Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Toujours des bonbon en pré/post pour toi poto? Voici une petite idée si les dragibus te lassent: :D:D


Lol oui fin quand j’en ai. Hier j’en avait plus :( alors j’ai mangé des dates sèché.

Par contre aujourd’hui j’ai plus rien :confused: :(

Ouf le mal de ventre qu’il doit se taper après :eek:
 
Lol oui fin quand j’en ai. Hier j’en avait plus :( alors j’ai mangé des dates sèché.

Par contre aujourd’hui j’ai plus rien :confused: :(

Ouf le mal de ventre qu’il doit se taper après :eek:
C'est surtout la dose de sucres n'empêche, à la fin de la vidéo tu vois qu'il est vraiment mal :D

Passe une bonne journée en tout cas poto ;)
 
C'est surtout la dose de sucres n'empêche, à la fin de la vidéo tu vois qu'il est vraiment mal :D

Passe une bonne journée en tout cas poto ;)

Vive le diabète lol!

Tu m’etonnes déjà moi quand j’en mange trop et c’est loin de cette quantité j’ai mal au ventre et suis pas fort bien lol.

Passe une bonne journée aussi poto ! ;)
 
97,5kg aujourd’hui.

J’ai augmenté ma dose de testo à 30mg/jour.

Et je me gave comme pas possible.
Je rajoute pas mal de sucre simples ( céréales / bonbon / miel )

Car j’ai une digestion vraiment lente..
Donc quand je mange de grosse quantité de glucide j’ai le ventre hyper gonflé et 3h après j’ai toujours pas digéré.

Tandis que avec les sucres simples j’ai pas ce problème.
 
97,5kg aujourd’hui.

J’ai augmenté ma dose de testo à 30mg/jour.

Et je me gave comme pas possible.
Je rajoute pas mal de sucre simples ( céréales / bonbon / miel )

Car j’ai une digestion vraiment lente..
Donc quand je mange de grosse quantité de glucide j’ai le ventre hyper gonflé et 3h après j’ai toujours pas digéré.

Tandis que avec les sucres simples j’ai pas ce problème.
Bien le poids poto :)

Si tu as des problèmes de digestion, évites les sources avec beaucoup de fibres (légumineuses, pattes douces, etc.), essaies dès pré/pro biotiques et des enzymes digestives, et pour les légumes tu peux faire des jus à la centrifugeuse.

Passe une bonne journée :)
 
Bien le poids poto :)

Si tu as des problèmes de digestion, évites les sources avec beaucoup de fibres (légumineuses, pattes douces, etc.), essaies dès pré/pro biotiques et des enzymes digestives, et pour les légumes tu peux faire des jus à la centrifugeuse.

Passe une bonne journée :)

Je mange pas de fibre :( ni de légume :oops:
J’ai commandé les probiotiques que tu m’as dis sur bulkpowder je dois aller les chercher à la poste. J’espere que je digérerais plus vite avec ça.

Merci bonne journée à toi aussi poto
 
Bien le poids poto :)

Si tu as des problèmes de digestion, évites les sources avec beaucoup de fibres (légumineuses, pattes douces, etc.), essaies dès pré/pro biotiques et des enzymes digestives, et pour les légumes tu peux faire des jus à la centrifugeuse.

Passe une bonne journée :)
Vous dormez jamais les potos lol
 
Je mange pas de fibre :( ni de légume :oops:
J’ai commandé les probiotiques que tu m’as dis sur bulkpowder je dois aller les chercher à la poste. J’espere que je digérerais plus vite avec ça.

Merci bonne journée à toi aussi poto
J’espère qu’ils te seront aussi bénéfiques qu’ils le sont pour moi ;)

Tu as aussi le charbon actif pour gérer les ballonnements.

Merci poto :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut