Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

@Viper De lui

Lui natty ?!? Poto déconne pas... Même avec des effets de lumière et tout jveux bien mais quand même, pour moi ça saute aux yeux qu'il ne l'est pas (ou ne l'a pas toujours été...). C'est trop facile de mentir sur ses mensurations sur les réseaux sociaux.
3-11-640x1024.jpg

Un gros lol pour ce mec il charger a block encore un mytomaniak.
 
C'est ce que je pense aussi
Et surtout mon message c'était dans le sens on ne peut absolument jamais dire que l'on est sûr que qqun est natty à 100% puisque certains cachent même à leur femme :rolleyes: (et même à leur propre conscience lol)


Un pote d'enfance se charge depuis quasi nos débuts de muscu pas énorme car ce n'est pas son but mais super sec et super défini, qualité musculaire super aussi
Vous pensez bien qu'il joue la carte du natty avec les autres gens mais moi je sais ce qu'il cache dans ses frigo :p

Je suis devenu bien méfiant c'est facile de jouer la carte du natty, cwts un domaine qui est devenu tellement biaisé
Salut moto j'ai du mal a croire qu'il soit natty le Raymond Querido je m'explique. J'ai appris y a pas longtemps qu'un gars qui était dans ma salle avant l'étais aussi jusqu'à ce que son meilleur pote me dise qu'il prend 1ml de testo E ainsi que du masteron ou primo a très faible dosage. J'ai moi même fais ça et là je suis natty depuis plusieurs mois et je répond plus du tout pareil et j'ai le même poids a 1 ou 2 kilo près. Je me se que ce sont des gars qui touchent à la chimie a très faible dosage et font des pauses ou pas.
Je te lance un pti défi poto, relance et arrête quelques mois, tu vas changer c'est certain même en faisant attention à la bouffe.
Tout à fait du même avis
 
Moi c'est la même, tu me feras pas croire que ce sont uniquement des effets de lumières et filtres sur les photos. Le volume musculaire n'est pas du tout le même sur certaines photos ainsi que la définition et ce malgré la congestion post training qui pourrait donner cette différence. Un gars vraiment natty ne bouge pas vraiment et surtout lorsque qu'il a atteint son potentiel naturel au max.
Ca me gave tout ces gars qui se disent être natty, j'en connais un aussi et cerise sur le gâteau, il critiquait ceux qui se chargent jusqu'à presque se prendre une gifle par un autre culturiste sous mes yeux dans la salle. Et j'en avait la preuve qu'il se chargeait car il demandait conseil par sms sur les dosages et mix des molécules a un pote qui faisait de la compétition avant. J'appelle ça le vrai mythomane.
 
Ah bah poto ça c'est pareil dans d'innombrables domaines de la vie sauf qu'en muscu c'est plus perfide car il y a le rendu visuel (ça peut plus ou moins se voir quoi)
Encore dans d'autres sports ça passe plus inaperçu comme en triathlon ou autre j'ai un poto il est tout mince sec mais ça l'aide énormément en récup en perf et tout mais bien entendu personne ne soupçonnerait un seconde qu'il charge
 
@Kalo Je suis moins présent en ce moment mon poto, mais j’espère que tout va bien pour toi ;)

Passe une bonne journée et continue de nous faire rêver avec tes bons petits plats :D

Salut poto !
Je vois ça que tu es moin présent comment ça se fait ? J’espere que tout vas bien ?

Merci poto passes une bonne journée aussi :)
Ahah je me fais bien plaisir :D
 
Salut poto !
Je vois ça que tu es moin présent comment ça se fait ? J’espere que tout vas bien ?

Merci poto passes une bonne journée aussi :)
Ahah je me fais bien plaisir :D
En vacances chez mon frère à l’étranger, donc pas d’internet hormis wifi par ci par là et puis je déconnecte un peu pour passer du temps avec lui ;)
 
En vacances chez mon frère à l’étranger, donc pas d’internet hormis wifi par ci par là et puis je déconnecte un peu pour passer du temps avec lui ;)

Ahh top ça poto ! Je suis content pour toi c’est cool :)
Tu fais bien, profites en a fond alors :)
Bonne vacance
 
Justement cette diete c’est des natty qui me l’ont inspiré.
Dont Raymond Querido , Christian Guzman.



Exactement le même problème que toi.
Depuis que je suis passé à cette plus ce problème.
En plus toute les études scientifiques se rejoigne : Pour perdre du poids déficit calorique peu importe la calorie.
Prise de poids surplus calorique peu importe la calorie

Ma première sèche était à coup de raclette et pizza et j'ai bien sèche vu que j'étais en déficit.


