Feed collectif HGH GODT

Moi pour ma part j'ai un colis qui a quitté XXXXXXX le 30/08
Depuis plus de nouvelle
Le trackin ne donne plus d'infos.

On l'a déjà dit 1000x mais tu pourrais retirer le pays d'expédition STP ????

Le colis vient sûrement pas bateau donc c'est long....

Ensuite, le tracking de la poste est à la rue une fois en France.

Je reçois generalement le colis alors qu'il est annoncé en douane par le track

Hello !
Pouvez vous me donner un site pour commander l’eau bactériostatique svp ? Pas trop loin si possible, on m’en a dépanner mais j’airrive a court !
Merci les gars !

salut j aimerais également commandé sur ce site mais j aimerais savoir combien d"eau bacteriostatique il faut pour une boite de 10 de godt240

Perso j’aime bien les 50 en graduation plus simple en terme de précision des dosages suivant ce que l’on fait et en taille je prends tjrs les 12mm car plus simple pour les injections im

merci a vous 2 .
j attends ma hgh avec impatience.
j aimerais allez faire ma pds demain que faut il demandé au labo exactement comme tests avant de commencé ma cure?

est ce que je vais direct au labo et je leurs demande de me faire une prise de sang avec les differents test ca va passé?
Combien coute le test?

est ce que je vais direct au labo et je leurs demande de me faire une prise de sang avec les differents test ca va passé?
Combien coute le test?
Si tu fais la totale de décrit plus haut ça doit bien aller chercher les 50/70€.
Tu y vas et tu demandes ce que tu veux.

Par contre le prend pas mal mais tu m’as lair drôlement mal préparé pour utiliser de la gh... tu sais ce n’est pas si inoffensif qu’on le pense, que vas tu faire quand tu vas commencer à prendre en pleine gueule les premiers es ? Je t’assure c’est pas rien quand tu te réveilles et que tu ne peux plus bouger tes doigts ça va te faire bizarre.. Oui ça fais parti des es de la gh.

Donc je te préconise de lire et lire encore sur le sujet car c’est loin d’être annodin

Hello !

Je commence juste la gh.
Je suis renseigné sur les bases mais je ne prend pas de t3 ou t4 ou autre et je suis à 4ui/jour en pct depuis 5 semaines et j’ai zéro ES.
Par contre les gains de la cure sont bien présent et dispo et je me sens bien.

Mes recommendation viennent d’un entraîneur canadien plutôt expérimenter. Je ne sais pas si je peux citer son nom.. mais j’en suis content.

Publicité Stéroïdes