Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

réaliste mon ami la vie passe trop vite je les vue avec mon père 1 ans à ce battre avec ce putain de cancer depuis je ne me prend plu la tête je profite de tout les bons moments que je peut avoir dans ma vie et j'essaie d'apporter un plus dans la vie des sans abri je m'occupe également de refuge pour des pauvres animaux mal traiter ou abandonner, la vie et trop imprévisible pour ce prendre la tête tout les jours pour des futilité si on est avec qu'elle qu'un c'est pour profité de la vie à deux des histoires tout le monde en à mais faut que ce soit pour de bonnes raison.

Tu as de la chance, moi je trouve que j’arrive pas à profiter assez de la vie avec mon boulot pff :(
Heureusement avec ma chérie ça va à merveille depuis déjà plus de 10 ans c’est déjà ça.
Le cancer la pire fléau du 21 eme siècle... J’en ai perdu des membres de ma famille avec cette merde..
Encore y a quelques mois ma marraine
 
Tu sais mon ami les femmes sont plus forte que nous faut ce l'avoué demain elle peut t'oublier et partir avec un autre et toi il te faudra des années pour l'oublier
Alors ça putain c'est trop vrai. En un claquement de doigt elles ont tourné la page là où toi tu mets des mois à t'en remettre... Je suis plutôt de ton avis concernant la façon de voir les choses poto... Faut pas se rendre malade pour une femme qui n'en fait pas autant de son côté.
 
et je pari que quand tu lui parle de vos problèmes elle s’énerve et ne reconnais pas ses tord et ne change pas pour arranger votre situation
Enfaite sur le moment non elle reconnais rien et on va se prendre la tête mais si genre je repars à l'école ou que la.journee passe ben le lendemain elle va envoyé un message pour s'excuser se rendant compte de sa connerie...mais bon le mal aurait été fait car prise de tête et ça cest fatiguant. Tu vois quand je me suis mi avec je me.suis dis aller j'arrête de taper dans la.plus jeune que moi cest des gamines pour la plupart j'essaie plus âgé ben je me rend compte que ça fait pareil..enfaite je regrette mes années de célibat dans mon appart tranquille avec mon taff la muscu et les petites de temps en temps sans prise de tête que du fun ahah
 
Tu as de la chance, moi je trouve que j’arrive pas à profiter assez de la vie avec mon boulot pff :(
Heureusement avec ma chérie ça va à merveille depuis déjà plus de 10 ans c’est déjà ça.
Le cancer la pire fléau du 21 eme siècle... J’en ai perdu des membres de ma famille avec cette merde..
Encore y a quelques mois ma marraine
Toi t'as trouvé la bonne poto, c'est cool. :)
 
Tu as de la chance, moi je trouve que j’arrive pas à profiter assez de la vie avec mon boulot pff :(
Heureusement avec ma chérie ça va à merveille depuis déjà plus de 10 ans c’est déjà ça.
Le cancer la pire fléau du 21 eme siècle... J’en ai perdu des membres de ma famille avec cette merde..
Encore y a quelques mois ma marraine

Le principal c'est tout va bien avec la personne qui partage ta vie c'est pas tout le monde qui à cette chance donc c'est déjà du temps de gagner, je tes dit poto faut jouer au loto tu auras tout le temps après une fois millionnaire:D
Désoler pour les membres de ta famille poto les meilleurs parte les premiers....
 
@username86 : Si tu peux je te conseille d'essayer une thérapie de couple avec une psy spécialiisée pour ça. Je l'ai fait dans le passé et ça avait remis beaucoup de choses à plat et ça nous avait fait du bien avec mon ex.
Après il faut trouver une bonne psy, et les séances ne sont pas données (50-70 balles). Mais partagez la note en 2. En tout cas ça peut valoir le coup d'essayer je pense.

Sinon bon courage pour ta formation. Bouffer de la merde au mess pendant X mois c'est la grosse loose, j'en sais quelque chose... Et bon courage aussi pour la vie en communauté poto. ;)
Honnêtement je ferai pas de thérapie de couple avec elle. Du fait que plus le temps est passé plus je me dis que cest peut être pas la femme de ma vie donc m'engager dans une thérapie je ferai ça que si cest lamour de ma.vie quoi..la.au final les prises de tête à la.longue et le fait quel supporte plus ma.passion ça créer un fosser..et elle même le sait je pense mais elle doit attendre que je prenne la décision je sais pas..
 