Attends c'est pas même bonhomme sur les 2 photos là mdr. Ou alors ils ont coupé sa tête et l'ont collé sur le corps d'un autre gugusse lol.

C'est comme Jeff seid en vrai il rend pas pareil Que sur photo.
 
Ce qui est encore plus fous c'est que certains arrivent à faire croire même aux plus chevronné qu'ils sont pseudo natty
Je ne dis pas forcément dans ces cas cités plus haut je dis en général

Comme disait très justement poto @BlackRogue il y en a qui cachent tellement bien qu'ils ils arrivent se persuader à eux-même qu'ils sont clean

Encore une fois pour moi ce n'est juste pas possible de définir juste par des photos ou en les suivants s'ils sont natty ou dopés mis à part de les suivre h24 au moindre recoin chez eux et encore...

Encore une fois si mêmes les pélo de cycliste du dimanche se charge un peu où prennent des aides +/- fortes tout en passant inaperçu (rien de visuel dans ces sports) dans la muscu on peut tout autant passer inaperçu
Rien que dans mon entourage et dans les salles il y a bcp que l'on pourrait croire clean pourtant les fioles de hcg et hgh sont bien dissimulé dans le frigo...
C'est un peu écœurant ce domaine et je comprends tout à fait les pétages de câbles de poto Blackrogue
Les peu de fois où j'ai eu un semblant de doute on m'a eu
 
Ma première sèche était à coup de raclette et pizza et j'ai bien sèche vu que j'étais en déficit.




C'est comme Jeff seid en vrai il rend pas pareil Que sur photo.
Un pote m'a dit la même sur jeff seid, il m'a dit c'est pas possible il doit être off et le Sadik hadzovic aussi mais personnellement je les ai jamais vu. Par contre j'ai croisé Alain Bernard moins de mois après qu'il ait gagné les JO a Hossegor et j'en croyais pas mes yeux. Un sac d'os le type alors qu'à la tv on dirait limite bodybuildé. On lui avait demandé comment c'était possible il nous a répondu qu'il a complètement lâché la diète qu'on lui imposait. Un gars vraiment sympa, très humble que j'ai pris en photo. A mon retour de vacances je vais essayé de la retrouver...
 
Le gars en photo il est pas seulement sous Steroid il est ou sous peptide,gh.

Et c'est d'ailleurs ce qui explique leur transofrmation et regression eclair ! C'est comme les Lazar angelov les mecs tu les vois a l'hosto il ressemble a pas grand chose il poste une photo 4 mois apres c'est hulk.

Je connais aucun steroid qui fait ca. A la limite il serait gros seulement tu te dirais ok deca,ana,diana. Mais la ils sont ultra dense et meme une cure de bulk suivi de une seche en si peux de temps jy crois pas.

Ca s'envoit de la GH a fond. De toute facon faut pas se leurer c'est le monde des socials medias le mec veux etre plus gros que le voisin, il vend des programmes, du coaching, des sappes et des qu'il a les moyens ils envoit le plus qu'il peut. Surtout il faut le voir avec la mentalite anglosaxon les mecs sont pas des Francais faut pas l'oublier. Les Francais sont tres precosioneux pas les anglophones !

En tt cas le mec sur la photo est un mytho y aucun doute et ils senvoient a mon avis tout ce qu'il a sous la main.
 
Nempeche y a des mecs dans le crossfit je prefere 100 fois leur phyisque au pseudo body alors que cest pas leur but premier ca me tue.

Comme certains strongman ou power tu leur fait taper une seche cest des monstre
 
Nempeche y a des mecs dans le crossfit je prefere 100 fois leur phyisque au pseudo body alors que cest pas leur but premier ca me tue.

Comme certains strongman ou power tu leur fait taper une seche cest des monstre
Oui mais là c’est la génétique qui rentre en jeu et pareil que cela soit crossfit ou strongman les deux sport sont très intense et dieux sais que je hais le crossfit je trouve ce sport très traumatisant
 
Oui mais là c’est la génétique qui rentre en jeu et pareil que cela soit crossfit ou strongman les deux sport sont très intense et dieux sais que je hais le crossfit je trouve ce sport très traumatisant
Moi jaime bien :D

La.genetique je veux bien mais alors dans ce cas la cest un regroupement de mec a la genetique de tarer...

Les strongmen je dis pas, cest des montagnes de base mais dans le crossfit ca me parait gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut