Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Ça la fait chier mais elle le fait quand même ? :D
Parfois non Mdr d'ailleurs en parlant de ça elle.vient de m'envoyer un message en me disant quel préparer ma galette Mdr (bon il a fallu quand même que je lui redonne.la.recette que je fais depuis au moins 2ans mais.bon.je vais pas en tenir compte cest déjà "gentil" mdrrr)
 
Si cest pas ça ca aura les même.consequence on le sait (ma soeur et moi) le.plus dur à avaler ça sera pour mon père qui galère déjà a essayer de gérer toutes les choses quil ne.devait pas s'occuper auparavant....ma.mere ne connaît déjà plus ma date danniv..et ne sait pas vraiment ce que je fais ni ou je suis..bref sacrée merde
Courage à toi poto, c’est vraiment une plaie cette maladie, mes 2 grands-mères en étaient atteintes et c’est très triste de voir quelqu’un en souffrir sans pouvoir rien faire :(
 
Si cest pas ça ca aura les même.consequence on le sait (ma soeur et moi) le.plus dur à avaler ça sera pour mon père qui galère déjà a essayer de gérer toutes les choses quil ne.devait pas s'occuper auparavant....ma.mere ne connaît déjà plus ma date danniv..et ne sait pas vraiment ce que je fais ni ou je suis..bref sacrée merde

Pff ma grand mère a eux ça..
Franchement courage poto c’est vraiment pas facile comme situation.
 
Parfois non Mdr d'ailleurs en parlant de ça elle.vient de m'envoyer un message en me disant quel préparer ma galette Mdr (bon il a fallu quand même que je lui redonne.la.recette que je fais depuis au moins 2ans mais.bon.je vais pas en tenir compte cest déjà "gentil" mdrrr)

Ah ben tu vois lol ! Y dû mieux elle fait des efforts déjà :p
 
Si cest pas ça ca aura les même.consequence on le sait (ma soeur et moi) le.plus dur à avaler ça sera pour mon père qui galère déjà a essayer de gérer toutes les choses quil ne.devait pas s'occuper auparavant....ma.mere ne connaît déjà plus ma date danniv..et ne sait pas vraiment ce que je fais ni ou je suis..bref sacrée merde
Dur... Sois fort poto...
 
Courage à toi poto, c’est vraiment une plaie cette maladie, mes 2 grands-mères en étaient atteintes et c’est très triste de voir quelqu’un en souffrir sans pouvoir rien faire :(
Oui cest sur voir un proche changé du jour au lendemain..perdre ses repaires..oublié..ça fait très mal. Elle en ai pas encore au stade ou elle se souvient pas de.moi alors ça se gére encore mais quand.on y arrivera jte dis pas le.bordel dans ma tête à gérer.
 
Oui cest sur voir un proche changé du jour au lendemain..perdre ses repaires..oublié..ça fait très mal. Elle en ai pas encore au stade ou elle se souvient pas de.moi alors ça se gére encore mais quand.on y arrivera jte dis pas le.bordel dans ma tête à gérer.
Oui ça le partie la plus dur, quand tu deviens un étranger pour un proche que tu connais depuis toujours c’est très dur à encaisser...
Force à toi.
 
Oui cest sur voir un proche changé du jour au lendemain..perdre ses repaires..oublié..ça fait très mal. Elle en ai pas encore au stade ou elle se souvient pas de.moi alors ça se gére encore mais quand.on y arrivera jte dis pas le.bordel dans ma tête à gérer.
Jvais passer par là aussi, car ma grand-mère est la personne la plus précieuse que j'ai au monde... Ça va être hardcore à gérer... Si t'es en bad poto hésite pas à venir en discuter en MP si tu en sens le besoin.
 
Donne moi des idées de malbouffe l'avantage de l'école de sous off cest que je me permet plus de merde qu'avant vu la course qu'on fait et le fait d'avoir moins de kcal je prend pas.plus de gras qu'avant mdr
 
Oft kalo tu pourrai reprendre instagram quand même jaimais bien saliver devant tes storys ahah

Donne moi des idées de malbouffe l'avantage de l'école de sous off cest que je me permet plus de merde qu'avant vu la course qu'on fait et le fait d'avoir moins de kcal je prend pas.plus de gras qu'avant mdr

Ouf ils sont honteux en ce moment :oops:
Encore ce matin Pancake fourré au chocolat blanc et fruit rouge.

Et la je rentre je te mettrais mon plat que je vais manger.

En ce moment je profite de la saison c’est pas un cheat meal mais je me gave de marron grillé j’adore ça !

Niveau mal bouffe y a les frites avec du cheddar et du bacon dessus que j’ai découvert y a peu. Une tuerie
 
Ah oui jai lu ça ! Ben écoute les frites cheddar jen ai mangé hier au bureau (la chaîne de brasserie) j'avais en entrée un.bon burger et en plat une brochette de 280g de poulet avec pomme de terre grenaille et en dessert une petite coupe glacé pour tout faire descendre Mdr comme la semaine jai tout le temps la dalle les soirs de quartier libre ou le wk je saigne mon estomac lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut