Kalo
Well-Known Member
Sans moi pour la pizza c est pas sympa poto
Tu aurais été le bienvenue avec plaisirs poto
Dommage que y a la distance
Sans moi pour la pizza c est pas sympa poto
Tu aurais été le bienvenue avec plaisirs poto
Dommage que y a la distance
Tu sais que je peux me déplacer
Sans rire un weekend si tu veux faudra qu'on se fasse ça sans le McDo bien sûr
Avec tes talents de cuistot, même la décharge doit passer tranquille
Sans oublier les Walden Farmsje peux enfin abuser sur les sauces maggi et cornichons
Toujours des bonbon en pré/post pour toi poto? Voici une petite idée si les dragibus te lassent:
C'est surtout la dose de sucres n'empêche, à la fin de la vidéo tu vois qu'il est vraiment malLol oui fin quand j’en ai. Hier j’en avait plus alors j’ai mangé des dates sèché.
Par contre aujourd’hui j’ai plus rien
Ouf le mal de ventre qu’il doit se taper après
Si il finit pas diabétique celui-là...C'est surtout la dose de sucres n'empêche, à la fin de la vidéo tu vois qu'il est vraiment mal
Passe une bonne journée en tout cas poto
C'est surtout la dose de sucres n'empêche, à la fin de la vidéo tu vois qu'il est vraiment mal
Passe une bonne journée en tout cas poto
Bien le poids poto97,5kg aujourd’hui.
J’ai augmenté ma dose de testo à 30mg/jour.
Et je me gave comme pas possible.
Je rajoute pas mal de sucre simples ( céréales / bonbon / miel )
Car j’ai une digestion vraiment lente..
Donc quand je mange de grosse quantité de glucide j’ai le ventre hyper gonflé et 3h après j’ai toujours pas digéré.
Tandis que avec les sucres simples j’ai pas ce problème.
Bien le poids poto
Si tu as des problèmes de digestion, évites les sources avec beaucoup de fibres (légumineuses, pattes douces, etc.), essaies dès pré/pro biotiques et des enzymes digestives, et pour les légumes tu peux faire des jus à la centrifugeuse.
Passe une bonne journée
Vous dormez jamais les potos lolBien le poids poto
Si tu as des problèmes de digestion, évites les sources avec beaucoup de fibres (légumineuses, pattes douces, etc.), essaies dès pré/pro biotiques et des enzymes digestives, et pour les légumes tu peux faire des jus à la centrifugeuse.
Passe une bonne journée
Vous dormez jamais les potos lol
J’espère qu’ils te seront aussi bénéfiques qu’ils le sont pour moiJe mange pas de fibre ni de légume
J’ai commandé les probiotiques que tu m’as dis sur bulkpowder je dois aller les chercher à la poste. J’espere que je digérerais plus vite avec ça.
Merci bonne journée à toi aussi poto
Ben faut bien s’entraîner à un moment de la journée potoVous dormez jamais les potos lol
Déjà ben bon courage pour ta journéeSuis au boulot moi
J’espère qu’ils te seront aussi bénéfiques qu’ils le sont pour moi
Tu as aussi le charbon actif pour gérer les ballonnements.
Merci poto
Déjà ben bon courage pour ta journée