Au four microonde pour le potoje t'aurai trouvé une recette au four sauf si t'en as pas non plus
Au four microonde pour le potoje t'aurai trouvé une recette au four sauf si t'en as pas non plus
première recette postée, une par jourPas de soucis, je sens qu'avec toute tes idées le feed va prendre une dizaine de page en une day
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/recette-pour-les-musclay.9414/#post-135489
Bon ap et bonne journée potoEt on rompt le jeun de 15h avec un petit pancake sarrasin et banane.
Bon appétit !
Bon ap et bonne journée poto
Et on rompt le jeun de 15h avec un petit pancake sarrasin et banane.
Bon appétit !
ah cool même petit déjeuner que moi...... galette flocons sarrazin /banane/oeufs/ graine de chia (pour les omégas 3) + mon carrée de chocolat noir (ne lis pas le dernier @Viper !)
Bonne journée à toi !
Menteur, je parie que c'est du NutellaPareil sauf les graines de chia
Et chocolat au lait par contre fourré à l’interieur
Menteur, je parie que c'est du Nutella
Ca m'étonne de toiMdr non mais j’y avais pas pensé !
Graines de chia moulues ? Parce que les graines brutes je ne suis pas sur qu'on les digère bien.ah cool même petit déjeuner que moi...... galette flocons sarrazin /banane/oeufs/ graine de chia (pour les omégas 3) + mon carrée de chocolat noir (ne lis pas le dernier @Viper !)
Bonne journée à toi !
Oui comme les graines de lin j'ai testé aussi si c'est pas moulu ça sert à rien!Graines de chia moulues ? Parce que les graines brutes je ne suis pas sur qu'on les digère bien.
Perso les graines de sésame qu'il y a dans ma bouffe du midi, elles ressortent intactes... 0 intérêt quoi...
Graines de chia moulues ? Parce que les graines brutes je ne suis pas sur qu'on les digère bien.
Perso les graines de sésame qu'il y a dans ma bouffe du midi, elles ressortent intactes... 0 intérêt quoi...
Le plus chiant c'est de faire le tri quoi...Ben c'est cool tu peux les réutiliser
Y'a un arbre en Australie qui ne peut pousser que si sa graine est mangée par un casoar et ressort ensuite dans ses excréments; cette conversation me fait bizarrement penser à çaLe plus chiant c'est de faire le tri quoi...
Y'a un arbre en Australie qui ne peut pousser que si sa graine est mangée par un casoar et ressort ensuite dans ses excréments; cette conversation me fait bizarrement penser à ça
Le plus chiant c'est de faire le tri quoi...
Ah c'est pour ca que tu manges autant de soupe