Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Profite ben alors ;)
Merci poto, que des ig lent ma meilleure arme la patate douce, tiens kalo toi qui a la carte métro, j’ai fais une découverte la patate douce est à 99cent le kg contre plus 3e en grande surface. Après avec tes problèmes de digestion c’ Chaud car beaucoup de fibres

Merci poto, que des ig lent ma meilleure arme la patate douce, tiens kalo toi qui a la carte métro, j’ai fais une découverte la patate douce est à 99cent le kg contre plus 3e en grande surface. Après avec tes problèmes de digestion c’ Chaud car beaucoup de fibres
Tu as la carte métro poto?
Chanceux va :D

Le charbon actif je le prends en pharmacie perso ;)

C’est cher ?

Oui j’en prends là aussi poto :p ou chez Lidl.
Mais même le riz blanc sans fibre me faut du temps a le digérer.
En faite je digère pas mal, mais ça prends juste du temps quand je mange de grosse quantité de glucide complexe.

En Belgique tout le monde peut avoir la carte même les particuliers.

Suffit juste d’aller au métro et là demander, en 5 mins c’est fait

Dans ma salle pas mal d’adhents on une société donc, pas de soucis pour avoir une carte, j’ai celle d’un client depuis 3 mois, il l’utilise plus
Si tu as des bons plans je suis preneur :D

@Kalo, non le prix n'est pas excessif; après je t'avoue que pour tout ce qui touche à la santé, si il faut mettre un peu plus (dans la limite du raisonnable), cela ne me pose pas de problème (je rogne les dépenses autre part :p).

Si tu as des bons plans je suis preneur :D

@Kalo, non le prix n'est pas excessif; après je t'avoue que pour tout ce qui touche à la santé, si il faut mettre un peu plus (dans la limite du raisonnable), cela ne me pose pas de problème (je rogne les dépenses autre part :p).

Oui pareil ! Quand cela est vraiment efficace ! J’hésite pas non plus :p

oui efficace mais ne prends pas tes compléments / vitamines en même temps car leur absorption sera limitée

Ben ça va pour ça, je risque pas je prends pas de compléments :p

Mais je peux le prendre en mangeant ça va pas limiter l’absorption des micro nutriments ?

C’est cher ?

Oui j’en prends là aussi poto :p ou chez Lidl.
Mais même le riz blanc sans fibre me faut du temps a le digérer.
En faite je digère pas mal, mais ça prends juste du temps quand je mange de grosse quantité de glucide complexe.

Je pense que nous sommes tous dans le même cas .... ça me rassure ;) mais après il faut savoir ce que l'on veut donc il faut les manger ces glucides :D:D:D:D

Ben ça va pour ça, je risque pas je prends pas de compléments :p

Mais je peux le prendre en mangeant ça va pas limiter l’absorption des micro nutriments ?
là je ne me suis jamais penchée sur la question ! je vais regarder un peu c'est une bonne réflexion perso je ne pense pas mais je n'ai pas la science infuse !

Publicité Stéroïdes