Pas toujours, mais si aucune indications sur le produit il y a de forte chance qu'il font une analyse du produit.Oui au moins c'est plus sur
En plus c'est fioles sont vierges il me semble aucune instruction de ce que c'est va falloir qui cherche se que c'est en cas saisie
Tant que c'est pas écrit sur le site de la poste, c'est un dédouanement administratif, c'est rien.@Freezer Ok car moi sur la poste c'est juste écris arrivé le 20
Ya que sur track ou je voie communiqué de douane hier matin et se matin est ce que c'est pas une définition de douane dédouanement etc car communiqué veut dire plein chose
Quelqu'un a deja eu une saisie qui peu m'éclaircir au cas ou mp si faut
Merci les mesos sa pourrait m'éclairer un peu
Tant que c'est pas écrit sur le site de la poste, c'est un dédouanement administratif, c'est rien.
Bonjour @Freezer à raison il s’agit juste d’un dédouanement administratif@Freezer Ok car moi sur la poste c'est juste écris arrivé le 20
Ya que sur track ou je voie communiqué de douane hier matin et se matin est ce que c'est pas une définition de douane dédouanement etc car communiqué veut dire plein chose
Quelqu'un a deja eu une saisie qui peu m'éclaircir au cas ou mp si faut
Merci les mesos sa pourrait m'éclairer un peu
ha ben tu vois qu'il fallait pas paniquerC'est bon j'ai reçu
Les gas
coucou @didiOk je vais attendre 1 mois et la tester a 10 iu
Je posterai ici
10 ui c'est juste pour la pds