Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Tu est toujours avec la même ? c'est dommage si même quand vous vous retrouver que vous profité pas c'est pas une vie la vie passe vite faut profité et pas ce prendre la tête pour des futilité, elle n'est pas très expressif avec toi ?
Oui jo tjr avec la même lol non peu expressive et très focus sur son taff de directrice de magasin (bcp de stress de mal de dos..etc) cest dommage cest sur on a pas.mal de chose en commun mais quand.les sentiments baissent que ya trop d'engueulade faut pas trop forcer de peur de faire dla merde sur un coup de tête. Et puis être malheureux cest pas.mon truc alors quand ça va plus du tout cest terminus^^ bon stop le.hs cest pas.mon.journal ahah ;)
 
Oui jo tjr avec la même lol non peu expressive et très focus sur son taff de directrice de magasin (bcp de stress de mal de dos..etc) cest dommage cest sur on a pas.mal de chose en commun mais quand.les sentiments baissent que ya trop d'engueulade faut pas trop forcer de peur de faire dla merde sur un coup de tête. Et puis être malheureux cest pas.mon truc alors quand ça va plus du tout cest terminus^^ bon stop le.hs cest pas.mon.journal ahah ;)

Lol tracasse il était un peu mort mon journal ces derniers temps, donc au moin ça le fait s’animer un petit peu.

Ça fait longtemps que tu es avec ?
 
Vous me.faites marrer les gars ahah le jo qui a maigri ahah tu es plus à 120kil poto ahah? Kalo photo a l'appui tu es toujours au top mec ! Si tu voyais la.gueule de.mon physique mdr
 
Oui jo tjr avec la même lol non peu expressive et très focus sur son taff de directrice de magasin (bcp de stress de mal de dos..etc) cest dommage cest sur on a pas.mal de chose en commun mais quand.les sentiments baissent que ya trop d'engueulade faut pas trop forcer de peur de faire dla merde sur un coup de tête. Et puis être malheureux cest pas.mon truc alors quand ça va plus du tout cest terminus^^ bon stop le.hs cest pas.mon.journal ahah ;)

la même situation que j'avais te casse pas la tête si sa n'évolue pas comme tu le souhaite passe à autre choses et perd pas ton temps tu trouveras mieux et elle regretteras peut être mais va vite s'en remettre les femmes sont forte :D
 
Oui ça je sais bien lol mais ça la piquera je pense parce elle a 30ans et pense bcp à son horloge biologique lol donc le temps de reconstruire quelque chose avec quelqu'un..etc elle sen mordera les.ptit.doigts lol
 
Bah alors tu peux pas le quitter comme ça ! Vous devriez avoir une petite discutions un week end et mettre tout à plat. Ça serait con de gâcher une histoire de 4 ans
Discussion il y a déjà eu mainte fois jsuis un gars qui discute bcp avec sa partenaire et faut que ce soit vis versa ça évite bcp d'embrouille..etc mais la rien ny change elle me reproche des choses qui ne devraient pas et moi lui reproche des choses quel ne.change pas donc bon dialogue de sourd Mdr
 
Discussion il y a déjà eu mainte fois jsuis un gars qui discute bcp avec sa partenaire et faut que ce soit vis versa ça évite bcp d'embrouille..etc mais la rien ny change elle me reproche des choses qui ne devraient pas et moi lui reproche des choses quel ne.change pas donc bon dialogue de sourd Mdr

Ouai mais si vous êtes deux borné :confused:
Faut faire des efforts à deux.
C’est pas que un qui doit en faire de l’autre non
 
Mdr sans cœur !

réaliste mon ami la vie passe trop vite je les vue avec mon père 1 ans à ce battre avec ce putain de cancer depuis je ne me prend plu la tête je profite de tout les bons moments que je peut avoir dans ma vie et j'essaie d'apporter un plus dans la vie des sans abri je m'occupe également de refuge pour des pauvres animaux mal traiter ou abandonner, la vie et trop imprévisible pour ce prendre la tête tout les jours pour des futilité si on est avec qu'elle qu'un c'est pour profité de la vie à deux des histoires tout le monde en à mais faut que ce soit pour de bonnes raison.
 
Discussion il y a déjà eu mainte fois jsuis un gars qui discute bcp avec sa partenaire et faut que ce soit vis versa ça évite bcp d'embrouille..etc mais la rien ny change elle me reproche des choses qui ne devraient pas et moi lui reproche des choses quel ne.change pas donc bon dialogue de sourd Mdr

et je pari que quand tu lui parle de vos problèmes elle s’énerve et ne reconnais pas ses tord et ne change pas pour arranger votre situation
 
Oui ça je sais bien lol mais ça la piquera je pense parce elle a 30ans et pense bcp à son horloge biologique lol donc le temps de reconstruire quelque chose avec quelqu'un..etc elle sen mordera les.ptit.doigts lol

Tu sais mon ami les femmes sont plus forte que nous faut ce l'avoué demain elle peut t'oublier et partir avec un autre et toi il te faudra des années pour l'oublier
 
@username86 : Si tu peux je te conseille d'essayer une thérapie de couple avec une psy spécialiisée pour ça. Je l'ai fait dans le passé et ça avait remis beaucoup de choses à plat et ça nous avait fait du bien avec mon ex.
Après il faut trouver une bonne psy, et les séances ne sont pas données (50-70 balles). Mais partagez la note en 2. En tout cas ça peut valoir le coup d'essayer je pense.

Sinon bon courage pour ta formation. Bouffer de la merde au mess pendant X mois c'est la grosse loose, j'en sais quelque chose... Et bon courage aussi pour la vie en communauté poto. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut