Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Perso j’etais en IIFYM l’année dernière en sèche (je suis natty), a part un peu de rétention d’eau si non j’avais des congestions de l’espace et une taille super fine, je me prenais pas la tête et je mangeais ce que je voulais tout en restant dans mes macros

Après en pdm pour une natty j’emets quelques réticences, c’est sur que peu importe l’aliment si tu es en surplus tu grossis et si t’es en déficit tu sèches mais je pense que ça doit avoir un impact sur la body comp #le gras du bide éternel :p

Ps: et j’etais en mode 70% deguelasse et 30% clean environ
 
Lol si ça peut me permettre de créer un contact avec la maman je dis pas non...:p

Poto @Biggy c'est bien de ça que tu parles ?
milka-bar-oreo-qcKQ2sQV.jpeg
https://goo.gl/images/4AQpWf

Celui la :D
 
Poto avec tout le respect que je te dois comment peut-on dire que l'on est sûr qu'il est natty à 100%?
Vous savez très bien que beaucoup cache même à leur femme leur hcg dans des boîtes en conserve ou de moutardes dans le frigo
J'émets de gros doute, des petits cachetons par-ci par-là à moins d'être sa femme et tout espionner chaque recoin de son bled je vois pas comment on peut être sûr et croire au natty 100%
Et oublions pas que y a bcp de gars qui se chargent et qu'on ne suspecterai pas forcément
Suis devenu méfiant comme poto @BlackRogue avec le temps rappelez-vous du poto qui était à l'hosto et qu'il prétendait être natty juste une cure et direct hosto
On n'y avait presque cru lol
 
Salut moto j'ai du mal a croire qu'il soit natty le Raymond Querido je m'explique. J'ai appris y a pas longtemps qu'un gars qui était dans ma salle avant l'étais aussi jusqu'à ce que son meilleur pote me dise qu'il prend 1ml de testo E ainsi que du masteron ou primo a très faible dosage. J'ai moi même fais ça et là je suis natty depuis plusieurs mois et je répond plus du tout pareil et j'ai le même poids a 1 ou 2 kilo près. Je me se que ce sont des gars qui touchent à la chimie a très faible dosage et font des pauses ou pas.
Je te lance un pti défi poto, relance et arrête quelques mois, tu vas changer c'est certain même en faisant attention à la bouffe.
 
Les deux cité j’en suis sure à 100%

J’ai suivis leur évolution depuis 5 ans, leur sèche etc. Natty je suis prêt à parier ma maison.
Sur eux deux vous pouvez me faire confiance

@Viper pourra vous le confirmer aussi il les suit depuis longtemps aussi
Guzman et Querido effectivement natty à 100%.
Qu’est-ce que je le kiffe Querido :)
 
Looool, mdr, ptdrrr, xptdrrrr, ahhhahahah, pfhhhhh, tchiuuup.

Perte de temps, le mec est surcharge et c'est d'ailleurs pour ca qu'il double de volume.

Le mec il se transforme super sayan mais est natty franchement aucun respect.
Tu parles de qui?
 
@Kalo Je suis moins présent en ce moment mon poto, mais j’espère que tout va bien pour toi ;)

Passe une bonne journée et continue de nous faire rêver avec tes bons petits plats :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut