Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Moi jaime bien :D

La.genetique je veux bien mais alors dans ce cas la cest un regroupement de mec a la genetique de tarer...

Les strongmen je dis pas, cest des montagnes de base mais dans le crossfit ca me parait gros
Bah bien sûr que si si certain arrive à avoir certain physique sans que cela soit le but rechercher c’est une question de génétique et cela se voit entre les différents compétiteurs. Surtout qu’il y a beaucoup de mouvement qui sont fait à l’arrache sans exécution propre proprement dit
 
Le gars en photo il est pas seulement sous Steroid il est ou sous peptide,gh.

Et c'est d'ailleurs ce qui explique leur transofrmation et regression eclair ! C'est comme les Lazar angelov les mecs tu les vois a l'hosto il ressemble a pas grand chose il poste une photo 4 mois apres c'est hulk.

Je connais aucun steroid qui fait ca. A la limite il serait gros seulement tu te dirais ok deca,ana,diana. Mais la ils sont ultra dense et meme une cure de bulk suivi de une seche en si peux de temps jy crois pas.

Ca s'envoit de la GH a fond. De toute facon faut pas se leurer c'est le monde des socials medias le mec veux etre plus gros que le voisin, il vend des programmes, du coaching, des sappes et des qu'il a les moyens ils envoit le plus qu'il peut. Surtout il faut le voir avec la mentalite anglosaxon les mecs sont pas des Francais faut pas l'oublier. Les Francais sont tres precosioneux pas les anglophones !

En tt cas le mec sur la photo est un mytho y aucun doute et ils senvoient a mon avis tout ce qu'il a sous la main.
Amen poto
 
Le gars en photo il est pas seulement sous Steroid il est ou sous peptide,gh.

Et c'est d'ailleurs ce qui explique leur transofrmation et regression eclair ! C'est comme les Lazar angelov les mecs tu les vois a l'hosto il ressemble a pas grand chose il poste une photo 4 mois apres c'est hulk.

Je connais aucun steroid qui fait ca. A la limite il serait gros seulement tu te dirais ok deca,ana,diana. Mais la ils sont ultra dense et meme une cure de bulk suivi de une seche en si peux de temps jy crois pas.

Ca s'envoit de la GH a fond. De toute facon faut pas se leurer c'est le monde des socials medias le mec veux etre plus gros que le voisin, il vend des programmes, du coaching, des sappes et des qu'il a les moyens ils envoit le plus qu'il peut. Surtout il faut le voir avec la mentalite anglosaxon les mecs sont pas des Francais faut pas l'oublier. Les Francais sont tres precosioneux pas les anglophones !

En tt cas le mec sur la photo est un mytho y aucun doute et ils senvoient a mon avis tout ce qu'il a sous la main.
Je crois surtout que c'est la chimie chez lui comme le buendia et les autres. Ils se blessent et fondent terriblement et comme tu le dis en 4 mois voire moins ils explosent a nouveau donc ça prouve bien que de un, ils ont pas la génétique a être costaud et que de deux ils se disent et pas a 500 ou 750mg de testo + gh. D'ailleurs mon chirurgien pour le genou que je connais un peu car on a la passion du sport et des amis en commun, s'occupe beaucoup de rugbyman pro du top 14 et me dit qu'ils tournent à la gh a coup de 20ui de pharma/jour sur de courtes périodes de 6 à 8 semaines pour récupérer de blessures. On est en France les gars donc les ricains font bien pires.
 
Il a post
Il a posté une pds dans une vidéo comme quoi il est natty mdr....
moi je veux c'est pecs a Chul Soon serieux j'aime trop son physique il a pas une taille fine mais tellement des pecs epaules dorsaux de ouf que sa passe crème j'aimerais bien savoir a quoi il tourne lui puisque il fait plein de videos en mode mal bouffe saké biere etc
 
moi je veux c'est pecs a Chul Soon serieux j'aime trop son physique il a pas une taille fine mais tellement des pecs epaules dorsaux de ouf que sa passe crème j'aimerais bien savoir a quoi il tourne lui puisque il fait plein de videos en mode mal bouffe saké biere etc


Sa taille respire la gh à profusion :D
 
Oui j'iamgine mais ce corps de fou c'est le top sa pour moi y a pas mieux Ulysse Jr a bien changé aussi des physique de malade j'adore je suis pas trop coleman green heath etc trop gros pour moi

Ah oui perso moi aussi je préfère ce genre de physique

Mon préféré c'est Gérardo Gabriel si j'arrive à atteindre son niveau un jour je serai ravi (on peu toujours rêver :p)

https://goo.gl/images/5QpsqT
 
@McKro92 Autant j'aime bien Ulysse quoi un peu trop de biceps, mais alors Chul .... tres etrange il fait flotteux alors qu'il est sacrement defini et ses abdos on dirait une bouee lol. Apres niveau volume definition top mais je sais pas y a des trucs qui me derange.

Pour le top c'est Aj Ellison
 
@McKro92 Autant j'aime bien Ulysse quoi un peu trop de biceps, mais alors Chul .... tres etrange il fait flotteux alors qu'il est sacrement defini et ses abdos on dirait une bouee lol. Apres niveau volume definition top mais je sais pas y a des trucs qui me derange.

Pour le top c'est Aj Ellison
apres comme je dis Chul Soon il part su saké biere facon Tsing tao et nouille chinoises enfin il ce laisse vivre c'est sa qui me plait puisque brocoli riz et asperge tous les jours j'en peu plus quand je vois les mecs comme sa mangé ce qu'ils veulent
 
Hello,

Pour en revenir au sujet, le poids est en chute ces derniers jours. Donc je pense qu'il commence a etre temps d'augmenter un peu les Kcals surtout que je reste relativement propre.

Je vais passer de 4000Kcal a 4500 Kcal a partir de demain, vu que aujourd'hui c'est épaules ( point fort ) donc je préfere rester a 4000 kca.
 
Je vais jeter un énorme pavé dans la mare les potos mais l'autre jour je me posais la question en suivant le feed de poto @Kalo si finalement ce qu'il a atteind c'est le but ultime que chaque pourrait(devrait ?) atteindre

Je m'explique, j'ai l'impression que poto est arrivé après des années à tellement bien se connaître et connaître ce qui marche pour lui en terme de diététique et entraînement qu'il peut justement ne plus devoir être stricte à calculer tous les aliments etc mais arrive ai feeling et en méthode ifiym à sortir une shape d'enfer
Comparé à la majorité qui sont obligés (comme moi) de devoir être très strictes et tout calculer sans aucun écart voir plaisir
Je connais IRL un gars du même acabit que poto kalo et je me posais justement la question
J'ai l'impression que oui il y a bien des facteurs génétiques mais j'ai l'impression qu'ils se connaissent peut-être tellement bien {ou mieux} que d'autres qu'ils peuvent tourner sans manière drastique et surtout sans privation de plaisir et tourner au feeling comme Blackrogue d'ailleurs
 
Je vais jeter un énorme pavé dans la mare les potos mais l'autre jour je me posais la question en suivant le feed de poto @Kalo si finalement ce qu'il a atteind c'est le but ultime que chaque pourrait(devrait ?) atteindre

Je m'explique, j'ai l'impression que poto est arrivé après des années à tellement bien se connaître et connaître ce qui marche pour lui en terme de diététique et entraînement qu'il peut justement ne plus devoir être stricte à calculer tous les aliments etc mais arrive ai feeling et en méthode ifiym à sortir une shape d'enfer
Comparé à la majorité qui sont obligés (comme moi) de devoir être très strictes et tout calculer sans aucun écart voir plaisir
Je connais IRL un gars du même acabit que poto kalo et je me posais justement la question
J'ai l'impression que oui il y a bien des facteurs génétiques mais j'ai l'impression qu'ils se connaissent peut-être tellement bien {ou mieux} que d'autres qu'ils peuvent tourner sans manière drastique et surtout sans privation de plaisir et tourner au feeling comme Blackrogue d'ailleurs

De mon avis il y a plusieurs chose

1) le métabolisme rapide

2) le fait qu'il fasse casiment 100kg sec (ça a besoin de calories)

3) il a quand même l'air de ce buter 7/7 à la salle + cardio

4) il reste dans sa dépense calorique ou légèrement au dessus

5) c'est pas non plus 100% merde
 
Je vais jeter un énorme pavé dans la mare les potos mais l'autre jour je me posais la question en suivant le feed de poto @Kalo si finalement ce qu'il a atteind c'est le but ultime que chaque pourrait(devrait ?) atteindre

Je m'explique, j'ai l'impression que poto est arrivé après des années à tellement bien se connaître et connaître ce qui marche pour lui en terme de diététique et entraînement qu'il peut justement ne plus devoir être stricte à calculer tous les aliments etc mais arrive ai feeling et en méthode ifiym à sortir une shape d'enfer
Comparé à la majorité qui sont obligés (comme moi) de devoir être très strictes et tout calculer sans aucun écart voir plaisir
Je connais IRL un gars du même acabit que poto kalo et je me posais justement la question
J'ai l'impression que oui il y a bien des facteurs génétiques mais j'ai l'impression qu'ils se connaissent peut-être tellement bien {ou mieux} que d'autres qu'ils peuvent tourner sans manière drastique et surtout sans privation de plaisir et tourner au feeling comme Blackrogue d'ailleurs

Ça aurait une valeur si c'était fait naturellement .... Après faut comparer ce qui est comparable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut