Au four microonde pour le potoje t'aurai trouvé une recette au four sauf si t'en as pas non plus![]()
Au four microonde pour le potoje t'aurai trouvé une recette au four sauf si t'en as pas non plus![]()
première recette postée, une par jourPas de soucis, je sens qu'avec toute tes idées le feed va prendre une dizaine de page en une day
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/recette-pour-les-musclay.9414/#post-135489
Bon ap et bonne journée potoEt on rompt le jeun de 15h avec un petit pancake sarrasin et banane.
Bon appétit !
Et on rompt le jeun de 15h avec un petit pancake sarrasin et banane.
Bon appétit !
ah cool même petit déjeuner que moi...... galette flocons sarrazin /banane/oeufs/ graine de chia (pour les omégas 3) + mon carrée de chocolat noir (ne lis pas le dernier @Viper!)
Bonne journée à toi !
Menteur, je parie que c'est du NutellaPareil sauf les graines de chia
Et chocolat au lait par contre fourré à l’interieur![]()
Menteur, je parie que c'est du Nutella![]()
Graines de chia moulues ? Parce que les graines brutes je ne suis pas sur qu'on les digère bien.ah cool même petit déjeuner que moi...... galette flocons sarrazin /banane/oeufs/ graine de chia (pour les omégas 3) + mon carrée de chocolat noir (ne lis pas le dernier @Viper!)
Bonne journée à toi !
Oui comme les graines de lin j'ai testé aussi si c'est pas moulu ça sert à rien!Graines de chia moulues ? Parce que les graines brutes je ne suis pas sur qu'on les digère bien.
Perso les graines de sésame qu'il y a dans ma bouffe du midi, elles ressortent intactes... 0 intérêt quoi...
Graines de chia moulues ? Parce que les graines brutes je ne suis pas sur qu'on les digère bien.
Perso les graines de sésame qu'il y a dans ma bouffe du midi, elles ressortent intactes... 0 intérêt quoi...
Le plus chiant c'est de faire le tri quoi...Ben c'est cool tu peux les réutiliser![]()
Y'a un arbre en Australie qui ne peut pousser que si sa graine est mangée par un casoar et ressort ensuite dans ses excréments; cette conversation me fait bizarrement penser à çaLe plus chiant c'est de faire le tri quoi...![]()
Y'a un arbre en Australie qui ne peut pousser que si sa graine est mangée par un casoar et ressort ensuite dans ses excréments; cette conversation me fait bizarrement penser à ça![]()
Le plus chiant c'est de faire le tri quoi...![]()
Ah c'est pour ca que tu manges autant de soupe![]()