gwad
Well-Known Member
Ben faut bien s’entraîner à un moment de la journée poto
À cette heure la tu as déjà fini, dab je me lève à 8h aujourd’hui jour de recharge impossible de dormir plus, les glucides appelle le corps lol
Ben faut bien s’entraîner à un moment de la journée poto
Très bon pour les ballonnements et gazCharbon actif ? Je connais pas du tout. C’est vraiment efficace ?
Clairement, dès que je sens que j’ai des gaz intestinaux j’en prends, ça passe en 10 minutesCharbon actif ? Je connais pas du tout. C’est vraiment efficace ?
Profite ben alorsÀ cette heure la tu as déjà fini, dab je me lève à 8h aujourd’hui jour de recharge impossible de dormir plus, les glucides appelle le corps lol
Très bon pour les ballonnements et gaz
Clairement, dès que je sens que j’ai des gaz intestinaux j’en prends, ça passe en 10 minutes
De rien poto, c’est normal, tiens nous au courant voir si ta digestion/transit s’améliorent par la suitePunaise je vais en acheté alors ! Merci du tuyau les gas !
De rien poto, c’est normal, tiens nous au courant voir si ta digestion/transit s’améliorent par la suite
Le charbon actif je le prends en pharmacie persoÇa marche faut d abord que je trouve ça !
Merci poto, que des ig lent ma meilleure arme la patate douce, tiens kalo toi qui a la carte métro, j’ai fais une découverte la patate douce est à 99cent le kg contre plus 3e en grande surface. Après avec tes problèmes de digestion c’ Chaud car beaucoup de fibresProfite ben alors
Ça m’avait sauvé quand j’avais fais colmar le con j’avais manger des lentilles en recharge mon gars des gaz et ballonnements comme jamaisLe charbon actif je le prends en pharmacie perso
Tu as la carte métro poto?Merci poto, que des ig lent ma meilleure arme la patate douce, tiens kalo toi qui a la carte métro, j’ai fais une découverte la patate douce est à 99cent le kg contre plus 3e en grande surface. Après avec tes problèmes de digestion c’ Chaud car beaucoup de fibres
Le charbon actif je le prends en pharmacie perso
Merci poto, que des ig lent ma meilleure arme la patate douce, tiens kalo toi qui a la carte métro, j’ai fais une découverte la patate douce est à 99cent le kg contre plus 3e en grande surface. Après avec tes problèmes de digestion c’ Chaud car beaucoup de fibres
Dans ma salle pas mal d’adhents on une société donc, pas de soucis pour avoir une carte, j’ai celle d’un client depuis 3 mois, il l’utilise plusTu as la carte métro poto?
Chanceux va
Si tu as des bons plans je suis preneurDans ma salle pas mal d’adhents on une société donc, pas de soucis pour avoir une carte, j’ai celle d’un client depuis 3 mois, il l’utilise plus
Si tu as des bons plans je suis preneur
@Kalo, non le prix n'est pas excessif; après je t'avoue que pour tout ce qui touche à la santé, si il faut mettre un peu plus (dans la limite du raisonnable), cela ne me pose pas de problème (je rogne les dépenses autre part ).
oui efficace mais ne prends pas tes compléments / vitamines en même temps car leur absorption sera limitéeCharbon actif ? Je connais pas du tout. C’est vraiment efficace ?
oui efficace mais ne prends pas tes compléments / vitamines en même temps car leur absorption sera limitée
C’est cher ?
Oui j’en prends là aussi poto ou chez Lidl.
Mais même le riz blanc sans fibre me faut du temps a le digérer.
En faite je digère pas mal, mais ça prends juste du temps quand je mange de grosse quantité de glucide complexe.
là je ne me suis jamais penchée sur la question ! je vais regarder un peu c'est une bonne réflexion perso je ne pense pas mais je n'ai pas la science infuse !Ben ça va pour ça, je risque pas je prends pas de compléments
Mais je peux le prendre en mangeant ça va pas limiter l’absorption des micro nutriments ?