Feed collectif HGH GODT

Hello,

Petite absence suite à une visite policière

Je voulais savoir si il y avait encore un code sur godt... la dernière avec le coupon il y avait 270 ui et non pas 240...

D’avance merci
La concentration n'est pas liée à un code.

En ce moment ils sont à 260 265ui par fiole selon Godt.
 
Y a pas de code actuellement mais au bout de la deuxieme commande si tu as publié ta prise de sang çà fait 210€ les 240ui FDP inclus ( ou plus ) comparé à 140€ les 120ui FDP inclus avec le revendeur meditrope ici donc non godt est bien moins cher dès le deuxieme achat ( sachant que meditrope c'est 3 kits mini en plus )

De plus les gens qui se plaignaient de godt c'etait uniquement pour les rougeurs et c'etait il y a longtemp maintenant , mais personne n'a jamais publié de mauvaise pds avec cette source .
 
Dernière édition:
Y a pas de code actuellement mais au bout de la deuxieme commande si tu as publié ta prise de sang çà fait 210€ les 240ui FDP inclus ( ou plus ) comparé à 140€ les 120ui FDP inclus avec le revendeur meditrope ici donc non godt est bien moins cher dès le deuxieme achat ( sachant que meditrope c'est 3 kits mini en plus )

De plus les gens qui se plaignaient de godt c'etait uniquement pour les rougeurs et c'etait il y a longtemp maintenant , mais personne n'a jamais publié de mauvaise pds avec cette source .

Et les rougeurs c'était uniquement dû à la forte concentration. ça m'est arrivé aussi personnellement, je mettais 1.2ml pour 24ui.

Dès que j'ai mis 2.4ml, les rougeurs ont complètement disparu.

Ce qui est quand même logique finalement (4ui dans 0.2ml c'est important)
 
Salut
Les gas

Dites moi sur le suivi track 17 qui a deja eu la mention communiqué de douane hier j'ai eu sa
Et re aujourd'hui communiqué de douane
Sa ve dire tout et rien sa communiqué de douane je précise je voie sa uniquement sur track
Car ici sa met juste arrivé en france le 20

Merci
 
Personne peut m'éclairer
Au vue des commandes passées ?
Comment c'est passer votre statue si vous voulez en mp
@Wesley ?
L'expression « bloqué en douane » ou « bloqué sous douane » ne signifie pas nécessairement que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle, pouvant prendre un certain temps. La réception du colis peut être retardée du fait de problèmes logistiques.


Le blocage en douane d’un colis peut recouvrir différents cas :

 
L'expression « bloqué en douane » ou « bloqué sous douane » ne signifie pas nécessairement que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle, pouvant prendre un certain temps. La réception du colis peut être retardée du fait de problèmes logistiques.


Le blocage en douane d’un colis peut recouvrir différents cas :


J'ai vue merci met moi c'est
Communiqué de douane hier
Et re aujourd'hui
 
Non tu reçois un courrier si il veulent te faire chier
Convocation ect
Sinon il jette et t'aura rien

Ta pas de chance toi avec l'eau bac et maintenant sa


Carement l'eau j'ai toujours pas reçu
Après si sa sa bloque c'est que mon nom est peut être fichier la bas
Si c'est sa je suis dans la merde pour commander maintenant :(:(:(
 
Le seul truc avec le faux nom, c'est que tu dois être à la maison, tu ne peux pas récupérer le colis en poste restante, mais c'est plus sûr.

Oui au moins c'est plus sur


En plus c'est fioles sont vierges il me semble aucune instruction de ce que c'est va falloir qui cherche se que c'est en cas saisie
 

Publicité Stéroïdes

Haut