Feed collectif HGH GODT

Oui au moins c'est plus sur


En plus c'est fioles sont vierges il me semble aucune instruction de ce que c'est va falloir qui cherche se que c'est en cas saisie
Pas toujours, mais si aucune indications sur le produit il y a de forte chance qu'il font une analyse du produit.
Dans mon jeune temps, je m'était fais arnaquer avec de la fausse cocaïne que le vendeur à remplacer après m'avoir fait goûter, par du bicarbonate de soude, pas de bol je me fait choper par des policiers avec la fausse came sans savoir, bref je refuse de faire une déclaration tant que j'ai pas vu mon avocat etc, les flics m'ont un peu cogné mais j'ai tenu bon.
Une fois la venue de l’avocat, il à fait procéder à une analyse de la came et j'ai eu les résultats, du coup ça s'est retourné contre eux, j'ai porté plainte contre eux pour coup et blessure et j'ai ensuite déclaré que j'avais refusé de répondre à l’interrogatoire parce qu'il voulais m'obliger à dire que c'était de la drogue et qu'en fait c'était du bicarbonate de soude alimentaire pour des brûlure d'estomacs, il ont du me payer des dommage et intérêt et ils m'ont même rendu le bicarbonate et les policiers ont eu une mise à pieds pour coups et blessures mdr, ils s'ent souviendront de celle là.
 
@Freezer Ok car moi sur la poste c'est juste écris arrivé le 20
Ya que sur track ou je voie communiqué de douane hier matin et se matin est ce que c'est pas une définition de douane dédouanement etc car communiqué veut dire plein chose
Quelqu'un a deja eu une saisie qui peu m'éclaircir au cas ou mp si faut
Merci les mesos sa pourrait m'éclairer un peu
 
@Freezer Ok car moi sur la poste c'est juste écris arrivé le 20
Ya que sur track ou je voie communiqué de douane hier matin et se matin est ce que c'est pas une définition de douane dédouanement etc car communiqué veut dire plein chose
Quelqu'un a deja eu une saisie qui peu m'éclaircir au cas ou mp si faut
Merci les mesos sa pourrait m'éclairer un peu
Tant que c'est pas écrit sur le site de la poste, c'est un dédouanement administratif, c'est rien.
 
@Freezer Ok car moi sur la poste c'est juste écris arrivé le 20
Ya que sur track ou je voie communiqué de douane hier matin et se matin est ce que c'est pas une définition de douane dédouanement etc car communiqué veut dire plein chose
Quelqu'un a deja eu une saisie qui peu m'éclaircir au cas ou mp si faut
Merci les mesos sa pourrait m'éclairer un peu
Bonjour @Freezer à raison il s’agit juste d’un dédouanement administratif
Tu verra afficher cela sur plusieurs site multisuivi
Sa devrai changer de statut d’ici 24 a48h
Selon le flux de colis

Après il ne bougera pas pendant un petit moment
Toujours dépendant du flux de colis
 
C'est la a côté de chez moi comme quoi des con voie douane faut pas con psychote de toute maniere j'ai compris la leçon la prochaine fois faut blaze c'est certain
@Freezer
 
Dernière édition:
J'ai bosser à la poste au par avant, tu as un facteur qui trie et met dans un chariot tout ce qui dois passer en douane, après la douane vérifie une infime partie où rien ou tout ça dépend des moments, ces le process normale, ton colis est en chemin ou pas ! lol.
 
promo:
260$ par boite. vous pouvez commander sur godt240.com, et puis me envoye email pour le discount et paiment. et je vous envoie le colis
merci bcp
 
Salut les gas

Dites moi pour un novice niveau gh
Au bout de combien temps à raison de 4iu ed ressenter vous les effets

Bien sur celle de got

Et au bout de combien de temps conseiller vous la prise de sang et à combien de iu ?

Merci
 
Tu peux voir une retention d'eau la premiere semaine qui s'estompe rapidement, attends bien 2-3 semaine pour ce que tu recherche a 4ui.

La pds au moins 1 mois aprés et pour les ui c'est toi qui voit soit ce que tu prends tous les jours soit 10ui pour pouvoir la classer avec les autres gh plus facilement.
 
Ok je vais attendre 1 mois et la tester a 10 iu
Je posterai ici
coucou @didi
tu vas tester à 10UI ??
T'es chaud patate dis donc ! Pour ma part, les effets secondaires je ne les ressens pas quand je fais une progression dans mes injections. Le max que j'ai fait étant 6UI jour et à ce moment là :
Gonflement de quasi toutes mes articulations. Ne se voit pas à l’œil nu mais quand tu ne peux plus chausser ton 42 habituel et que ta bague ne te va plus ^^ Tu rigaules !
Après on parle souvent du canal carpien mais ça m'est jamais arrivé.
 
10 ui c'est juste pour la pds


Exactement je suis pas ouf lool j'imagine 10 iu jours 300iu par mois beau budget la
plus de 1 kits au mois bon après je vois pas l'interêt de monter si haut car si ta le budget et que c'est efficace et non risqué sur ta santé vraiment pourquoi pas

Moi c'est 4iu peut-être peut-être maxi 6iu selon les effets secondaires jamais plus
 
Oui ça fait un très joli budget ^^
La seule chose qui m'effraie avec la GH c'est si tu es potentiellement destiné à avoir un cancer. Après, je crois au Karma. Si tu es né pour mourir, tu mourras mais avec la GH ce sera plus rapide...
J'ai arrêté de fumer (même si ça a été difficile) contre la prise de GH car quitte à mourir autant mourir jeune et vieux en même temps :p (ceci était de l'humour noir non raciste)
 

Publicité Stéroïdes

Haut