Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

je comprends pas létude ...
car bon, prq pas faire simplement le mouvement entier ?
ou alors j'ai pas compris

il faudrait faire que la partie basse au leg extension ?
Ouais la traduction est un peu bof mdr.
En gros, plutôt que de mettre lourd et de ne faire que la partie la plus facile du mouvement (là où les muscles sont en position raccourcie), il est plus intéressant d'un point de vue hypertrophique de diminuer les poids et de travailler dans la zone la plus difficile (là où les muscles sont bien étirés).
 
Oui il faut faire un mouvement avec amplitude complète.

Et non une amplitude « raccourci »
Le problème après c'est quand tu as des blessures qui te limitent dans tes amplitudes. Là tu es obligé de t'adapter et de travailler sur une amplitude sur laquelle tu te sens confortable avant tout. Chercher à optimiser l'hypertrophie via des amplitudes complètes est important, mais ne pas se (sur)blesser l'est encore plus.
 
Le problème après c'est quand tu as des blessures qui te limitent dans tes amplitudes. Là tu es obligé de t'adapter et de travailler sur une amplitude sur laquelle tu te sens confortable avant tout. Chercher à optimiser l'hypertrophie via des amplitudes complètes est important, mais ne pas se (sur)blesser l'est encore plus.

Oui si tu n’as pas d’autres choix évidemment :p
Mais là l’étude a été faite pour des personnes n’ayant pas de blessures.
 
Et encore, si la compo reflète réellement ce qu'il y a dans le pot... Tu sais dans ce milieu je reste méfiant... Business is business...
De mémoire il me semble qu'il rajoute des vitamines dedans.
@samuri
Et hop ! Un nouveau gars intéressant à suivre. Merci poto. ;)

Je peux te conseiller @themusclephd également poto si tu ne le suis pas déjà.
merci du partage je vais les suivre ;)
 
Oui si tu n’as pas d’autres choix évidemment :p
Mais là l’étude a été faite pour des personnes n’ayant pas de blessures.
Oui après toujours adapter les résultats d’une étude en fonction de sa morphologie et son profil :)
 
Oui en gros éviter l’ego lifting et prendre une charge adaptée pour effectuer un mouvement bien maîtrisé avec inévitable bonne amplitude ;)
la bonne amplitude une vaste question surtout quand tu vas en salle de muscu regarde la presse ils chargent tous mais ne descendent pas!
après tout à fait d'accord sur les études car les "nouvelles " études n'arrêtent pas exemple sur ce site:
https://mennohenselmans.com/upper-limit-training-volume/
donc bien faire ses recherches et se baser comme tu dis sur sa morphologie, son profil et l'expérience de personnes de confiance (je vais pas les citer à nouveau mdr mais ils se reconnaîtront s'ils lisent :p ;))
 
la bonne amplitude une vaste question surtout quand tu vas en salle de muscu regarde la presse ils chargent tous mais ne descendent pas!
après tout à fait d'accord sur les études car les "nouvelles " études n'arrêtent pas exemple sur ce site:
https://mennohenselmans.com/upper-limit-training-volume/
donc bien faire ses recherches et se baser comme tu dis sur sa morphologie, son profil et l'expérience de personnes de confiance (je vais pas les citer à nouveau mdr mais ils se reconnaîtront s'ils lisent :p ;))
Tu m’étonne la plupart non pas de cuisse :D

Ding dong mr @McKro92 est demandé a l’acceuil, je crois qu’il a un message subliminal pour toi quand elle dit certains se reconnaîtrons :p
 
Ça y est la guerre est déclarée... @McKro92 et @gwad FIGHT:mad:

Sinon @Kalo sympa cette étude , du coup ça me fait penser aux "twenty ones"
Le principe c'est de prendre un exo ( du coup leg extension) Et tu fais des sets de 21 reps divisées en 3: 7reps demi mouvement bas, 7reps demi mouvement haut, 7 reps mouvement complet; le tout sans repos.
Tres bon exo d'isolation :D
 
Ça y est la guerre est déclarée... @McKro92 et @gwad FIGHT:mad:

Sinon @Kalo sympa cette étude , du coup ça me fait penser aux "twenty ones"
Le principe c'est de prendre un exo ( du coup leg extension) Et tu fais des sets de 21 reps divisées en 3: 7reps demi mouvement bas, 7reps demi mouvement haut, 7 reps mouvement complet; le tout sans repos.
Tres bon exo d'isolation :D
Non meme pas je sais que mes mouvements sont bon y pas de soucis la dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut