billy
Well-Known Member
Sympa on va suivre ça.
Tu as de la chance, m'a femme virilise avec juste de lanavar.
Oui je m entraîne très tot
Merci. C'est fou comme personne ne réagi pareil aux produits
Ah ben je vois que tu n’y vas pas de main morte sur les kcals@Viper bon j'avais zappé mais j avais deja noté mes macros. Oui oui je sais je mange bien a la cantine ^^
Les jours HC=
Proteines 300g
Glucides 410g,
Lupides 100g
Les jours LC=
Proteines 300g
Glucides 330g
Lipides 100g
comme ça t'es pas emm*rdée par des admirateurs envahissantsOui je m entraîne très tot
oui, si on se met à sa place, elle doit être frustrée de ne pas pouvoir aller au bout de sa passion pour les hommes c'est pas un problème les poilsC'est clair et très pénalisant pour elle car elle voudrait faire d'autre compete mais ele peut pas vraiment se battre à armes égales. C'est dommage car elle a un bon potentiel.
oui, si on se met à sa place, elle doit être frustrée de ne pas pouvoir aller au bout de sa passion pour les hommes c'est pas un problème les poils
Je parle pour elle, elle dort j en profite .
Des photos d elle ici non sûrement pas .
Par mp à des membres de confiance c'est à elle de voir.
J ai pas spécialement envie qu'elle s expose de trop pour des raison de sécurité (Les AAS ils ne faut pas l oubliés reste interdit et on est sur un forum publique on ne sais jamais autant joué la carte de la sécurité et gardé un maximum sont anonymat).
Oui bien sûr par mp si @Dianna veut, cela va de soit d autant plus qu elle fait des compet.@Darkangel je suis a 70 kg oui mon poids de forme se situe plutot entre 77 et 80 je ferais des photos oui mais pas en post publique
Pourrais-tu préciser quels sont les signes en question stp ?Sympa on va suivre ça.
Hooooo merci ma belle c'est adorable je le fais avec plaisirOui bien sûr par mp si @Dianna veut, cela va de soit d autant plus qu elle fait des compet.
Après je suis vraiment admirative et curieuse. J adore les athlètes de la catégorie de @Dianna. C est ma catégorie préférée. Je trouve que c'est vraiment une aubaine d avoir une femme du niveau de @Dianna sur ce forum et qui veuille en plus partager son expérience et aider les autres.
Je la trouve vraiment déterminée et courageuse et pour tout cela elle a mon respect.
Pourrais-tu préciser quels sont les signes en question stp ?
Quels sont les dosages et durée qu elle utilise ?
C est toi qui est adorable. Merci à toi ! je pense qu il y a pas beaucoup de pros qui veulent partager leur expérience... je vais te suivre avec grand intérêt . Bon courage à toi !Hooooo merci ma belle c'est adorable je le fais avec plaisir
Merci bichette ♡ je ferais un petit recap tt les semaines pour dire l'évolution etc..C est toi qui est adorable. Merci à toi ! je pense qu il y a pas beaucoup de pros qui veulent partager leur expérience... je vais te suivre avec grand intérêt . Bon courage à toi !
SuperMerci bichette ♡ je ferais un petit recap tt les semaines pour dire l'évolution etc..
A bon ?? Je t'ai jamais vu marquer bichette ^^Bichette qu'elle copieuse
A bon ?? Je t'ai jamais vu marquer bichette ^^Bichette qu'elle copieuse
Tu rigole ? Non seulement j'écoute mais en plus je retiens c'est un exploitMême dans nos messages tu m'écoute jamais tu vois
**foiré ^^Une ou deux fois mais pas grave à ton age la mémoire nous joue des tours je comprend
C'est un grand sensible ce Jo .. c'est émouvant ...Même dans nos messages tu m'écoute jamais tu vois
l'un n'empeche pas l'autrej'aurais préféré un grand malade mais bon