Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Jvai faire mon haters/rageux/fucker :D

Je veux bien que sur le papier ca soit jouable, mais en mode natty faudrait vraiment controler non?

Pcq t quand meme sous chimie qui boost malgre tout la machine non? Meme.si t a en low dose
Ah mais c'est certain que natty tes erreurs tu les payes x5 lol.

Goute SURTOUT PAS les nouvelles barre oreo (morceaux doreo en miette, dans du lait emrober de chocolat facon kinder) mais ALORS JAMAIS...
C'est noté pour mon dessert de samedi midi. :p J'espère juste que c'est pas vendu par paquets de 12 sinon jvais me taper une crise de foie.
Au pire j'ouvre le paquet j'en prend une et je donne le reste à un enfant qui passe par là mdr.
 
Jvai faire mon haters/rageux/fucker :D

Je veux bien que sur le papier ca soit jouable, mais en mode natty faudrait vraiment controler non?

Pcq t quand meme sous chimie qui boost malgre tout la machine non? Meme.si t a en low dose

Justement cette diete c’est des natty qui me l’ont inspiré.
Dont Raymond Querido , Christian Guzman.

Bas pendant un temps je mangeais tout et n'importe quoi et regarde sur mon avatar sa va je suis pas trop a chier et la y avait zero diète a part le matin au ptit déjeuner et post training sinon c’était chips apéro pizza tacos etc et pourtant je me sentais pas en vrac du bide ni rien on dirait plus je mange clean moins j'arrive a digérer vu que je bouffe 6 repas je digère jamais en vrai et j'ai le bide énorme tout le temps après et je supporte pas être en mode dans ton t shirt ta le bide limite tellement tu arrive pas a tout digérer

Exactement le même problème que toi.
Depuis que je suis passé à cette plus ce problème.
En plus toute les études scientifiques se rejoigne : Pour perdre du poids déficit calorique peu importe la calorie.
Prise de poids surplus calorique peu importe la calorie
 
Ah mais c'est certain que natty tes erreurs tu les payes x5 lol.

C'est noté pour mon dessert de samedi midi. :p J'espère juste que c'est pas vendu par paquets de 12 sinon jvais me taper une crise de foie.
Au pire j'ouvre le paquet j'en prend une et je donne le reste à un enfant qui passe par là mdr.
Non fait pas sa on va croire que tu veux appâter le gamin apres :p:p
 
Non fait pas sa on va croire que tu veux appâter le gamin apres :p:p
Lol si ça peut me permettre de créer un contact avec la maman je dis pas non...:p

Poto @Biggy c'est bien de ça que tu parles ?
milka-bar-oreo-qcKQ2sQV.jpeg
 
Justement cette diete c’est des natty qui me l’ont inspiré.
Dont Raymond Querido , Christian Guzman.



Exactement le même problème que toi.
Depuis que je suis passé à cette plus ce problème.
En plus toute les études scientifiques se rejoigne : Pour perdre du poids déficit calorique peu importe la calorie.
Prise de poids surplus calorique peu importe la calorie
Tu pense qu'il est natty Raymond Querido poto je le trouve vraiment massif le mec quand même
 
Oui sure a 100% ça fait 5 ans que je le suis. En 5 ans il a prit 2kg de muscle le pauvre mdr et là ca fait 4 mois qu’il est en sèche
Putain il a un corps d'enfoiré en tout cas beau boulot le mec je dirais que je suis vraiment une pauvre merde quand je le voie :p:p
 
Les deux cité j’en suis sure à 100%

J’ai suivis leur évolution depuis 5 ans, leur sèche etc. Natty je suis prêt à parier ma maison.
Sur eux deux vous pouvez me faire confiance

@Viper pourra vous le confirmer aussi il les suit depuis longtemps aussi
 
Les deux cité j’en suis sure à 100%

J’ai suivis leur évolution depuis 5 ans, leur sèche etc. Natty je suis prêt à parier ma maison.
Sur eux deux vous pouvez me faire confiance

@Viper pourra vous le confirmer aussi il les suit depuis longtemps aussi
En tout cas ils ont fait du super taf y a pas a dire et en mangeant des conneries :p
 
Il fait joue bien avec les lumières sur ses photos + congestionné , car sur Snap il a pas le même physique, même si il est très bien pour un natty
Ouais les photos sa aide congestion retouche par ci par la et sa donne un belle effet mais tu vois qu'il est pas mal le gars
 
Oui sure a 100% ça fait 5 ans que je le suis. En 5 ans il a prit 2kg de muscle le pauvre mdr et là ca fait 4 mois qu’il est en sèche
Lui natty ?!? Poto déconne pas... Même avec des effets de lumière et tout jveux bien mais quand même, pour moi ça saute aux yeux qu'il ne l'est pas (ou ne l'a pas toujours été...). C'est trop facile de mentir sur ses mensurations sur les réseaux sociaux.
3-11-640x1024.jpg
 
Lui natty ?!? Poto déconne pas... Même avec des effets de lumière et tout jveux bien mais quand même, pour moi ça saute aux yeux qu'il ne l'est pas (ou ne l'a pas toujours été...). C'est trop facile de mentir sur ses mensurations sur les réseaux sociaux.
3-11-640x1024.jpg

Poto je t’assure..

Il est congestionné, dans une bonne lumière, filtre, retouché
 

Pièces jointes

  • 37A94483-F278-4A11-B240-AEAC022B222B.jpeg
    37A94483-F278-4A11-B240-AEAC022B222B.jpeg
    252.9 KB · Affichages: 48

Publicité Stéroïdes

Haut