Le cancer est terrible... Désolé pour toi poto @Kalo.

La maladie d’Alzheimer est horrible aussi... Ma grand-mère commence à être touchée par cette merde... Je sens que ça va être hard dans les années qui viennent.
 
Enfaite sur le moment non elle reconnais rien et on va se prendre la tête mais si genre je repars à l'école ou que la.journee passe ben le lendemain elle va envoyé un message pour s'excuser se rendant compte de sa connerie...mais bon le mal aurait été fait car prise de tête et ça cest fatiguant. Tu vois quand je me suis mi avec je me.suis dis aller j'arrête de taper dans la.plus jeune que moi cest des gamines pour la plupart j'essaie plus âgé ben je me rend compte que ça fait pareil..enfaite je regrette mes années de célibat dans mon appart tranquille avec mon taff la muscu et les petites de temps en temps sans prise de tête que du fun ahah

si tu regrette tes années de célibat rien n'est impossible poto tu peux retrouver cette vie
 
C'est clair kalo toi tu as trouvé ta perle rare cest sur et je suis très heureux pour toi mec cest lz feu quand on trouve son âme soeur qu'on partage tout..
 
Honnêtement je ferai pas de thérapie de couple avec elle. Du fait que plus le temps est passé plus je me dis que cest peut être pas la femme de ma vie donc m'engager dans une thérapie je ferai ça que si cest lamour de ma.vie quoi..la.au final les prises de tête à la.longue et le fait quel supporte plus ma.passion ça créer un fosser..et elle même le sait je pense mais elle doit attendre que je prenne la décision je sais pas..
Ok poto, après oui si au fond de toi t'as pas envie de te battre alors te force pas... Il faut que les 2 aient une forte envie de redresser la barre pour que ce genre de thérapie fonctionne. Sans ça tu vas juste perdre ton temps et ton argent...
 
Le principal c'est tout va bien avec la personne qui partage ta vie c'est pas tout le monde qui à cette chance donc c'est déjà du temps de gagner, je tes dit poto faut jouer au loto tu auras tout le temps après une fois millionnaire:D
Désoler pour les membres de ta famille poto les meilleurs parte les premiers....

Oui côté amour j’ai eu de la chance lol. Fin pour le moment je touche du bois ! Car ça peut vite changer.

Mdr J’arrête pas de jouer au Lotto pas moyen de gagner :(

Merci poto mais c’est la vie malheureusement j’en verrais encore mourrir.
 
Le cancer est terrible... Désolé pour toi poto @Kalo.

La maladie d’Alzheimer est horrible aussi... Ma grand-mère commence à être touché par cette merde... Je sens que ça va être hard dans les années qui viennent.
Les maladies grave qui touche nos proche cest la.merde en général..je suis en perm exceptionnel (en ce moment dans le train) pour demain aller assister au rdv de ma mère de 61ans qui a tout les signes dune maladie dégénérative de la mémoire.. a savoir si cest Alzheimer on verra demain. La vie est parfois injuste..
 
Oui côté amour j’ai eu de la chance lol. Fin pour le moment je touche du bois ! Car ça peut vite changer.

Mdr J’arrête pas de jouer au Lotto pas moyen de gagner :(

Merci poto mais c’est la vie malheureusement j’en verrais encore mourrir.

C'est que tu ne joue pas assez :D faut croire en toi pour gagner :cool:

Et oui malheureusement la vie na pas de sens vivre pour mourir c'est illogique mais bon rien n'est éternel
 
Les maladies grave qui touche nos proche cest la.merde en général..je suis en perm exceptionnel (en ce moment dans le train) pour demain aller assister au rdv de ma mère de 61ans qui a tout les signes dune maladie dégénérative de la mémoire.. a savoir si cest Alzheimer on verra demain. La vie est parfois injuste..

à merde courage à toi poto j'éspere que c'est pas sa pour ta mère
 
à merde courage à toi poto j'éspere que c'est pas sa pour ta mère
Si cest pas ça ca aura les même.consequence on le sait (ma soeur et moi) le.plus dur à avaler ça sera pour mon père qui galère déjà a essayer de gérer toutes les choses quil ne.devait pas s'occuper auparavant....ma.mere ne connaît déjà plus ma date danniv..et ne sait pas vraiment ce que je fais ni ou je suis..bref sacrée merde
 

Publicité Stéroïdes

Haut