ugo1702JOEL
Active Member
??Prend de linsuline avec la GH et mange des eclair en chocolat sucree juste apres linjection
??Prend de linsuline avec la GH et mange des eclair en chocolat sucree juste apres linjection
Moi pour ma part j'ai un colis qui a quitté XXXXXXX le 30/08
Depuis plus de nouvelle
Le trackin ne donne plus d'infos.
Hello !
Pouvez vous me donner un site pour commander l’eau bactériostatique svp ? Pas trop loin si possible, on m’en a dépanner mais j’airrive a court !
Merci les gars !
Commandé merci @simobbuilder !Bacteriostatic-water-uk.com
salut j aimerais également commandé sur ce site mais j aimerais savoir combien d"eau bacteriostatique il faut pour une boite de 10 de godt240
merci c est commandé je dois commandé les seringues il faut des 1 ml quel taille l aiguille les ng 29 ,30 .... je comprends pas trop.10-20 ml suffira je mets 1,2 ml par vial perso
Prends n'importe quelle seringue à insu de 50 ou 100 uimerci c est commandé je dois commandé les seringues il faut des 1 ml quel taille l aiguille les ng 29 ,30 .... je comprends pas trop.
merci a vous 2 .
j attends ma hgh avec impatience.
j aimerais allez faire ma pds demain que faut il demandé au labo exactement comme tests avant de commencé ma cure?
Somatotropine (serum gh) et Somatomedine C (igf1)
Si tu fais la totale de décrit plus haut ça doit bien aller chercher les 50/70€.est ce que je vais direct au labo et je leurs demande de me faire une prise de sang avec les differents test ca va passé?
Combien coute le test?
Il n’y a aucune règle établit en matière d’es nous sommes tous différents mais oui même à ces dosages certains pourront en avoir, j’en fais parti, notamment avec une gh de qualité.tu pense qu a 2 ou 3 ui j aurais ce genre d'es?