Feed collectif HGH GODT

Je vous donne le juste le protocole standard et celui fait par les sources quand elles démontrent la véracité de leurs produits
Je sais, je l'avais suivi pour lifetech mais avec l'expérience, je trouve mieux de faire en fonction de son protocole, sauf si il y a un cadeau de la source si on suit son protocole.

Hello les potos

Comme jai enfin reçu mes kits je vais bientôt commencer mon programme de hgh je voulais peu être un ou deux conseils pratique.

Donc mon programme sera sur 6mois à 4ui/ed

Hgh seul sur les 3premiers mois histoire de faire monter progressivement mon taux d’igf1 et hgh avec testo sur les 3derniers pour la synergie

Alors sachant que je ne compte pas prendre d’ui d’insuline j’ai une question pour mes 4ui :
Si j’ai bien compris quand on s’envoie de la gh, le pic dans le sang est au plus haut environ 3h plus tard (c’est comme ça d’ailleurs qu’on va faire les tests au labo)
et pendant ce temps il faut mieux rester à jeun (vu que je ne prend pas d’insuline etc)
Donc je pensais piquer genre vers 5h et redodo jusqu’à 8h et prendre mon pti dej à ce moment

Ça vous semble correct ?

Ensuite l’éternelle question est ce que je spot en une ou deux fois ?
(Deux fois 2ui)

Si en deux fois je compte prendre les 2ui restants 30minutes a une heure avant mon workout le soir
Comme ça je reste aussi à jeun à peu près 2a3h avant de bien manger après mon workout

Et enfin la question d’ordre pratique
Si je devais piquer en pre workout comment transporter le produit avec moi au taff... :-/ y’en a qui ont des astuces pour pas dégrader le produit ?

Merci les potos !

Dernière édition:
toujours avec la godt?
moi ça fait 5 semaines 3 UI je te dit pas les ES
rétention d'eau
fourmillements
mains gonflés
fatigué en permanence.
je n'ai pas fait de PS mais je crois que je vais la faire quand meme pour savoir si je ne m'envoie pas de la mort au rats.
quelqu un a les meme effets?

toujours avec la godt?
rétention d'eau
fourmillements
mains gonflés
fatigué en permanence.
je n'ai pas fait de PS mais je crois que je vais la faire quand meme pour savoir si je ne m'envoie pas de la mort au rats.
Mon pote c’est juste les effets secondaires de la gh

Encore t’as rien vu, viens après les douleurs articulaires

A 3ui tu es hyper sensible aux es, ou alors ta gh est surdosé, c’est possible aussi avec celle là, le dosage à l’air aléatoire des fois.

Et la fatigue c’est la thyroïde qui fait down

Je t’avais prévenu gros que tu n’es pas prêt tu ne connais rien à cette mollecule...
ça n’a pas raté dès les premiers es tu cries à la mort aux rats...

T’as cru que tu t’injectais de la vitamine ? C’est de la gh

En 3 semaines fatigué ta thyroïde doit être sacrément touché, un conseil arrête tout, et reprend un jour quand tu seras vraiment informé et prêt

LOL
gros je vois le rapport.
le fait que je soit bien informé va m immunisé contre les effets secondaire?
lorsque tu as commencé la gh le fait que tu es lu tous sur la gh ta immunisé?
je dit juste que mes effets secondaire ne sont pas le ressenti de tous avec cet gh et que certain sont plus sensible que d autres.

LOL
gros je vois le rapport.
le fait que je soit bien informé va m immunisé contre les effets secondaire?
lorsque tu as commencé la gh le fait que tu es lu tous sur la gh ta immunisé?
je dit juste que mes effets secondaire ne sont pas le ressenti de tous avec cet gh et que certain sont plus sensible que d autres.
T’as raison c’est inutile de s’informer sur tout ça, ça sert à rien, vérifie quand même peut être que c’est vraiment de la mort aux rats ton truc :D

Salut
voila mes résultats thyroidiens.
cela parait normal non?
a part la tsh un peu basse .
j attends vos retours, sosodef13 qu en penses tu?
merci.

Pièces jointes

• IMG_20191025_0001.pdf
    160.3 KB · Affichages: 20
toujours avec la godt?
rétention d'eau
fourmillements
mains gonflés
fatigué en permanence.

J'ai exactement sa a 8iu j'ai redescendu comme dit @sosodef13 c'est la gh lool c'est pas des aas
C'est les effets secondaires de la gh perso c'est pas méchant crie pas mort au rat c'est les effets secondaires rien d'autre c'est normal

Commence par tester tes taux de gh et de igf1 voir ce que ton corps en rejette

@sosodef13 relis toi tu est un tueur toi :D
:D:D

Salut
voila mes résultats thyroidiens.
cela parait normal non?
a part la tsh un peu basse .
j attends vos retours, sosodef13 qu en penses tu?
merci.
Tes taux restent dans la norme pour le moment fais une pds tous les mois pour ça, ça aurait été bien que tu en fasses avant de démarrer justement pour voir l’évolution durant ces 4 premières semaines.

Tes taux restent dans la norme pour le moment fais une pds tous les mois pour ça, ça aurait été bien que tu en fasses avant de démarrer justement pour voir l’évolution durant ces 4 premières semaines.
c est vrai j aurais vraiment du faire avant.
je prends le soir avant le couché 1.9 gr de melatonine je dors comme un bébé est ce que cela peut avoir une incidence?

Rien d’autre ! J’ai du attendre de stabiliser ma prolactine avant de commencer mon cycle à l’époque
Après c’est compliqué à dire, le mécanisme d’interaction éventuelle avec les e2 et prolactine n’est pas expliqué à ce jour, les chercheurs ne savent pas comment ça joue dessus. Moi avec gh, e2 et prolactine dans les normes natty j’ai réussi à me chopper une gyno, du moins ça m’a relancé un vieille gyno pour te dire... alors que je dis bien les valeurs étaient dans les clous un truc incroyable... j’ai stoppé ça avec du nolva, je te laisse imaginer l’interférence sur l’igf ça ma flingue quasi deux mois de gh

Publicité Stéroïdes