franco
Well-Known Member
non son ex la balance
Exact ça m’a valu ma prepa pour Colmar d’ailleursnon son ex la balance
La concentration n'est pas liée à un code.Hello,
Petite absence suite à une visite policière
Je voulais savoir si il y avait encore un code sur godt... la dernière avec le coupon il y avait 270 ui et non pas 240...
D’avance merci
Y a pas de code actuellement mais au bout de la deuxieme commande si tu as publié ta prise de sang çà fait 210€ les 240ui FDP inclus ( ou plus ) comparé à 140€ les 120ui FDP inclus avec le revendeur meditrope ici donc non godt est bien moins cher dès le deuxieme achat ( sachant que meditrope c'est 3 kits mini en plus )
De plus les gens qui se plaignaient de godt c'etait uniquement pour les rougeurs et c'etait il y a longtemp maintenant , mais personne n'a jamais publié de mauvaise pds avec cette source .
L'expression « bloqué en douane » ou « bloqué sous douane » ne signifie pas nécessairement que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle, pouvant prendre un certain temps. La réception du colis peut être retardée du fait de problèmes logistiques.Personne peut m'éclairer
Au vue des commandes passées ?
Comment c'est passer votre statue si vous voulez en mp
@Wesley ?
L'expression « bloqué en douane » ou « bloqué sous douane » ne signifie pas nécessairement que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle, pouvant prendre un certain temps. La réception du colis peut être retardée du fait de problèmes logistiques.
Le blocage en douane d’un colis peut recouvrir différents cas :
- Des marchandises soumises à restrictions ou prohibitions qui peuvent être saisies par la douane si elles ne respectent pas la législation en vigueur.
Consultez également les informations sur le rôle de la douane dans le circuit d’arrivée du colis.
- Des marchandises nécessitant des documents d’accompagnement spécifiques qui seront bloquées jusqu’à la réception par le transporteur des documents demandés.
Consultez également les informations sur les cas particuliers des produits d'origine animaleet des espèces de la faune et de la flore sauvages menacées d'extinction.
- Des marchandises non déclarées qui peuvent être saisies par la douane, et entraîner une amende.
Consultez également les information sur comment déclarer ses achats à la douane.
- Une facture ou une preuve de valeur manquante ou erronée.
- Des marchandises pour lesquelles les taxes douanières n’ont pas été payées.
Consultez également les informations sur la taxation relative aux achats en ligne.
Bah sa correspond a saJ'ai vue merci met moi c'est
Communiqué de douane hier
Et re aujourd'hui
Non tu reçois un courrier si il veulent te faire chierQuand il y a saisie
C'est noté saisie ?
Quelqu'un a eu le tour ?
Non tu reçois un courrier si il veulent te faire chier
Convocation ect
Sinon il jette et t'aura rien
Ta pas de chance toi avec l'eau bac et maintenant sa
Hum je sais pas tu verras si ta une convocationCarement l'eau j'ai toujours pas reçu
Après si sa sa bloque c'est que mon nom est peut être fichier la bas
Si c'est sa je suis dans la merde pour commander maintenant
Retenu en douane quand c'est saisi puis ils font une enquête, en général si tu as pensé à mettre un faux nom, tu n'a plus jamais de nouvelles.Quand il y a saisie
C'est noté saisie ?
Quelqu'un a eu le tour ?
Retenu en douane quand c'est saisi puis ils font une enquête, en général si tu as pensé à mettre un faux nom, tu n'a plus jamais de nouvelles.
Le seul truc avec le faux nom, c'est que tu dois être à la maison, tu ne peux pas récupérer le colis en poste restante, mais c'est plus sûr.Et non comme le rois des con a mon nom
Le seul truc avec le faux nom, c'est que tu dois être à la maison, tu ne peux pas récupérer le colis en poste restante, mais c'est plus sûr.