Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Merci les amis, c’est vraiment gentil ce que vous me dites! Ça me fait très plaisir :oops:
Promis je vous donnerais des nouvelles :)

Et je vais essayé de participé un peu forum.
Mais j’arrete pas la maison est presque finie enfin donc mes journées c’est boulot - muscu - Maison - dodo lol
Moi c’est muscu-boulot-dodo :D

Courage à toi poto ;)
 
Mdr ah je me disais :D
Moi faut plutôt demander c'est quand le lean day lol.

Hier j'ai parlé a la salle avec un gas, il s'était fait retirer l'estomac, du a un cancer. Du coup il me disait qu'il ne stockait plus de gras, car tout était évacué directement apres ingurgitation.

Du coup la vache comme il était sec truc de fou :eek: jamais vu ça! A 50 ans en plus vraiment impressionnant.

Mais j'ai été étonné d'apprendre que l'on pouvait vivre sans estomac
 
Oui fini depuis longtemps.

Résultat 100kg

Et là je varie entre 95 et 97kg et ça me convient comme ca.



Salut poto !

Oui toujours fidèle à moi même pour ça, je crois pas que ça risque de changer :D
Les diètes pure body c’est plus pour moi.

Tout vas à merveille pour nous c’est gentil.
J’espère que pour toi aussi tout ce passe bien !



C’est super gentil poto :oops:
Non pas une passe de toute, juste que ma « façon » de pratiquer ce sport enfin du côté lifestyle le partager vous apportera rien. Surtout que en plus là je cure plus.
Sinon niveau training toujours hyper sérieux ça c’est inévitable ! D’ailleurs je suis toujours sur ton split @barbarrian juste adapté les séries je travaille en 15-10-5 niveau rep.
Et des fois de change un exercice ou l’autre.

Mon physique ce matin

super physique mon poto comme a ton habitude ,et comme je te l'avais dit ce training comme les autres n'est pas gravé dans la roche juste changer un reps range comme tu l'a fait suffit parfois pour passer un nouveau palier ça ou une prise de mains une inclinaison etc ..

et tout comme les poto ont s'en branle franchement que tu ne cure plus ou ne diète pas comme les autres :)
c'est simplement que la personne que tu représente est entière et transparente et non pas surfaite
et c'est pour cette raison que les coachings trainings de ma part sont gratos car tu dégage et ont ressent le vrai passionné celui qui cherche toujours a s'améliorer en utilisant la chimie le moins possible et pour tout ça respect mon poto ;)
 
super physique mon poto comme a ton habitude ,et comme je te l'avais dit ce training comme les autres n'est pas gravé dans la roche juste changer un reps range comme tu l'a fait suffit parfois pour passer un nouveau palier ça ou une prise de mains une inclinaison etc ..

et tout comme les poto ont s'en branle franchement que tu ne cure plus ou ne diète pas comme les autres :)
c'est simplement que la personne que tu représente est entière et transparente et non pas surfaite
et c'est pour cette raison que les coachings trainings de ma part sont gratos car tu dégage et ont ressent le vrai passionné celui qui cherche toujours a s'améliorer en utilisant la chimie le moins possible et pour tout ça respect mon poto ;)

Merci mon poto c’est vraiment gentil ce que tu me dis.
J’ai rien lâché malgré mon éloignement du forum et ma diete a ma « façon »
L’entraînement c’est vraiment une passion, un kiff et c’est pour ça que quoi qu’il arrive je ne lâcherais jamais!
Puis je continue de m’eclater sur tes trainings qui me permettent de rester structurer. Un grand merci poto !
 
Je viens de goûter les frites avec du cheddar et des morceaux de bacon dessus. Comme je voyais souvent manger en Amérique.

Une tuerie les gas :eek::eek::eek:
Je viens de découvrir un truc :eek:
 
Je viens de goûter les frites avec du cheddar et des morceaux de bacon dessus. Comme je voyais souvent manger en Amérique.

Une tuerie les gas :eek::eek::eek:
Je viens de découvrir un truc :eek:
C’est un peu le principe du “Poutine” de nos amis canadiens, je pense que ça te plairait poto :p;)
 
Je viens de goûter les frites avec du cheddar et des morceaux de bacon dessus. Comme je voyais souvent manger en Amérique.

Une tuerie les gas :eek::eek::eek:
Je viens de découvrir un truc :eek:
Ce truc là ?

1136591 - Copie.jpg

homer-simpson-drooling-gif-i19.jpg


:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut