ça limite les mouvements. Durée très approx:2-3h sans souci (j'ai pas fais d'étude la dessus mais juste des lectures d'expériences)

Ps. Par contre Jonas, tu arrives à écrire avec de la ponctuation car là c'est limite illisible...
 
Yop, t'inquiète pas. Ce que tu fais paraît ok. Frigo (2-8°) tout le temps. Sac pour insuline lors de training, déplacement, autre. Ça tiens 8h environ (testé et approuvé).

Le gros point noir c'est les secousses (des vraies secousses hein).

Certains mettent leur gh post-training directe dans une seringue (dans le sac a insu) car ça limite les mouvements. Durée très approx:2-3h sans souci (j'ai pas fais d'étude la dessus mais juste des lectures d'expériences)

Ps. Par contre Jonas, tu arrives à écrire avec de la ponctuation car là c'est limite illisible...
Désolé j’écris de mon téléphone la gastro j’ai attrapé me massacre je suis un zombi depuis 3 jours.
Oui moi je prépare la trousse et je met dans la seringue directement et je vais à la salle une heure et demi après en gros le temps trajet et séances injection
Je met la poche de froid dans la trousse mais je suis pas sûr que c’est entre 2 et 8 degrés
C’est ça le hic
Merci
 
Elle ce décompose pas instantanément à plus de 8 degrés.. Si tu la met pas en plein soleil en plein mois d'août ou sur le radiateur il va rien ce passer en 1h de temps..


Moi sur la norditropin pharma c'est
Marqué qu'elle peu ce conserver jusqu'à 3 semaines à 25 degrés
 
Oui mais reconstitue ?
Elle ce décompose pas instantanément à plus de 8 degrés.. Si tu la met pas en plein soleil en plein mois d'août ou sur le radiateur il va rien ce passer en 1h de temps..


Moi sur la norditropin pharma c'est
Marqué qu'elle peu ce conserver jusqu'à 3 semaines à 25 degrés
Oui mais reconstituer ?

Merci
 
Elles sont déjà reconstituer au frigo elles ce gardent des années


Après c'est pas exactement pareil pour les gh ug mais bon c'est pas 1h à plus de 8 degrés qui va la flinguer
En tous cas a mis 3 semaines pour la première partie de mon colis en poudre on verra avec une prise sang si ça la flingue ?
Le protocole c’est 10 iu de gh et 3 h après prise de sang ? Combien de temps je dois attendre avant de faire la prise sang ? Je dirais à tous la qualité et le niveau de la GODT. Merci beaucoup
 
N'oublie pas de ne faire aucun effort physique 36hrs avant la PDS.

-Prise de sang à 8h00 (taux de référence )
-Injection de 10ui
-Prise de sang 3hoo après ( taux de gh active). Faire igf-1 + hgh
 
Désolé j’écris de mon téléphone la gastro j’ai attrapé me massacre je suis un zombi depuis 3 jours.
Oui moi je prépare la trousse et je met dans la seringue directement et je vais à la salle une heure et demi après en gros le temps trajet et séances injection
Je met la poche de froid dans la trousse mais je suis pas sûr que c’est entre 2 et 8 degrés
C’est ça le hic
Merci
Aucun souci, comme l'ont dit les autres c'est tout bon.
 
N'oublie pas de ne faire aucun effort physique 36hrs avant la PDS.

-Prise de sang à 8h00 (taux de référence )
-Injection de 10ui
-Prise de sang 3hoo après ( taux de gh active). Faire igf-1 + hgh

merci pour ton retour au top
comme ca j'applique à la lettre
combien de temps faut t'il attendre avant de suivre le protocole j'ai commencé hier après midi la gh godtp
merci bcp
 
Perso j'attendrais (au moins) 4 semaines. Avant les chiffres risquent d'être moins représentatif...
d'accord je vous tien informé dans 4 semaines à tous .. sur la qualité.
La deuxième partie du colis envoyé 3 décembre toujours pas en france vous pensez que la gh en poudre ne se détériore pas avec le voyage ? j’espère que ca va arriver vite

j'ai une tendinite à l'épaule depuis 2 semaines pour la première fois de ma vie je me suis fais mal vous pensez que la gh peut aider godtp peut aider j'ai aussi commandé du tcb157

merci
 
C'est pas méchant hein mais j'ai jamais vu quelqu'un pauser autant de question sur tout les feed lol tu m'a l'air très inquiet comme garçon :D
Je me dis la même chose :D
Le nombre de topics ouverts sur le sujet et de questions sur tous les feeds abordant la question est tout bonnement hallucinant :p
 
Oui tjrs mais les gars vous êtes au top on partage la même passion des fois ça me déborde et maintenant ma femme qui s’y est mise aussi lol
J’aime tellement la perfection et j’adore ce forum les potos
Merci
 
Ya pas de question con, surtout quand c'est la santé qui entre en jeu.

Je préfère un gars qui pose 2 fois la même question, qu'un autre dans la rubrique " médical ", car il aura fait tout et n'importe quoi sans se renseigner.
 
Ya pas de question con, surtout quand c'est la santé qui entre en jeu.

Je préfère un gars qui pose 2 fois la même question, qu'un autre dans la rubrique " médical ", car il aura fait tout et n'importe quoi sans se renseigner.
Merci beaucoup
Je suis perfectionniste j’essaie de faire de mon mieux je pense que auand est groupé on est tjrs plus fort. C’est la marque de se forum et le dévouement de chaque connaissance qui nous rend plus fort.
 
Commande du 30 novembre
Tracker reçu le 1 décembre pas encore reçu
J’ai reçu le colis envoyé du 3 décembre mais l’autre tjrs dans le pays d’expédition
Ça m’inquiète
3 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut