Kalo
Well-Known Member
j'ai maigri je suis malade
Ah moin que tu ais perdu 10kg
Mais je pense pas lol ou alors tu es sacrément malade
j'ai maigri je suis malade
Ah moin que tu ais perdu 10kg
Mais je pense pas lol ou alors tu es sacrément malade
pas loin je souffre de boulimie
Mdr c’est pas l’inverse, t’es pas censé prendre du poids quand tu souffres de boulimie ?
Oui jo tjr avec la même lol non peu expressive et très focus sur son taff de directrice de magasin (bcp de stress de mal de dos..etc) cest dommage cest sur on a pas.mal de chose en commun mais quand.les sentiments baissent que ya trop d'engueulade faut pas trop forcer de peur de faire dla merde sur un coup de tête. Et puis être malheureux cest pas.mon truc alors quand ça va plus du tout cest terminus^^ bon stop le.hs cest pas.mon.journal ahahTu est toujours avec la même ? c'est dommage si même quand vous vous retrouver que vous profité pas c'est pas une vie la vie passe vite faut profité et pas ce prendre la tête pour des futilité, elle n'est pas très expressif avec toi ?
J'ai un ver solitaire
Oui jo tjr avec la même lol non peu expressive et très focus sur son taff de directrice de magasin (bcp de stress de mal de dos..etc) cest dommage cest sur on a pas.mal de chose en commun mais quand.les sentiments baissent que ya trop d'engueulade faut pas trop forcer de peur de faire dla merde sur un coup de tête. Et puis être malheureux cest pas.mon truc alors quand ça va plus du tout cest terminus^^ bon stop le.hs cest pas.mon.journal ahah
Mdr c’est carrément un anaconda solitaire là
4ans en janvier oui ça sera record de temps mdrLol tracasse il était un peu mort mon journal ces derniers temps, donc au moin ça le fait s’animer un petit peu.
Ça fait longtemps que tu es avec ?
Oui jo tjr avec la même lol non peu expressive et très focus sur son taff de directrice de magasin (bcp de stress de mal de dos..etc) cest dommage cest sur on a pas.mal de chose en commun mais quand.les sentiments baissent que ya trop d'engueulade faut pas trop forcer de peur de faire dla merde sur un coup de tête. Et puis être malheureux cest pas.mon truc alors quand ça va plus du tout cest terminus^^ bon stop le.hs cest pas.mon.journal ahah
4ans en janvier oui ça sera record de temps mdr
la même situation que j'avais te casse pas la tête si sa n'évolue pas comme tu le souhaite passe à autre choses et perd pas ton temps tu trouveras mieux et elle regretteras peut être mais va vite s'en remettre les femmes sont forte
Discussion il y a déjà eu mainte fois jsuis un gars qui discute bcp avec sa partenaire et faut que ce soit vis versa ça évite bcp d'embrouille..etc mais la rien ny change elle me reproche des choses qui ne devraient pas et moi lui reproche des choses quel ne.change pas donc bon dialogue de sourd MdrBah alors tu peux pas le quitter comme ça ! Vous devriez avoir une petite discutions un week end et mettre tout à plat. Ça serait con de gâcher une histoire de 4 ans
Discussion il y a déjà eu mainte fois jsuis un gars qui discute bcp avec sa partenaire et faut que ce soit vis versa ça évite bcp d'embrouille..etc mais la rien ny change elle me reproche des choses qui ne devraient pas et moi lui reproche des choses quel ne.change pas donc bon dialogue de sourd Mdr
Mdr sans cœur !
Discussion il y a déjà eu mainte fois jsuis un gars qui discute bcp avec sa partenaire et faut que ce soit vis versa ça évite bcp d'embrouille..etc mais la rien ny change elle me reproche des choses qui ne devraient pas et moi lui reproche des choses quel ne.change pas donc bon dialogue de sourd Mdr
Oui ça je sais bien lol mais ça la piquera je pense parce elle a 30ans et pense bcp à son horloge biologique lol donc le temps de reconstruire quelque chose avec quelqu'un..etc elle sen mordera les.ptit.doigts lol