Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Il est sympa ce mec, j’ai tout ses travaux sur mon disque dur, c’est assez intéressant :)

Ah ton burger avait l’air sympa poto ;)

Oui je suis toutes ses études hyper intéressantes!
Ça confirme ce que je plaide depuis longtemps une calorie est une calorie :p

Hihi attends tu as pas vu le repas qui va arriver d ici 15 mins :D
 
Oui je suis toutes ses études hyper intéressantes!
Ça confirme ce que je plaide depuis longtemps une calorie est une calorie :p

Hihi attends tu as pas vu le repas qui va arriver d ici 15 mins :D
J’ai hâte de voir ça :D
 
C’est bon ça je vais le tester au début du mois.

La je suis sur un programme qui m’a fait presque doublé de volume congestion en permanence. Mais attention obligé d’avoir une bonne diète et complementation, les naty passer votre chemin la récupération est très rude même sous Chimie.

Première séance : prendre un exos analytique série de 100 en prenant un poids lourd qui permet de faire 20 rps prendre 15s de repos faire 10 rps jusqu’à arriver à 100.
Prendre 3 exos préfèrence de base lourd 4 s série de 8-12 rps.


2ème séance de la journée

Prendre 4 exos : 8 séries lourds isométrie 10 secondes, excentrique 5 secondes, superset décharger de 50% et faire 12-15rps.

J’ai fais les pecs lundi toujours pas récupérer impossible de contracter et demain j’ai une séance pec dos en superset, je sais pas comment je ferai :D
j'avais du retard dans la lecture ça a l'air top je vais tester mais organiser en une séance .....
 
Oui je suis toutes ses études hyper intéressantes!
Ça confirme ce que je plaide depuis longtemps une calorie est une calorie :p

Hihi attends tu as pas vu le repas qui va arriver d ici 15 mins :D
Propre le mac’n cheese ;)
 
Moi foie gras pain, crocs monsieur au chèvres, pizza chorizo chèvre et pour finir 2 gâteaux aux chocolat.

Vive la pdm lol
Et moi aussi le dessert c’est mousse ! Mais au chocolat maison :D
pffff

alors nous ce soir c'est pâtes au saumon fumé + asperges (pour les légumes hi hi hi)

et d'ici quelques heures petite glace + poire + mousse protéinée maison vive la pdm :):):):):)
...

Sur ce, je vais me pendre. Bonne soirée à vous les amis.

:p:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut