Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

là je ne me suis jamais penchée sur la question ! je vais regarder un peu c'est une bonne réflexion perso je ne pense pas mais je n'ai pas la science infuse !

Car si ça limite l’absorption des vitamines et compléments, ça peut être le cas sur les micro contenue dans la nourriture. Alors peut être qu’il faut le prendre entre les repas du coup ?
 
Charbon actif ? Je connais pas du tout. C’est vraiment efficace ?

Très bon pour les ballonnements et gaz

Clairement, dès que je sens que j’ai des gaz intestinaux j’en prends, ça passe en 10 minutes ;)

Gaffe avec ca les potos, si vous avez un traitement ou autre, ca peut empecher l'assimilation. Par exemple c'est deconseillé aux femmes qui prennent la pilule car ca pourrait en annuler les effets.
 
Gaffe avec ca les potos, si vous avez un traitement ou autre, ca peut empecher l'assimilation. Par exemple c'est deconseillé aux femmes qui prennent la pilule car ca pourrait en annuler les effets.

Ça annule pas l’effet des al ?
 
Salut les amis.

J’ai une question.
Première fois que ça m’arrive. Cette semaine chaque muscle que j’ai travaillé s’est suivis le ledemain de courbatures de malade... Vraiment douloureuse.

Et elles ont duré plus longtemps que d’habitude.
D’ailleurs j’ai fais pec lundi et hier des fois je fais un rappel avec un exo fin de training.

J’ai pas su tellement j’avais encore mal. D’ailleurs j’ai même eu dure de faire mes Épaules qui étaient encore courbaturé de l’entraînement pec de lundi.

Comment ça se fait ? En des années de salle première fois que ça m’arrive.

Aujourd’hui je dois faire Biceps - Triceps mais mardi fin de séance dos j’ai juste fais un exo pour les « pumpe » mais j’ai eu des courbatures de malade dedans aussi Lol.

La j’ai mais vraiment légèrement encore un peu mal mais vraiment presque rien.
J’espère que je pourrais les travailler tout à l’heure
 
Salut les amis.

J’ai une question.
Première fois que ça m’arrive. Cette semaine chaque muscle que j’ai travaillé s’est suivis le ledemain de courbatures de malade... Vraiment douloureuse.

Et elles ont duré plus longtemps que d’habitude.
D’ailleurs j’ai fais pec lundi et hier des fois je fais un rappel avec un exo fin de training.

J’ai pas su tellement j’avais encore mal. D’ailleurs j’ai même eu dure de faire mes Épaules qui étaient encore courbaturé de l’entraînement pec de lundi.

Comment ça se fait ? En des années de salle première fois que ça m’arrive.

Aujourd’hui je dois faire Biceps - Triceps mais mardi fin de séance dos j’ai juste fais un exo pour les « pumpe » mais j’ai eu des courbatures de malade dedans aussi Lol.

La j’ai mais vraiment légèrement encore un peu mal mais vraiment presque rien.
J’espère que je pourrais les travailler tout à l’heure
Parfois j'ai de grosse courbatures lorsque j'incorpore des nouveaux mouvements dans mon training; est-ce que ce fut le cas pour toi cette semaine poto?
Tu as peut-être tout bonnement besoin d'un peu de repos, et ton corps te rappelle à l'ordre...

Sinon cela peut venir de l'alimentation ou d'une hydratation insuffisante également.
 
Parfois j'ai de grosse courbatures lorsque j'incorpore des nouveaux mouvements dans mon training; est-ce que ce fut le cas pour toi cette semaine poto?
Tu as peut-être tout bonnement besoin d'un peu de repos, et ton corps te rappelle à l'ordre...

Sinon cela peut venir de l'alimentation ou d'une hydratation insuffisante également.

Non même pas aujouté de nouveaux mouvement :confused:
L’alimentation j’ai juste augmenté les kcal.
Et l’hydratation je pense pas, je bois vraiment beaucoup pour le coup lol

Vraiment bizarre Lol l impression de débuter la muscu
 
Non même pas aujouté de nouveaux mouvement :confused:
L’alimentation j’ai juste augmenté les kcal.
Et l’hydratation je pense pas, je bois vraiment beaucoup pour le coup lol

Vraiment bizarre Lol l impression de débuter la muscu
Ouais vraiment bizarre, pour le coup je n'ai pas d'idée...:confused::confused:
 
Quand on est malade (grippe ou autre...) on peut avoir des courbatures même à ne rien faire...
Tu couves peut-être un ptit virus poto...
 
J'avoue hier il nous disait "pas de légumes" => acidification => courbatures!

@Kalo fais comme @Losty poto, 500g de légumes à chaque repas :D

Mdr je dois déjà mangé assez comme ça, si je rajoute 500gr de légume je te dis pas.
J’en mange des légumes hier soir j ai mangé nouille chinoise avec brocoli, petit pois et courgette.
 
Mdr je dois déjà mangé assez comme ça, si je rajoute 500gr de légume je te dis pas.
J’en mange des légumes hier soir j ai mangé nouille chinoise avec brocoli, petit pois et courgette.
Si t'as du mal à bouffer plus fais comme moi poto : 300g de légumes que tu mixes au blender, tu rajoutes un peu d'épices, ça passe tout seul.
 
Si t'as du mal à bouffer plus fais comme moi poto : 300g de légumes que tu mixes au blender, tu rajoutes un peu d'épices, ça passe tout seul.

Ben j’ai déjà surtout le ventre gonflé avec tout ce que je mange lol.
Puis vous savez que moi une diete classique ça m’est plus possible :confused:
 
Mdr je dois déjà mangé assez comme ça, si je rajoute 500gr de légume je te dis pas.
J’en mange des légumes hier soir j ai mangé nouille chinoise avec brocoli, petit pois et courgette.
Ouais je sais poto :D (par contre petits pois ce sont des légumineuses :D:p)
 

Publicité Stéroïdes

Haut