Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Les mollets je compatis ... j'ai un collègue qui a un physique trapus fais jamais le moindre sport, un peu de marche. Il a des isquios et des mollets 3x Comme les miens; à pleurer
 
Les mollets je compatis ... j'ai un collègue qui a un physique trapus fais jamais le moindre sport, un peu de marche. Il a des isquios et des mollets 3x Comme les miens; à pleurer
C'est souvent comme sa des potos a moi on des mollets c'est des buches et ils foutent rien mdrr
 
Ooh bas je m'engueule pas moi je m'en tape :D chacun est libre de penser ce qui veut après je pense pas qu'il a dit sa méchamment sa m'étonnerais de @gwad
mdr ben tu me connais très bien, vu quelle a dit certain se reconnaitront pour les mouvements je parlais de la vidéo sur la presse que tu avais posté en aucun cas sur le physique, qui suis je pour juger les gens gwad c'est tout sauf ça
 
mdr ben tu me connais très bien, vu quelle a dit certain se reconnaitront pour les mouvements je parlais de la vidéo sur la presse que tu avais posté en aucun cas sur le physique, qui suis je pour juger les gens gwad c'est tout sauf ça
Ouii tkt je sais bas la presse est chargé de ouf mais les reps sont bonne mdrr.

D'ailleurs des fois mes blessures du basket me rappel que je devrais descendre moins puisque j'ai bobo des fois après :p:p
 
Ouii tkt je sais bas la presse est chargé de ouf mais les reps sont bonne mdrr.

D'ailleurs des fois mes blessures du basket me rappel que je devrais descendre moins puisque j'ai bobo des fois après :p:p

Oui je sais mais vu que j'ai pas vu d'autre vidéo de training des cuisses, le message est peut être pour quelqu'un d'autre désolé alors :p
 
Ça y est la guerre est déclarée... @McKro92 et @gwad FIGHT:mad:

Sinon @Kalo sympa cette étude , du coup ça me fait penser aux "twenty ones"
Le principe c'est de prendre un exo ( du coup leg extension) Et tu fais des sets de 21 reps divisées en 3: 7reps demi mouvement bas, 7reps demi mouvement haut, 7 reps mouvement complet; le tout sans repos.
Tres bon exo d'isolation :D

Oui souvent utilisé au curl barre. Ça te donne un pump de folie.
 
@gwad j’ai testé la technique du mec sur la vidéo que tu m’avais montré.

C’est vraiment pas mal et congestion est ouf.

Par contre utilisable que sur des machines ou poulies en libre laisse tombé
 
Étude intéressante
 

Pièces jointes

  • DC9227C4-F30D-4FA0-B83D-6BA8026124BE.png
    DC9227C4-F30D-4FA0-B83D-6BA8026124BE.png
    596.4 KB · Affichages: 14
@gwad j’ai testé la technique du mec sur la vidéo que tu m’avais montré.

C’est vraiment pas mal et congestion est ouf.

Par contre utilisable que sur des machines ou poulies en libre laisse tombé

C’est bon ça je vais le tester au début du mois.

La je suis sur un programme qui m’a fait presque doublé de volume congestion en permanence. Mais attention obligé d’avoir une bonne diète et complementation, les naty passer votre chemin la récupération est très rude même sous Chimie.

Première séance : prendre un exos analytique série de 100 en prenant un poids lourd qui permet de faire 20 rps prendre 15s de repos faire 10 rps jusqu’à arriver à 100.
Prendre 3 exos préfèrence de base lourd 4 s série de 8-12 rps.


2ème séance de la journée

Prendre 4 exos : 8 séries lourds isométrie 10 secondes, excentrique 5 secondes, superset décharger de 50% et faire 12-15rps.

J’ai fais les pecs lundi toujours pas récupérer impossible de contracter et demain j’ai une séance pec dos en superset, je sais pas comment je ferai :D
 
Sa me fait penser au training de ach zod avec Medhi et Kiki c'est exactement pareil et sa marche bien sous steroide on est bcp plus réceptifs a ce type de training et on récupère plus vite aussi mais faut pas laisser de cotés les supplements qui aident au bon maintien de la récupération etc j'ai testé une ou 2 fois mais sa pique
 
C’est bon ça je vais le tester au début du mois.

La je suis sur un programme qui m’a fait presque doublé de volume congestion en permanence. Mais attention obligé d’avoir une bonne diète et complementation, les naty passer votre chemin la récupération est très rude même sous Chimie.

Première séance : prendre un exos analytique série de 100 en prenant un poids lourd qui permet de faire 20 rps prendre 15s de repos faire 10 rps jusqu’à arriver à 100.
Prendre 3 exos préfèrence de base lourd 4 s série de 8-12 rps.


2ème séance de la journée

Prendre 4 exos : 8 séries lourds isométrie 10 secondes, excentrique 5 secondes, superset décharger de 50% et faire 12-15rps.

J’ai fais les pecs lundi toujours pas récupérer impossible de contracter et demain j’ai une séance pec dos en superset, je sais pas comment je ferai :D
Ca a l’air sympa ca, merci pour le partage de tes petits tips poto :)
 
C’est bon ça je vais le tester au début du mois.

La je suis sur un programme qui m’a fait presque doublé de volume congestion en permanence. Mais attention obligé d’avoir une bonne diète et complementation, les naty passer votre chemin la récupération est très rude même sous Chimie.

Première séance : prendre un exos analytique série de 100 en prenant un poids lourd qui permet de faire 20 rps prendre 15s de repos faire 10 rps jusqu’à arriver à 100.
Prendre 3 exos préfèrence de base lourd 4 s série de 8-12 rps.


2ème séance de la journée

Prendre 4 exos : 8 séries lourds isométrie 10 secondes, excentrique 5 secondes, superset décharger de 50% et faire 12-15rps.

J’ai fais les pecs lundi toujours pas récupérer impossible de contracter et demain j’ai une séance pec dos en superset, je sais pas comment je ferai :D

Ça a l’air sympas effectivement et bien hard :D
Je vais essayer un de ces 4.

Tu fais 2 séances par jour ?
 
Sa me fait penser au training de ach zod avec Medhi et Kiki c'est exactement pareil et sa marche bien sous steroide on est bcp plus réceptifs a ce type de training et on récupère plus vite aussi mais faut pas laisser de cotés les supplements qui aident au bon maintien de la récupération etc j'ai testé une ou 2 fois mais sa pique
Pas encore vu leurs training mais je confirme que ça marche bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut